Team Jill Holmes Posted July 23, 2021 Team Posted July 23, 2021 On reste au Japon pour ce nouvel événement en direct qui va vous permettre de débloquer une maison dans le style japonais. Voilà ce qu'il va falloir fabriquer sur vos ateliers pour tout débloquer. Bougies : 30250 au minimum Poteries : 90875 Colliers : 75000 Vases : 40000 Jetons : 875 Parquets Révélation Décorations délicates Révélation Paravents Shoji Révélation Bonsaïs botaniques Révélation Paniers rustiques Révélation Coin apaisant Révélation Poteries poétiques Révélation Cuisine Zen Révélation Salle à manger zen Révélation Maison Zen Révélation A bientôt et bon jeu Voir la totalité de article 2 Quote
Tasha Posted yesterday at 08:25 AM Posted yesterday at 08:25 AM J'aime beaucoup cette ambiance 1 Quote
Team Orange Addict Posted 15 hours ago Team Posted 15 hours ago Moi aussi, j’avais hâte que cet événement revienne (+ de 4 ans d’attente, ça fait long...). Je l’ai déjà fait la première fois mais j’ai tout perdu lors... de ma perte de sauvegarde. Par ailleurs j’attends toujours que l’événement riad revienne... 1 Quote
Recommended Posts