Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

pour la quête des bambins, on me demande d’acheter une maison de poupée, mais la maison de poupée n’est achetable que lorsque la quête des bambins est terminée, est ce un but ou bien j’ai loupé quelque chose ?

merci pour votre aide

• Team
Posted

:panda:Bonjour et bienvenue sur L'Universims @Bettyann!!! :panda:

Normalement, la maison de poupée est disponible dans la boutique pour enfants de Simville ou dans l'onglet bambins de la boutique de décoration, c'est une tâche de la quête donc elle est faisable. 🤔

Pourriez-vous faire une capture d'écran s'il vous plaît?

En attendant, voici le guide si vous voulez y jeter un œil:

Posted

Bonsoir et merci pour votre réponse, j’ai pu l’acheter dans la boutique, je m’était focalisé sur l’onglet décoration où tout les objets pour bambins sont vérouillés pour l.instant.

• Like 1
  • 4 years later...
Posted

Bonjour @cestlev

Je vois que vous vous êtes sur le magazin enfant visible sur le plan de la ville (perso j'en avais complètement oublié l'existence 😅). Je ne sais pas si c'est un bug, une erreur d'affichage ou alors pas le bon endroit, mais avez vous essayé via l'onglet de décoration qu'on a en bas?

Ps : en me rendant sur le guide je vois que normalement c'est pareil mais sait-on jamais...sinon vous avez bien fini l'action précédente : agrandir une pièce ?

Dans le cas où tous ces points sont vérifiés, il restera l'hypothèse d'un bug 😔...

Screenshot_20251023-134519_Sims FreePlay.jpg

Screenshot_20251023-134501_Sims FreePlay.jpg

Posted

Oui je comprends :/...les bugs c'est jamais agréable...et sans beaucoup de pmv ivous pouvez même pasfaire passer l'action...mais vous pouvez faire une réclamation en leur envoyant les captures d'écran...

Pour info je n'avais pas non  débloqué la malle à costumes que l'on gagne si on fait la quête dans le temps imparti, pour je ne sais quelle raison, mais elle m' est souvent proposée dans la boutique en ligne moyennant quelques pmv, ainsi que dans les boîtes à fortune en échange de 20 clés, donc même si vous mettez la quête en stand bye en attendant qu'ils vous débloquent le bug, rien ne sera vraiment perdu...il faudra juste un peu de patience...

- en cherchant sur internet je vois que vous avez aussi demandé sur le forum de EA, et que quelqu'un d'autre cet été a parlé du même problème, donc il semble vraiment y avoir un bug...