Bettyann Posted July 17, 2021 Posted July 17, 2021 Bonjour, pour la quête des bambins, on me demande d’acheter une maison de poupée, mais la maison de poupée n’est achetable que lorsque la quête des bambins est terminée, est ce un but ou bien j’ai loupé quelque chose ? merci pour votre aide Quote
Team Orange Addict Posted July 17, 2021 Team Posted July 17, 2021 Bonjour et bienvenue sur L'Universims @Bettyann!!! Normalement, la maison de poupée est disponible dans la boutique pour enfants de Simville ou dans l'onglet bambins de la boutique de décoration, c'est une tâche de la quête donc elle est faisable. Pourriez-vous faire une capture d'écran s'il vous plaît? En attendant, voici le guide si vous voulez y jeter un œil: Quote
Bettyann Posted July 17, 2021 Author Posted July 17, 2021 Bonsoir et merci pour votre réponse, j’ai pu l’acheter dans la boutique, je m’était focalisé sur l’onglet décoration où tout les objets pour bambins sont vérouillés pour l.instant. 1 Quote
cestlev Posted October 21, 2025 Posted October 21, 2025 bonjour, comment avez-vous fait ? je viens d’arriver à cette quête et impossible de trouvé cette maison de poupée merci Quote
Team Orange Addict Posted October 21, 2025 Team Posted October 21, 2025 Bonjour @cestlev, En lisant ma réponse juste au-dessus, vous devriez réussir Quote
cestlev Posted October 23, 2025 Posted October 23, 2025 voici, je vous ai joint des captures d’écran Quote
Chichi02 Posted October 23, 2025 Posted October 23, 2025 Bonjour @cestlev Je vois que vous vous êtes sur le magazin enfant visible sur le plan de la ville (perso j'en avais complètement oublié l'existence ). Je ne sais pas si c'est un bug, une erreur d'affichage ou alors pas le bon endroit, mais avez vous essayé via l'onglet de décoration qu'on a en bas? Ps : en me rendant sur le guide je vois que normalement c'est pareil mais sait-on jamais...sinon vous avez bien fini l'action précédente : agrandir une pièce ? Dans le cas où tous ces points sont vérifiés, il restera l'hypothèse d'un bug ... Quote
cestlev Posted October 23, 2025 Posted October 23, 2025 bonjour @Chichi02, tout ce que vous avez énoncé a été fait et vérifié malheureusement je pense que ça doit être un bug et ça m’agace fortement… merci pour votre aide 1 Quote
Chichi02 Posted October 23, 2025 Posted October 23, 2025 Oui je comprends :/...les bugs c'est jamais agréable...et sans beaucoup de pmv ivous pouvez même pasfaire passer l'action...mais vous pouvez faire une réclamation en leur envoyant les captures d'écran... Pour info je n'avais pas non débloqué la malle à costumes que l'on gagne si on fait la quête dans le temps imparti, pour je ne sais quelle raison, mais elle m' est souvent proposée dans la boutique en ligne moyennant quelques pmv, ainsi que dans les boîtes à fortune en échange de 20 clés, donc même si vous mettez la quête en stand bye en attendant qu'ils vous débloquent le bug, rien ne sera vraiment perdu...il faudra juste un peu de patience... - en cherchant sur internet je vois que vous avez aussi demandé sur le forum de EA, et que quelqu'un d'autre cet été a parlé du même problème, donc il semble vraiment y avoir un bug... Quote
cestlev Posted October 23, 2025 Posted October 23, 2025 comment je fais pour la réclamation ? enfin par où je passe ? encore merci pour votre aide Quote
Team Orange Addict Posted October 23, 2025 Team Posted October 23, 2025 Bonsoir @cestlev Voici le guide qui vous expliquera comment faire une réclamation (vous pouvez le faire directement depuis le jeu): Quote
cestlev Posted October 23, 2025 Posted October 23, 2025 super merci beaucoup ! je viens de leur faire part de mon problème ! en espérant qu’il y ai une solution merci 1 Quote
Recommended Posts