Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ici mon J7 a mal débuté.... Panne d' internet.. Heureusement que ce sont des quêtes simples avec qu'un sims et que j'ai les objets qui vont bien.. 

Normalement je devrais terminer pour 17h00 avec la remise en route à 20h. 

En revanche, je joue aussi sur les sims mobile et la quête se termine à 10h mais là j'aurais pas fini... Bon ce ne sont que des tableaux donc tant pis. Après c'est aussi de ma faute car hier j'ai pas fait les quêtes correctement donc... 

En tout cas contente car mon soucis internet m'obligera pas à passer et utiliser des PS

• Triste 2
Posté(e)

Bonjour.... Bon dégoutée.... J'ai du passer la quête de l'arbre en PS car j'ai pas fait attention.. Hier soir je lance une quête de 5h donc en plus je veille jusqu 2h et là je me rend compte que la quête se valide pas.... Ben oui c'était celle de récupérer les lamas et je n'avais mis qu'une personne au lieu des 16..donc obligée de la relancer et du coup, il m'aurait manqué 2/3h donc j'ai fait passer celle qui durerait le plus de temps. 

Bon ce soir faut vraiment que je démarre à l'heure 

• Triste 2
Posté(e)

J10, Bonjour... 😂

Cela dit cela ne m'a pas fait rire quand j'ai vu les 2 sessions de 6,5h

L'avantage c'est que je vais pouvoir faire les autres "de suite" et j'enchaînerais ensuite normalement cela doit passer. 

Faut juste que je calcule car j'ai pas 18 téléphones à 3 étoiles donc cela durera plus 8h/8h30 

On y croit... Faut juste pas avoir de soucis internet ou autre.. 

Au fait @Chichi02, cela se passe bien pour vous ? 

• Like 1
Posté(e)

Bon ben il a fallu que j'ai un petit bug.. 

Notre cher Johnny m'a suivi pendant que je mettais en place les téléphones dans les autres maisons et quand je suis revenue ben ma mission de 2h annulée.. Heureusement cela n'a durer qu'un petit 1/4 d'heure... 

Normalement tout est OK pour la suite dans 2h je fais la quête d'1h avec Johnny et ensuite certainement les téléphones car la plupart sont des 2 étoiles et je terminerais avec les amas. 

• Like 1
Posté(e)

Bonsoir à tous

@Tasha oui oui pas de pb pour le moment :), j en suis qu au jour 5 celà dit...oui il faut faire attention à johnny quand on fait une action avec lui il faut surtout ne pas aller dans les autres maisons de sims spring même pas pour y installer 10 frigos 😅 (là je me parle à moi même car demain je prevois de mettre au total 15 sims dans 15 frigos et les y enfermer voir si ils vont congeler 😲😲😲😲), en parallèle je fais la quête des sous sol car c est pas l'tout mais avec cette histoire de sims springs mes quêtes de jeu perso n avancent pas. Et là je "veille" pour attendre q un sim ait fini son compte rendu à johnny et lancer la longue action pdt la nuit. À ce moment j irai installer mes frigos.

• Yes 1
Posté(e)

Ça y est J10 terminé avec bonus..... 

Bon ben comme d'habitude... Destruction et construction de la maison gagnée et début de la bibliothèque sous 3/4 jours.. Bon là en revanche à priori c'est 14 jours de quêtes et la moitié en zone Z.... 

• Team
Posté(e)

Bonjour tout le monde!

J’ai entamé le septième jour, jusqu’ici tout va bien sauf que... c’est la première fois que je construis des appartements et euh, comment dire... ça se voit ! :mdr3:

Oh punaise, je n’aimerais pas y vivre 😅

Il n’y en a qu’un pour le moment (cette fois-ci, j’ai tout rasé, la configuration d’origine me laissait franchement dubitative) mais il va falloir que je cherche des plans dans Google images pour les autres parce que ça ne va pas être possible autrement ^^

Bravo à ceux qui ont terminé cette étape et bon courage aux autres ! 😉

• Haha 2