Team Jill Holmes Posted June 11, 2021 Team Posted June 11, 2021 Bonjour à tous, Nous sommes de retour dans la Banlieue Sablonneuse de Sim Springs! Aujourd'hui on s'attaque à la rénovation des Appartements arides! N'oubliez pas que vous pouvez commencer cet événement quand vous le voulez. Même principe que pour Terrasse des Virevoltants et Logement Poussiéreux, des tâches quotidiennes et des récompenses, dont voici le détail: Jour 1 : 4 PMV Jour 2 : 8 000 § Jour 3 : 4 PMV Jour 4 : 12 000 § Jour 5 : 5 PS Attention, nous entrons dans la Zone Zeste et ses récompenses bonus dès le sixième jour cette fois-ci! Jour 6 : 16 000 § et 4 PMV Jour 7 : 4 PMV et 6 PS Jour 8 : 18 000 § et 1 clé de boîte à mystère Jour 9 : 8 PMV, 8 PS et 1 clé de boîte à mystère Jour 10 : 25 000 §, 10 PMV, 15 PS et 2 clés de boîte à mystère Vous avez terminé toutes les tâches quotidiennes dans les temps ? Dans ce cas, félicitations, vous venez de remporter le premier prix ! <fileStore.core_Emoticons>/emoticons/Vieux_Forum_heureux.gif Révélation Sans oublier la récompense Z si vous avez fini les tâches de la Zone Zeste dans le délai imparti Les 3 logements sont désormais métamorphosés, vous êtes passé expert dans l'art de la rénovation, nous pouvons donc vous confier un nouveau projet : la réhabilitation d'un lieu communautaire, la Bibliothèque de la Source! Vous pouvez commencer cet événement dès à présent ou profiter d'une petite pause bien méritée ! A très vite ! Voir la totalité de article 1 Quote
Tasha Posted July 10, 2021 Posted July 10, 2021 (edited) Bonjour... Je viens regarder un peu mais sérieux... 18 téléphones.... C'est quand même un peu abusé je trouve Et les durées franchement..... Pour cela je vais rester sur mon heure de départ de 23h comme je cela je fais la quête de 1h avec Johnny et ensuite j'enchaîne sur la longue... J'espère juste que les éventuelles maj ne feront pas tout planter Edited July 10, 2021 by Tasha 1 1 Quote
Sylvie M Posted July 11, 2021 Posted July 11, 2021 Bonjour c est moi ou il n’y a que 6 toiles d’araignée et non 8. ? Quote
Team Orange Addict Posted July 12, 2021 Team Posted July 12, 2021 Bonjour @Sylvie M, Avez-vous regardé au sous-sol ? Quote
Tasha Posted July 12, 2021 Posted July 12, 2021 Il y a 22 heures, Sylvie M a dit : Bonjour c est moi ou il n’y a que 6 toiles d’araignée et non 8. ? Désolée pas commencer.... Quote
Louisaaa Posted July 15, 2021 Posted July 15, 2021 Bonjour à tous !! je commence aujourd’hui la bibliothèque de la source juste pour info sans parler des beugs de réinitialisation , des seniors qui ne valident pas leurs tâches, celles non validées à cause de johnny qui me suis partout et j’en passe... ce matin j’ai la surprise de m’être fait arnaquer d’une clé !! Donc soyez vigilants Quote
Tasha Posted July 15, 2021 Posted July 15, 2021 Bonsoir, @Louisaaa, avez vous envoyé un message aux développeurs ? En revanche cela fait une petite semaine qu'il n'y a plus de bug suite à une maj Sinon je commence aujourd'hui la quête... J'ai avancé l'heure de départ on va voir comment je vais le gérer... 1 Quote
Louisaaa Posted July 16, 2021 Posted July 16, 2021 @Tasha je les ai contactez déjà pour tout les beugs avant la MAJ ils avaient réajusté en PS et simoleons et je me dis pour une clé ils risquent de penser que j’abuse du truc donc c’est pas grave je laisse couler sinon il est vrai que depuis cette MAJ le jeu est stable et c’est beaucoup plus agréable. Merci pour votre réponse bonne quête et bon jeu 1 Quote
Sylvie M Posted July 16, 2021 Posted July 16, 2021 Le 12/07/2021 à 11:07, Orange Addict a dit : Bonjour @Sylvie M, Avez-vous regardé au sous-sol ? Bonjour j’ai bien regardé par tout Quote
Tasha Posted July 16, 2021 Posted July 16, 2021 Petite astuce que vous connaissez peut être.. Pour les missions de dépenses d'argent.... Perso j'achète rien. En fait je récupère des anciens cadeaux grâce aux quêtes précédentes mais je les prends pas de mon inventaire mais comme si je voulais les acheter (ceux mis gratuits hein) car j'avais testé de l'inventaire mais cela me decomptait pas. Perso cela me permets de pas acheter n'importe quoi, d'utiliser des simsflous ou PS pour passer la mission. Là en J2 j'ai pris quasi que des canapés 3 étoiles comme cela mission de recherche de photos plus courte. Il y a 3 heures, Sylvie M a dit : Bonjour j’ai bien regardé par tout Alors je sais pas si c'est le niveau qui y jouent mais j'en ai une quinzaine que sur l'étage "normal" en revanche j'en ai des plus petites qui sont dans les coins... Faut vraiment tourner la vue pour les voir.... 1 Quote
Tasha Posted July 16, 2021 Posted July 16, 2021 Dégoûtée, j'avais pas fait attention mais la zone Z commence au J6 en plus la récompense est sympas en plus.... Bon j'espère que je la louperais pas et la finale non plus car ils sont cool ces appartements. 1 Quote
Tasha Posted July 19, 2021 Posted July 19, 2021 J5 pour moi aujourd'hui et tout se passe bien pour l'instant... 1 Quote
Team Orange Addict Posted July 19, 2021 Team Posted July 19, 2021 Super @Tasha, continue sur ta lancée! 1 Quote
Chichi02 Posted July 20, 2021 Posted July 20, 2021 Hello à tous Ça y est, coup d envoie pour moi. Esperons que cette fois il n y aura pas de bug :). Quote
Tasha Posted July 20, 2021 Posted July 20, 2021 Bonsoir.. Vous allez voir les 1ers jours c'est relativement facile Encore beaucoup d'objets à récupérer... Le plus gros soucis c'est les 18 sims utilisant les congélateurs si on veut le faire en 1 fois.. Là je suis rentrée dans le J6 de la période Zest.. 2 grosses périodes surtout que j'ai pas d'arbre 3 étoiles donc le délai est hypra long car y'a presque 2h de plus qu'avec les 1 ou 2 étoiles... Quote
Recommended Posts