Aller au contenu

Messages recommandés

  • Team
Posté(e)

Bonjour,

 

Vous trouverez ici ce que cette nouvelle Île de l'influence va vous permettre de débloquer. Si vous avez des questions sur ce type d'événement, n'hésitez pas à consulter le guide qui vous explique tout ce qu'il faut savoir:

 

Pensez à bien sauvegarder avant chaque défi. En cas d'échec vous pourrez réinitialiser votre partie et récupérer votre sauvegarde.

 

 

6FF17715-A232-4C4F-A2C6-E0B82FB80454.JPEG

 

 

 

A gagner cette fois-ci:

 

Récompenses communes:

5A7FD2F3-6049-4300-9E7F-3977B47C848B.JPEG

Révélation

782F6E7A-59CD-45A8-87E2-DBCDCAF1F6D2.JPEG

 

Récompenses rares:

DA770913-C246-4FA1-BA2B-3C20EC61B2E1.JPEG

Révélation

09244D7C-0FCC-44FD-918A-56795B5574EA.JPEG

 

Le premier prix: N'oubliez pas que vous ne pourrez le récupérer que quand vous aurez acheté toutes les récompenses ci-dessus (rares + communes) ET que votre clan comptera 7 membres.

830C903C-C708-4400-9027-03D7885C578D.JPEG

Révélation

E5054EDD-C83D-4ECE-B0DC-4F0F111E8F15.JPEG

 

 

 

FE2AA282-52BD-4149-9382-2E0FD0338A21.JPEG

 

 

 

 

 

Bon jeu à tous 😉

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quatuor.PNG


Voir la totalité de article

  • Merci ! 2
  • 4 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Felicitation 🙂

pour ma part je n imaginais pas gagner le gros prix mais pas grave je me contente des petits prix. C est vrai que les lits et le fauteuil qui se balancent (je ne sais pas comment ça s appellent) m auraient bien plus mais tant pis j en ferrai mon deuil. Rendez vous sur la course2sims mais j envisage de la commencer samedi soir. Donc d ici là je suis privée de sims (pour pas qe la course s enclenche)

  • Like 1
  • Team
Posté(e)

Merci @Chichi02!

 

Oooh pourquoi te contenter des "petits prix" comme tu dis? C'est assez facile de gagner les îles de l'influence (bon ok, faut faire gaffe quand on réinitialise ^^), qu'est-ce qui te bloque?

On peut peut-être t'aider ;)

 

PS: J'appelle ça des fauteuils suspendus, faudrait que je regarde leurs noms dans le jeu pour vérifier ^^

  • Team
Posté(e)

Ce qui me bloque ? Haha la reinitialisation justement. Malheureusement j ai tendance à appuyer sur le mauvais bouton du coup je le fais quasiment jamais. Je me contente de reinitialiser pour les boîtes mystères. Mais c est pas grave comme j ai dit j en ai fait mon deuil de ces ptits fauteuils suspendus. Haha il y a des choses plus importantes dans la vie. 😉

  • Team
Posté(e)

Ah mince! Ça va être difficile en effet :mdr3:

Si ça peut te rassurer, au début on a tous le trouillomètre à zéro (jamais compris cette expression d'ailleurs :reflechi:) quand on commence à réinitialiser mais ensuite ça passe et ça devient un automatisme. Bien sûr, un accident est vite arrivé c'est pourquoi il est conseillé d'avoir plusieurs sauvegardes si possible 😉

 

(je cherchais un gif illustrant la maladresse et puis je suis tombée là-dessus, c'est cadeau :cheese:)

 

hit wall fail GIF

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité