Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un pourrait trouver un bug de ce genre ou autre pour les IOS, histoire qu'on s'amuse nous aussi un peu !

J'ai fini les quêtes du Patchwork et à part mettre de l'ordre dans ma ville (maisons et Sims) je n'ai rien de nouveau à faire, même si le rangement m'occupe quand même bien, sauf que c'est un peu répétitif (faire grandir les bambins, leurs donner un nouveau look et meubler les maisons en conséquences des nouveaux arrivants) remarquez je ne vais quand même pas me plaindre ! alors qu'il y en a qu'aurait bien voulu faire la faille des bébés.

Mais un nouveau bug... ce serait TELLEMENT... excitant !!! ;)

Posté(e) (modifié)

Mais tu peux faire des interactions avec tes voisins sans que ce soit spécialement demandé en objectif Babaomiel ! À moins que la MAJ ai tout coupé. Ils étaient vachement fâchés les gars d'EA ils nous ont bien fait payer le bug de la plante à PMV (je précise : qui ne fonctionne plus du tout) et quand je dis payer, c'est vraiment payer, et pas des petites sommes en plus !

- 10 000 le fauteuil senior 3 étoiles

- 15 000 le vélo d'intérieur

- 25 000 le perroquet sur perchoir

- 10 PMV le perroquet en cage

- 2 500 le métier à tisser des Patchworks

Et pour finir ...

- 28 000 le Nounours patchwork

Pour ceux qui sont bien avancés dans le jeu comme moi, ça passe... ET ENCORE... !!! Mais pour ceux qui ont commencés le jeu, il n'y a pas si longtemps ou qui viennent de débuter c'est vraiment vraiment une grosse dépense ! Ça doit leur faire un gros trou dans leur budget MAISONS !

En fait en débloquant, par les quêtes, ces animaux et ces objets, ont a juste gagner le droit de les acheter/payer et de se la fermer !!!

C'était le coup de gueule de Snape ! ;)

Modifié par Snape352
  • Like 2
Posté(e)

Je voulais dire faire VRAIMENT des interactions avec un voisin!! Genre si je viens parler à ton sims toi tu le vois en direct sur ton jeu...

Enfin, nevermind, je délirais juste sur les idées de bug marrant qu'on pourrait imaginer pour pimenter un peu le jeu ;)

• Like 1
Posté(e)

Je peux comprendre ton délire Babaomiel mais techniquement, technologiquement, high techquement et informatiquement c'est impossible ! Quand tu vas dans ma ville, tu vas en fait dans ma sauvegarde et tout ce que tu peux faire là-bas ne viens pas dans mon jeu. Tu peux si tu veux mettre le feu à ma ville ou faire vomit ton Sims en déplacement ;) dès que tu auras quitté ma ville tout se remettra en place, tel qu'il l'a été sauvegardé. C'est déjà bien, je trouve, que nos Sims puissent avoir des interactions dans une sauvegarde, tu te rends compte qu'ils peuvent faire crac-crac lol c'est pas trop ça !?!

Quand tu vas dans ma ville Babaomiel, pour toi c'est le présent, alors que pour moi, c'est du passé !

Les interactions entre Sims et en direct, comme tu dis, ça s'appelle, un jeu en ligne ! Et comme on est des millions à jouer au Sims Freeplay, je doute qu'on puissent tous être connectés ensemble. C'est pour cela qu'on se connecte à un serveur.

Babaomiel ne vois surtout pas de mal à mon explication, il n'y a absolument pas de sarcasmes dedans ! ;):)

Posté(e)

Même si l'idée semble sympa (d'interagir en direct), je suis rassurée que ça ne puisse pas arriver car tout le monde n'a pas une âme bienveillante malheureusement...

Comme tu dis Catalina ! heureusement que ce n'est pas un jeu en ligne comme sur PC ou Consoles de Salon genre PS3 ou Xbox avec des connections internet, parce que là on ne pourrait plus faire grand chose, ce serait le bazard ! Et y a des jeux de guerres pour ça ! Alors que là... Dès qu'il y a un nouveau joueur, il ne pense qu'à avancer dans le jeu et avoir une belle ville, on le sent bien, parce qu'on voit parfois, même souvent, des nouveaux joueurs, qui ne prennent pas le temps de lire les guides et qui viennent sur le forum, en demandant de l'aide pour tel ou tel objectif. En même temps le forum est fait pour aider... ! Alors... !!!! C'est légitime !

Oui j'avais déjà flippé de devoir passer mon temps à ramasser les poubelles ;)

:):):) il y a pire comme désagréments, y a l'urine et les vomissements ! lollollol