Team Stéph Posted January 30, 2014 Team Posted January 30, 2014 Nouveau bug mais "malheureusement" ça ne fonctionne que pour les joueurs sous Android. Ce bug vous permet de placer n'importe quel mobilier intérieur en extérieur. Merci à Julie ;-) Il y a des objets qui peuvent se placer n'importe où, mais là je parle bien du mobilier qui ne peut se placer qu'en intérieur. Il n'y a absolument rien de compliqué, juste de la répétition dans la manip´ à faire. - allez dans une maison de votre ville principale, vous construisez une pièce avec votre mobilier dedans comme si vous ajoutiez une pièce réelle. - allez dans la boutique de décoration (votre mobilier, représenté par un fauteuil et une lampe) - cliquez sur un des objets comme si vous alliez le mettre dans votre inventaire mais vous le validez en cliquant sur le rond vert, vous répétez cette manip' jusqu'à ce que l'objet disparaisse (le bug est là, au bout d'une quinzaine de fois l'objet va "disparaître") - vous recommencez la même chose avec chaque objet que vous avez mis dans cette pièce - quand vous vous retrouvez avec votre pièce vide, vous supprimez la pièce (allez en mode construction, vous cliquez au milieu de la pièce et ensuite sur le rond rouge) - allez sur l'île mystérieuse en passant par le plan de la ville - utilisez ensuite le pont pour revenir dans la ville principale - allez dans la maison où vous avez fait la manip et là, vous retrouverez votre pièce mais sans les murs ;-) 2 Quote
danielle33 Posted January 30, 2014 Posted January 30, 2014 J'ai essayé et ça marche. Merci à vous deux. J'espère que l'on pourra le faire avec les meubles extérieurs Quote
Christoulou82 Posted February 1, 2014 Posted February 1, 2014 C'est génial merci beaucoup,les possibilités sont sans fin,cinéma de plein air,concert a la patinoire...pour une fois un bug qui fonctionne sur Android !! Quote
Catalina Posted February 7, 2014 Posted February 7, 2014 Hé bein alors, personne n'a de belles constructions à nous montrer ? Allez, faites baver les joueurs sous iOs un peu !!! Quote
Snape352 Posted February 20, 2014 Posted February 20, 2014 Oh les veinards d'Android ! J'avoue que mettre un canapé sur une terrasse, non loin d'une piscine ça m'aurait bien plut ! Quote
Catalina Posted February 20, 2014 Posted February 20, 2014 Et dans lautre sens aussi : mettre une piscine dans le salon Quote
danielle33 Posted February 20, 2014 Posted February 20, 2014 Bonjour tout le monde, je viens d'essayer le bug avec des objets extérieurs et ça marche. Sur un carré vide, j'ai installé une chaise longue et un barbecue. J'ai cliqué jusqu'à qu'ils disparaissent et j'ai fait une pièce. Je suis allée sur ma ville et ensuite sur le terrain, tout était là dans la pièce. Je vais essayer avec une piscine Quote
Snape352 Posted February 20, 2014 Posted February 20, 2014 non mais t'es vraiment trop Catalina Pourquoi pas après tout ! Par contre comme c'est une construction et non un meuble je me demande si ce serait possible !?! Quote
danielle33 Posted February 20, 2014 Posted February 20, 2014 Tu as raison snape, c'est une construction et non un meuble, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas réussi. Par contre mettre un arbre au milieu du salon, je l'ai fait Quote
Snape352 Posted February 20, 2014 Posted February 20, 2014 Oh c'est génial un arbre au milieu du salon ! Avec des palmiers ça ferait de belles décos exotiques genre restaurant tropical ! Il est terrible ce bug c'est dommage que les IOS ne puissent pas en profiter Quote
Catalina Posted February 20, 2014 Posted February 20, 2014 j'en vois plein sur facebook avec des piscines dans leur salon, c'est pour ça que je disais ça Quote
Milla Posted February 20, 2014 Posted February 20, 2014 j'en vois plein sur facebook avec des piscines dans leur salon, c'est pour ça que je disais ça Mais comment ils ont fait ? ^^ Quote
Snape352 Posted February 20, 2014 Posted February 20, 2014 (edited) j'en vois plein sur facebook avec des piscines dans leur salon, c'est pour ça que je disais ça Ah ok !Mais comment ils ont fait ? ^^Là est la question ! On voit sur Facebook des trucs tellement balèzes ! Edited February 20, 2014 by Snape352 Quote
Amy Posted February 20, 2014 Posted February 20, 2014 J'ai visité des maisons de çe genre, elles sont vraiment originales. Dommage que l'on ne puisse pas en profiter nous sur iOS Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.