Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Nouveau bug mais "malheureusement" ça ne fonctionne que pour les joueurs sous Android.

Ce bug vous permet de placer n'importe quel mobilier intérieur en extérieur. Merci à Julie ;-)

Il y a des objets qui peuvent se placer n'importe où, mais là je parle bien du mobilier qui ne peut se placer qu'en intérieur.

Il n'y a absolument rien de compliqué, juste de la répétition dans la manip´ à faire.

- allez dans une maison de votre ville principale, vous construisez une pièce avec votre mobilier dedans comme si vous ajoutiez une pièce réelle.

- allez dans la boutique de décoration (votre mobilier, représenté par un fauteuil et une lampe)

- cliquez sur un des objets comme si vous alliez le mettre dans votre inventaire mais vous le validez en cliquant sur le rond vert, vous répétez cette manip' jusqu'à ce que l'objet disparaisse (le bug est là, au bout d'une quinzaine de fois l'objet va "disparaître")

- vous recommencez la même chose avec chaque objet que vous avez mis dans cette pièce

- quand vous vous retrouvez avec votre pièce vide, vous supprimez la pièce (allez en mode construction, vous cliquez au milieu de la pièce et ensuite sur le rond rouge)

- allez sur l'île mystérieuse en passant par le plan de la ville

- utilisez ensuite le pont pour revenir dans la ville principale

- allez dans la maison où vous avez fait la manip et là, vous retrouverez votre pièce mais sans les murs ;-)

• Like 2
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour tout le monde, je viens d'essayer le bug avec des objets extérieurs et ça marche. Sur un carré vide, j'ai installé une chaise longue et un barbecue. J'ai cliqué jusqu'à qu'ils disparaissent et j'ai fait une pièce. Je suis allée sur ma ville et ensuite sur le terrain, tout était là dans la pièce. Je vais essayer avec une piscine

Posté(e)

Oh c'est génial un arbre au milieu du salon ! Avec des palmiers ça ferait de belles décos exotiques genre restaurant tropical ! :)

Il est terrible ce bug c'est dommage que les IOS ne puissent pas en profiter :(

Posté(e) (modifié)

j'en vois plein sur facebook avec des piscines dans leur salon, c'est pour ça que je disais ça ;)

Ah ok !

Mais comment ils ont fait ? ^^

Là est la question ! On voit sur Facebook des trucs tellement balèzes ! Modifié par Snape352