Jump to content

Recommended Posts

  • Team
Posted

Nouveau bug mais "malheureusement" ça ne fonctionne que pour les joueurs sous Android.

Ce bug vous permet de placer n'importe quel mobilier intérieur en extérieur. Merci à Julie ;-)

Il y a des objets qui peuvent se placer n'importe où, mais là je parle bien du mobilier qui ne peut se placer qu'en intérieur.

Il n'y a absolument rien de compliqué, juste de la répétition dans la manip´ à faire.

- allez dans une maison de votre ville principale, vous construisez une pièce avec votre mobilier dedans comme si vous ajoutiez une pièce réelle.

- allez dans la boutique de décoration (votre mobilier, représenté par un fauteuil et une lampe)

- cliquez sur un des objets comme si vous alliez le mettre dans votre inventaire mais vous le validez en cliquant sur le rond vert, vous répétez cette manip' jusqu'à ce que l'objet disparaisse (le bug est là, au bout d'une quinzaine de fois l'objet va "disparaître")

- vous recommencez la même chose avec chaque objet que vous avez mis dans cette pièce

- quand vous vous retrouvez avec votre pièce vide, vous supprimez la pièce (allez en mode construction, vous cliquez au milieu de la pièce et ensuite sur le rond rouge)

- allez sur l'île mystérieuse en passant par le plan de la ville

- utilisez ensuite le pont pour revenir dans la ville principale

- allez dans la maison où vous avez fait la manip et là, vous retrouverez votre pièce mais sans les murs ;-)

  • Like 2
  • 2 weeks later...
Posted

Bonjour tout le monde, je viens d'essayer le bug avec des objets extérieurs et ça marche. Sur un carré vide, j'ai installé une chaise longue et un barbecue. J'ai cliqué jusqu'à qu'ils disparaissent et j'ai fait une pièce. Je suis allée sur ma ville et ensuite sur le terrain, tout était là dans la pièce. Je vais essayer avec une piscine

Posted

Oh c'est génial un arbre au milieu du salon ! Avec des palmiers ça ferait de belles décos exotiques genre restaurant tropical ! :)

Il est terrible ce bug c'est dommage que les IOS ne puissent pas en profiter :(

Posted (edited)

j'en vois plein sur facebook avec des piscines dans leur salon, c'est pour ça que je disais ça ;)

Ah ok !

Mais comment ils ont fait ? ^^

Là est la question ! On voit sur Facebook des trucs tellement balèzes ! Edited by Snape352
Posted

J'ai visité des maisons de çe genre, elles sont vraiment originales. Dommage que l'on ne puisse pas en profiter nous sur iOS

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy