Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 20 heures, MJ Binette a dit :

Bonjour

J'aimerais avoir des voisins

mon pseudo Game Center est minibin 131

Merci

MJ

Le 19/12/2017 à 23:45, Elisa a dit :

bonjour, malheureusement pas d'autres solution que de passer par Facebook maintenant...

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, mon Identiant Facebook est ;

Richest Giirl

Merci de me préciser par message sur facebook que vous m’ajoutez pour The sims FreePlay.

(Je recherche des villes actives d’un niveau élevé, à partir du niveau 45)

• 4 semaines après...
Posté(e)
Il y a 17 heures, Amarige a dit :

Bonjour, je recherche des amis Game Center mon pseudo est Amarigee. Merci

Bonjour, depuis la maj IOS 10 il est impossible pour beaucoup de joueur d'acceptée des demandes sur game center (elle n'existe plus sur ces appareils)

Posté(e)

Bonjour, je cherche des voisins si possibles ayant de nombreuses choses pour réaliser les quêtes sociales ( caméra et autres.. ). Si vous avez Facebook je vous enverrai une demande d'ami. Je suis sur Sims Freeplay ^^

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour je cherche aussi des voisins. Djaam et Amarige ça vous tente ? Je peux mettre tout ce dont vous avez besoin dans mes maisons. Je suis _Swan2015_  sur Game Center 

• 1 an après...
Posté(e)
Le 28/04/2018 à 02:16, Elisa a dit :

Bonjour, depuis la maj IOS 10 il est impossible pour beaucoup de joueur d'acceptée des demandes sur game center (elle n'existe plus sur ces appareils)

Oui, on peut, il suffit d’aller dans les paramètres de ton appareil et tu devrais voir si tu as des demandes et la possibilité d’en envoyer.

• 9 mois après...
Posté(e)

Bonjour, je ne sais pas si c’est trop tard pour trouver des amis mais mon pseudo Game Center est : +-(Cristal)-+

Vous pouvez m’ajouter directement, merci.

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 07/09/2020 à 14:48, aeilita4 a dit :

Bonjour, je ne sais pas si c’est trop tard pour trouver des amis mais mon pseudo Game Center est : +-(Cristal)-+

Vous pouvez m’ajouter directement, merci.

Salut dit moi tu arrives à aller sur game center

• 1 mois après...