Bagatelle Posted January 30, 2014 Posted January 30, 2014 Bonjour à tous ! Si vous cherchez des voisins (pour Game Center uniquement, un autre sujet est disponible pour Facebook), ce post est fait pour vous !! Vous y trouverez les coordonnées de joueurs sur Game Center. Si vous cherchez des voisins, C'EST A VOUS D'ENVOYER DES DEMANDES ! Pour cela, plusieurs possibilités : - Vous envoyez des demandes aux joueurs qui ont laissé leurs coordonnées Game Center en commentaires de ce post (en privilégiant les derniers notés, plutôt que les tous premiers messages.... vous aurez plus de chance de tomber sur des joueurs actifs ) - Vous cherchez un objet en particulier ? alors, vous pouvez aller voir dans le post des maisons certifiées : il recense la liste des joueurs qui ont fait une maison spéciale voisins complète où vous trouverez tous les objets nécessaires à vos missions chez les voisins : http://luniversims.fr/index.php/topic/1757-maison-des-voisins-certifi%C3%A9es/ alors, vous pouvez aller voir dans le post où les gens donnent la description de leur ville, pour voir où trouver les objets : http://luniversims.fr/index.php/topic/424-pour-aider-les-voisins-%C3%A0-trouver-les-objets-chez-nous/ Si vous voulez avoir plein de nouveaux voisins et que les gens vous ajoutent, vous NOTEZ VOS COORDONNÉES GAME CENTER dans votre message, à la suite de ce post, pour que les autres membres puissent vous ajouter. ATTENTION !Quand vous ajoutez quelqu'un en ami sur le forum, il ne devient pas votre voisin dans le jeu des sims !Il faut demander les gens en ami via Game Center pour qu'ils deviennent vos voisins dans le jeu. Certains joueurs n'acceptent les demandes de voisins QUE SI IL Y A UN MESSAGE disant que c'est pour les sims ou que vous venez du forum.... donc mettez un message avec votre demande... en plus, c'est plus convivial ! Si vous ne savez pas trop comment ajouter des voisins, lisez ce guide : http://luniversims.fr/index.php/topic/665-guides-les-sims-gratuit-freeplay-comment-avoir-des-voisins-avec-facebook-etou-game-center/J'invite également tous les membres déjà inscrits sur le forum et qui acceptent largement les demandes de voisins à mettre un message ici afin que les petits nouveaux puissent avoir le maximum de voisins ! Bon jeu à tous ! 29 Quote
Elisa Posted January 30, 2014 Posted January 30, 2014 Bonjour, Mon id GC est ==Elisa== Pour ceux qui veulent des voisins avec une maison des voisins et/ou un élevage de rennes (maison 20 et 21). Elisa 34 Quote
Bubblymiss Posted January 30, 2014 Posted January 30, 2014 Je suis niveau 26 et j'ai besoin d'un voisin avec un chien pour jouer au Frisbee!!! Merci Id GC est Bubblymiss. 19 Quote
Judith Pietquin Posted January 31, 2014 Posted January 31, 2014 Invitation envoyée à toutes les 2 1 Quote
petitevalou2 Posted January 31, 2014 Posted January 31, 2014 Bonjour, Pour ceux qui ont besoin de voisin, mon pseudo game center est petitevalou2. Petite astuce : je fais toujours ma sauvegarde avant de récolter mes plantations, ainsi les voisins qui visitent ma ville, peuvent récolter eux aussi Bon jeu à tous. 12 Quote
Bagatelle Posted January 31, 2014 Author Posted January 31, 2014 Euh..... On ne récolte pas ce que plantent les voisins..... Ou est ce que j'aurais raté un épisode ?? Quote
MxElle LOo' Posted January 31, 2014 Posted January 31, 2014 Besoin d'un ami avec un télescope ajoutez moi sur game centre LOOW27 2 Quote
petitevalou2 Posted January 31, 2014 Posted January 31, 2014 Euh..... On ne récolte pas ce que plantent les voisins..... Ou est ce que j'aurais raté un épisode ?? Ah bon, il me semblait que l'on pouvait récolter... Dommage, je pensais bien faire. 1 Quote
LittleWing Posted January 31, 2014 Posted January 31, 2014 Bonjour a tous, n'hésitez pas a me rajouter sur le game center =:(littlewing):= ! 6 Quote
Neraingka Posted February 1, 2014 Posted February 1, 2014 Bonjour ! N'hésitez pas à m'ajouter, j'ai cruellement besoin de voisins !! À très vite Mon id: cassmOon 6 Quote
Nad29 Posted February 1, 2014 Posted February 1, 2014 (edited) Bonjour je joue tous les jours au sims , je suis au niveau 16 et suis bloquée avec la mission "utiliser une borne incendie chez un voisin" et je souhaiterais ajouter des voisins avec Game Center mais ça ne marche pas ! Pourriez vous m'inviter s'il vous plait mon pseudo est : ~ nad29~ Merci Edited February 1, 2014 by Nad29 6 Quote
Missiuka Posted February 1, 2014 Posted February 1, 2014 Je suis nouvelle sur ce forum et je cherche des voisins mon id. sur GC est happywoman64. Je suis au niveau 36. Merci de m'ajouter comme voisine. Je joue tout les jours. 8 Quote
Gabriella Ramos Posted February 2, 2014 Posted February 2, 2014 Besoin d'un voisin qui a un jouet gonflable dans sa piscine (dauphin ou orque) SVP ajoutez moi gabsbresi. 4 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.