Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous ! :)

Si vous cherchez des voisins (pour Game Center uniquement, un autre sujet est disponible pour Facebook), ce post est fait pour vous !!

Vous y trouverez les coordonnées de joueurs sur Game Center.

 

Si vous cherchez des voisins, C'EST A VOUS D'ENVOYER DES DEMANDES !

 

 

Pour cela, plusieurs possibilités :

 

- Vous envoyez des demandes aux joueurs qui ont laissé leurs coordonnées Game Center en commentaires de ce post (en privilégiant les derniers notés, plutôt que les tous premiers messages.... vous aurez plus de chance de tomber sur des joueurs actifs ;) )

 

- Vous cherchez un objet en particulier ?

 

Si vous voulez avoir plein de nouveaux voisins et que les gens vous ajoutent, vous NOTEZ VOS COORDONNÉES GAME CENTER dans votre message, à la suite de ce post, pour que les autres membres puissent vous ajouter. :)

 

ATTENTION !
Quand vous ajoutez quelqu'un en ami sur le forum, il ne devient pas votre voisin dans le jeu des sims !
Il faut demander les gens en ami via Game Center pour qu'ils deviennent vos voisins dans le jeu.

Certains joueurs n'acceptent les demandes de voisins QUE SI IL Y A UN MESSAGE disant que c'est pour les sims ou que vous venez du forum.... donc mettez un message avec votre demande... en plus, c'est plus convivial ! :D


Si vous ne savez pas trop comment ajouter des voisins, lisez ce guide : http://luniversims.fr/index.php/topic/665-guides-les-sims-gratuit-freeplay-comment-avoir-des-voisins-avec-facebook-etou-game-center/


J'invite également tous les membres déjà inscrits sur le forum et qui acceptent largement les demandes de voisins à mettre un message ici afin que les petits nouveaux puissent avoir le maximum de voisins ! :)

 


Bon jeu à tous ! :D

  • Like 29
Posted

Bonjour,

 

Pour ceux qui ont besoin de voisin, mon pseudo game center est petitevalou2.

 

Petite astuce : je fais toujours ma sauvegarde avant de récolter mes plantations, ainsi les voisins qui visitent ma ville, peuvent récolter eux aussi  ;)

 

Bon jeu à tous.

  • Like 12
Posted (edited)

Bonjour je joue tous les jours au sims , je suis au niveau 16 et suis bloquée avec la mission "utiliser une borne incendie chez un voisin" et je souhaiterais ajouter des voisins avec Game Center mais ça ne marche pas ! Pourriez vous m'inviter s'il vous plait mon pseudo est : ~ nad29~

Merci

Edited by Nad29
  • Like 6
Posted

Je suis nouvelle sur ce forum et je cherche des voisins mon id. sur GC est happywoman64. Je suis au niveau 36. Merci de m'ajouter comme voisine. Je joue tout les jours.

  • Like 8

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy