Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aurai besoin de voisins pour avancer dans mes quêtes violettes, voici mon pseudo "sandy778456" je vais faire plusieurs demandes via game center en précisant que c'est pour le jeu les sims free play.

N'hésitez pas à me demander en ami en me précisant aussi que c'est pour le jeu SFP.

Merci  à vous

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour! Après avoir fait une 40aine de demandes via le Game Center, je baisse les bras. Il doit y avoir un bug de mon côté, car je n'ai eu aucune acceptation! Alors, merci à vous tous de bien vouloir m'accepter (surtout si vous êtes assez avancés avec par exemple le parc des chiens... Mais ce n'est pas grave si vous ne l'êtes pas!)! Je suis au niveau 52 et je me connecte plusieurs fois par jour. 

Mon pseudo sur Game Center est: nycaxl (apparemment sans majuscule, mais essayez avec on ne sait jamais! Nycaxl!)

merci de me préciser que c'est pour les Sims! 

Modifié par Nycaxl
  • Team
Posté(e)

Bonjour !  C'est étrange, car le système de voisins avec GC fonctionne assez bien. Les majuscules, les caractères spéciaux et les espaces sont très importants quand on envoie une demande. Il faut les respecter scrupuleusement.

Un petit détail de taille : fais-tu tes demandes accompagnées d'un petit message sympa précisant que tu viens du forum de LuniverSims ou indiquant la raison de ta demande ? La majorité des joueurs ici (dont moi y compris) n'acceptent pas les demandes impersonnelles de personnes inconnues... 

Enfin, sache que c'est à toi d'envoyer les demandes, comme dit et souvent redit ci dessus, souvent, on s'inscrit ici mais on n'y revient plus après. Donc regarde la liste des joueurs actifs et n'hésite pas à envoyer une demande. Ils en seront ravis !

la liste des voisins avec des maisons certifiées "spéciale voisins" se trouve ici : 

enjoy ! ;) 

Posté(e)
Le 8 août 2016 à 19:14, Nycaxl a dit :

Bonjour! Après avoir fait une 40aine de demandes via le Game Center, je baisse les bras. Il doit y avoir un bug de mon côté, car je n'ai eu aucune acceptation! Alors, merci à vous tous de bien vouloir m'accepter (surtout si vous êtes assez avancés avec par exemple le parc des chiens... Mais ce n'est pas grave si vous ne l'êtes pas!)!

Il y a toujours un délai  pour que ça marche avec Game Center. Les deux côtés doivent relancer l'application ou carrément leur appareil et le joueur qui ta accepté doit aussi faire une sauvegarde GC je crois. Ne t'inquiète pas, les 40 vont finir par apparaître ;) 

Posté(e)

@olidegComme précisé dans la première phrase: de mon message: j'ai effectivement été l'instigatrice d'au moins une quarantaine de demandes. A ce jour, je n'ai eu qu'une seule personne qui a accepté. Et je n'ai pas fait ma relou: j'ai bien lu tous les messages pour voir comment vous procédiez, du coup j'ai accompagné mon message d'une note disant que c'était pour les Sims. Bref, j'ai suivi le protocole à la lettre. J'ai pourtant pris les dernières entrées de post qui se disaient actives, et en fait: personne n'a capté mes demandes lol! Sauf une!  

@Catalina : j'ai dû me déconnecter et reconnecter car le Game Center avait un souci avec la dernière MaJ IOS je pense, et la personne qui m'a accepté est effectivement apparue. Je voyais qu'elle m'avait accepte dans le Game Center, mais elle n'apparaissait pas dans le jeu. En revanche: aucune trace des autres... pourtant, mon premier voisin s'était passé sans aucun problème. C'est bizarre c't'histoire! En tout cas, merci pour ta reponse! Je ne sais pas si tu as encore de la place, je peux tenter de te demander? Je suis au niveau 52, j'y suis plusieurs fois par jour. Par contre, je ne comprends rien à ces cheats et je n'avance pas aussi vite que vous dans les événements!

• Like 1
Posté(e)

Bonjour a tous ,

Je suis au niveau 27 et je suis à la recherche de nouveau voisin ! Mon GC c'est

!-+Laurette+-! 

Faite vos demandes j'accepte les personnes du forum et autre :) 

Si sa peut aider certains j'ai une villa avec pleins de choses à l'intérieur !! 

• Like 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Lauuure44 a dit :

Si sa peut aider certains j'ai une villa avec pleins de choses à l'intérieur !! 

Hum… ne serait-ce pas le cas de tout le monde ? :D

Je crois qu'il va falloir que tu précises un peu plus les «pleins de choses à l'intérieur» si tu veux susciter notre curiosité…

(Mais cependant, si j'écris ça, c'est que ma curiosité a quand même été attirée ? :hmmm:)

S'il y a vraiment autant de choses que ça, tu devrais la faire certifier «Maison spéciale voisins». Les conditions de certification et les inscriptions sont ici :

Et si tu cherches toi aussi des voisins, tu peux en trouver dans toute cette page et dans les 44 précédentes, ou bien dans le sujet dont je t'ai donné le lien juste au-dessus : tu y trouveras des voisins qui ont déjà fait certifier leur(s) maison(s) et dans lesquelles tu trouveras tout ce dont tu as besoin.

Bonne journée.

• 2 semaines après...