Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde !! ajoutez moi !! mon gc : 514swagg21 (je suis au niveau 41) n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit (besoins).. :D

Bonjour à tous. Je joue depuis quelques jours, et tous les jours depuis.... et oui, déjà addict... mais je manque de voisins. Si vous voulez m'ajouter via facebook, pseudo Féline MIA. Je recherche une guitare. Merci d'avance.

Bonjour, 

Je joue plusieurs fois par jour, je suis au niveau 40 et je suis au taquet pour la nouvelle quête de l'ile tropicale je récolte des bananes à gogo !!!

mon pseudo GC : kev62240 ajoutez moi !

Bonne continuation à tous ! ;)

( :Débo:), (le) 02 Fév 2016 - 1:52 PM, a écrit :

Bonjour,

Je recherche des voisins, je suis au niveau 54, je joue tous les jours depuis 3 ans et il n'y as pas de raison que sa cesse car j'adore se jeux.

N'hésitez pas à m'envoyer un petit message avec vos demande d'amis à très vite !

GC est (: Débo : )

( il n'y as pas d'espace entre mon prénom et la parenthèse avec les deux petit point )

Bonjour,

Je recherche également plusieurs voisins afin de pouvoir évoluer dans les meilleurs conditions!

Je suis à disposition pour tout objet/demande spécifique (niv49).

Mon GC: Dunghan

Bon jeu à tous :)

Bonjour, je cherches quelques voisins pour faire ma super quete de communauté ;p

mon Gc : péléa

à bientot =)

Bon alors, je chauffe mes petits doigts, tape sur mes petites touches et me répète pour la ???????ième fois : c'est à vous d'envoyer des invitations par Facebook ou Game Center si VRAIMENT vous voulez des voisins ! Et mieux encore, envoyer vos invitations - avec un message - à des voisins certifiés : cela évitera xxxxxxx messages demandant un trombone à pois verts, un lit vert citron etc. ! :)

• Like 1
Posté(e)

( :Débo:), (le) 02 Fév 2016 - 1:52 PM, a écrit :

Bon alors, je chauffe mes petits doigts, tape sur mes petites touches et me répète pour la ???????ième fois : c'est à vous d'envoyer des invitations par Facebook ou Game Center si VRAIMENT vous voulez des voisins ! Et mieux encore, envoyer vos invitations - avec un message - à des voisins certifiés : cela évitera xxxxxxx messages demandant un trombone à pois verts, un lit vert citron etc. ! :)

Très bien, mais s'il existe ce sujet c'est bien pour qu'on partage nos identifiants Game Center afin de pouvoir faire les fameuses demandes dont tu parles, non...? Je ne comprends pas très bien.

• Like 1
Posté(e)

Hello à tous et toutes!

Je recherche des voisins, j'ai installé des objets pour mes voisins là oú j'ai moi même été coincée, et j'ai besoin de vous!! Niveau 30, active et sympa! Id GC: Bogdanov74

Merci à vous!