Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut! J'accepte les demandes d'amis mais préciser par message si possible, je suis niveau 27 avec plusieurs animaux alors si vous voulez ajouté moi! Mon pseudo Game Center est {Alex'}

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis a la recherche de voisin, mon identifiant est -=kira.43=-

Je suis actuellement au niveau 23.

Je recherche plus particulièrement une piscine avec des jeux gonflables.

Bonne journée a vous.

Modifié par Karinmy
Posté(e)

{Alex'} et Ketertheone, je ne vous ai pas trouvés sur Game Center...

Et bien je ne comprend pas pourquoi mon pseudo est bien {Alex'}, je pense que la seule erreur possible est l'apostrophe, ou bien la majuscule si c'est pris en compte..

Posté(e)
Je viens de retenter en prenant bien soin de mettre les deux accolades, le A majuscule et l'apostrophe et ça ne marche pas...

A moins que nous ne soyons déjà amis et que c'est pour ça que je ne peux pas envoyer de demande ?

Posté(e)

Je pense savoir ce qui cloche: sur mon clavier d'iphone il y a deux sortes d'apostrophe (j'utilisait celle a côté du N) maintenant j'ai mis la bonne apostrophe que l'on retrouve  avec toute la ponctuation, ça devrait aller maintenant à mon avis!

Désolé c'est un peu ma faute du coup. En espérant que c'était ça.

Posté(e)

Haaaaaaa ! Mais je n'avais jamais vu qu'il y avait deux apostrophes. Effectivement, j'utilisais l'autre ;)

Je pense que celle que tu utilisais ressemble plutôt à une sorte de guillemets pour les citations. Enfin bref, on s'en fiche.

Le principal c'est que j'ai réussi à t'envoyer une invitation cette fois-ci :)

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et je veux bien des voisins GC!

Actuellement j'ai besoin d'un voisin avec des magazines, vous êtes les bienvenus chez moi!

J'ai 2 chiens et à peu près tous les accessoires type caméra, borne incendie etc.

Mon pseudo est lilyar7

A +

Modifié par Adjine
Posté(e)

Bonjour je suis au niveau 32 ( presque 33 ) , j'ai pratiquement que des meubles 3 étoiles , plusieurs maisons a deux ou trois étages ...

Des chiens et des chats, des bambins,prés-ados,ados,adultes,seniors...

Bref mon ID Game Center : Manonkamp29

J'ai aussi de nombreuses piscines, tous les bâtiments ,magasins, lieux ...etc du plan de la ville .