Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je suis au niveau 55 avec une maison des voisins équipée.

C est la maison de 3 étages à côté de la caserne de pompiers (n°19 sur le plan).

Mon pseudo GC est val*777.

J'attends vos demandes !!!

val*777

• Like 2
Posté(e)

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais donc avoir des amis Game Center !

Voilà donc mon pseudo GC : Ines0605

Merci à tous et bons jeux !

:flowers:

• Like 1
Posté(e)

Je chercher des amis j'en es juste deux et je ne sait pas comment faire ses la première fois que je joue

Besoin d'aide svp je n'arrive pas à me connecter sur Facebook et de demander des amis

Posté(e)

Je chercher des amis j'en es juste deux et je ne sait pas comment faire ses la première fois que je joue

Besoin d'aide svp je n'arrive pas à me connecter sur Facebook et de demander des amis

Bonjour.

Tout d'abord, sur quel appareil joues tu ? (IOS, Android ou windows phone)

Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi mais je viens à l'instant de voir que j'ai perdu tout mes voisins... Je ne sais absolument pas pourquoi, quelqu'un aurait-il la réponse ?

Si oui, est-ce que je peux récupérer tout le monde ?? 

Merci d'avance.. 

:blush:  

Posté(e)

Hello,

Je suis au niveau 55 avec une maison des voisins équipée.

C est la maison de 3 étages à côté de la caserne de pompiers (n°19 sur le plan).

Mon pseudo GC est val*777.

J'attends vos demandes !!!

val*777

Désolé de répondre si tardivement, j'ai vu ton superbe chateau dans un des sujets du forum et je suis tenté de visiter l'intégralité de ta ville.Je t'ai déjà fait une demande avec un message indiquant que je viens du forum.Merci!

Avis à ceux qui veulent plus de voisins: Ajoutez moi: :Ninja1412:

Et si possible avec un petit message qui dit que vous venez du forum :) Ça prend inq minutes et ça montre un minimum de motivation!Merci!

Bon jeu à tous et à toutes!

• Like 2
Posté(e)

Désolé de répondre si tardivement, j'ai vu ton superbe chateau dans un des sujets du forum et je suis tenté de visiter l'intégralité de ta ville.Je t'ai déjà fait une demande avec un message indiquant que je viens du forum.Merci!

Avis à ceux qui veulent plus de voisins: Ajoutez moi: :Ninja1412:

Et si possible avec un petit message qui dit que vous venez du forum :) Ça prend inq minutes et ça montre un minimum de motivation!Merci!

Bon jeu à tous et à toutes!

Hello,

Je n'ai pas reçu ton invitation Game Center mais comme ça plante un peu sur la tablette en ce moment, c est peut être normal.

Du coup, je t'ai envoyé une demande via GC.

Bonne visite !