Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Demande de voisins toujours d'actualité...

N'hésitez pas à m'envoyer vos demandes accompagnées d'un petit message disant que vous venez du forum.

Game Center: dauphin rose

Merci d'avance et bon jeu à tous!

Posté(e)

Ps: je suis au niveau 40 , ma ville est assez complète . J'ai finis toute les quêtes du jeux (celles qui sont "obligé" à faire ) et actuellement je fais celle du pique nique .

N'hésitez pas

Posté(e)

Bonjour.

Game Center:  DBOmistake    

Je recherche des voisins qui sont comme moi assez avancés dans le jeu ou en tout cas qui permettent de faire les missions violettes..  ;)

je suis au niveau 49 ,34 Sims.. Je possède tout ce qui est demandé mais je n ai pas encore crée  la maison certifié..Que je compte faire!!

Ah et juste la tache hebdo. "Lâcher prise" en lecture au château et introuvable !??! Cordialement. :D  :flowers:

Posté(e)

Joueuse désespérée cherche voisins aussi désespérés qu'elle :-).

Game Center : hugo71300

Je t'ai envoyé une demande sur game center

As tu un show parc... Moi je suis bloquée !

J'ai fait quelques demandes en souhaitant avoir des réponses :-)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour je cherches des voisins je viens de recommencer le jeu. Je cherche un voisin avec bouche incendie pour quete sociale.

Je ne prend pas les demandes via Facebook seulement game center pour le moment .

Merci pour ceux qui accepterons de devenir voisins avec moi .

Posté(e)

Bonjour à tous,

Mon pseudo GC est Ayly16.

Sauf de rares exceptions (vacances par exemple), je joue au sims FreePlay tous les jours voire.

Je suis actuellement niveau 27.

Posté(e)

Bonjour à tous :)

Je cherche des voisins désespérément moi aussi ..! Mon pseudo est ZaZiine, je suis actuellement au niveau 31 du jeu et je me connecte chaque jour donc très régulièrement !

J'attend avec impatience vos demandes !! Merci beaucoup :-)