Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou les fana Sims!

Alors moi c'est "dauphin rose" j'ai 29 ans. Nouvelle sur ce forum (qui est au passage un super forum! Bravo à vous)

J'ai dû recommencer mon jeu donc j'ai vraiment besoin de vous pour avancer plus rapidement et c'est tellement plus sympa d'avoir beaucoup de voisins. En parallèle de mes quêtes je vous prépare une "maison voisins" digne de ce nom! ;-)

N'hésitez pas à m'envoyer une petite invitation (avec un message disant que vous venez du forum)

En attendant Bon jeu à tous!!

Tous à vos invit'!!!

À très vite ...

Game Center: dauphin rose

• Like 3
Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

Je pense que tu as déjà parcouru le forum et que tu a sdécouvert les Bag-guides, les Cat-astuces et la célèbre fonction recherche...

Bon jeu

Modifié par Elisa
  • Like 4

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité