Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir "chère" C4MILLE et bienvenue, 

Tu trouveras sans problème des voisins en envoyant des invitations avec un message pour avoir plus de chances de réponses ! :)

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Camille ,

J'ai accepté ta demande . Bon jeu . N'oublies pas d'éteindre les lumières en sortant de chez moi ... Je suis dans ma période réduction d'énergie !

Modifié par Lily comète
  • Like 4
Posté(e)

Bonjour à tous !!

Je joue au sims et j'ai besoin de voisins svp

Plus on a de voisins plus c'est sympas alors n'hésitez pas :)

Oh j'ai une quête qui veut que j'entraîne un de mes sims au foot chez le voisins, si vous pouviez m'aider ça serait gentille ;) alors gooo ajoutez moi sur game center : Fanyni17

à bientôt

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Bonjour!

Nouvelle sur ce forum où je trouve plein d'info intéressantes (merci !) et nouvelle fan de Sims Freeplay depuis près d'une semaine? Je suis rendue au niveau 12. J'ai envoyé quelques demandes de voisin sur GC sans réponses pour l'instant. Je dois caresser le chat d'un voisin, alors si vous pouvez m'aider à compléter cette tâche ce serait bien apprécier. Mon pseudo GC est Calude01. Merci !

Bonjour et bienvenue

N'hésite pas a m'envoyer une demande sur gc "milo4429"en me disant que tu vient du forum.et j'ai un chat maison 8

Bonne journée

Modifié par Lolahe15
Posté(e)

Bonjour, moi aussi j'ai rajouter pleins de personnes d'ici mais aucune réponse, peut-être que c'est moi qui fait une fausse manip... Mon nom Game Center est zora!!! Il fait bien mettre les 3 points d'exlamation. Donc voilà je joue tous les jours donc si vous pouviez me rajouter ça serait chouette. Zora!!!

• Like 1
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis désolée, j'ai atteint la limité de 500 amis sur game Center, je ne peux plus en accepter d'autres malheureusement :(  Les demandes que les gens envoient n'arrivent même pas, d'où le fait que je ne réponde pas... Je suis désolée...

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous  :clin-o10: ! Je reçois des demandes de voisinage via le Game Center et je les accepte toutes ; sauf que le game center en question fait des siennes depuis des lunes ! Les voisins acceptés restent dans les demandes  :hehe: ! Je pense qu'il faut quelques heures voire quelques jours pour que tout s'enregistre ! Voilà ! C'était juste pour dire que je ne refuse personne, c'est le GC qui se chauffe  :fou: ! Bonne fin de journée à tous !

Modifié par Tahiti
  • Like 5
Posté(e)

Bonjour ;)

J'accepte toutes demandes, je n'ai pas encore une maison 100% spéciale voisin, mais je lrévois d'en faire une le plus vite possible!J'ai la plupart des bâtiments (sauf le snowpark) et j'ai des maisons de mà propre création que vous pouvez visiter!Mon ID GC: :Ninja1412:

Merci d'y mettre un petit mot concernant que vous êtes bien du forum ;)

Bon jeu à tous!