Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis à le recherche d'une maison avec une rampe de pompiers pour descendre les étages. Je suis bloquée pour une mission violette !!

Je suis au niveau 39 avec une ville assez développée et des maisons assez fournies ! Et j'ai besoin de voisins.

Si vous avez la rampe et si vous voulez une voisine supplémentaire, demandez moi au Game Center (:Céline:) !

Merci bcp !!

Posté(e)

Je rappelle (comme il est écrit sur la première page de ce post) que

si vous cherchez des voisins, C'EST A VOUS D'ENVOYER DES DEMANDES !

Les gens laissent leurs coordonnées en commentaires dans ce post, il vous suffit de les inviter comme ami ;)

Vous pouvez laisser vos coordonnées sur ce post, à la suite des autres commentaires, pour que les gens vous envoient également des invitations. :)

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Rajoutez moi surtout ma porte est ouverte à toute personne !

Alors n'hésitez pas! :P

Ma ville à des bricoles par ci par là pour les missions violettes, mais je suis en train d'économiser des simflouzes et j'en rajouterai encore plus rien que pour vous et pour moi aussi ! :D

Mais j'ai un petit problème, mon Game Center se déconnecte tout seul!

Quelqu'un pourrai m'aider et me dire pourquoi ça me fait ça ....

Et comment on pourrai cesser ce problème svp ! :)

Si c'est pas trop vous demandez!? Merci bien de me répondre et je vous revaudrez ça !

Modifié par Popi 342
Posté(e)

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum et je cherche des voisins, j'ai ajouté quelques personnes du forum déjà je laisse mon id. pour ceux qui veulent aussi de nouveau voisins :)

Id : learico

Bonne soirée !

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Bonjour besoin de voisins moi aussi s'il vous plait. Alors n'hésitez pas à me rajouter si je ne l'ai pas encore fait pour vous ;)

Id GC ---> Evah Zion

Merci

Modifié par evah zion
Posté(e)

Bonsoir evah zion,

Merci de m'avoir ajouté dans tes amis ici, mais juste une précision, au cas où, cela ne fait pas de nous des voisins dans le jeu  :) Pour être voisin, il faut passer par FB  ou GC

(Je t'ai envoyé une invit par GC, même si, habituellement, c'est à celui qui cherche des voisins de le faire )

Bon jeu

• Like 2