Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Longtemps lectrice assidue, je suis enfin devenue membre du forum. Je joue aux sims depuis un moment et suis au niveau 47.

Je cherche de nouveaux voisins sur GC mon identifiant est :

vince11

Merci par avance.

• Like 2
Posté(e)

Bonjour,

Longtemps lectrice assidue, je suis enfin devenue membre du forum.

Ce n'est qu'un début, il ne faut pas s'arrêter là maintenant, il faut participer ;)

On ne mord pas, on est prêt à accueillir plein de monde en plus dans nos délires lol

• Like 4
Posté(e)

Bonjour,

Je lis régulièrement les infos du site et je suis nouvelle sur le forum.

Je cherche des voisins qui pourraient me recevoir.

Je suis au niv47, j'ai un parc à rennes, des animaux, une maisons des voisins.

Merci à vous. GC : colbert78600

Posté(e)

Bonjour,

Je recherche des gens qui ont un chevalet pour que je puisse accomplir la mission de peintre chez un voisin.

J'accepte également les personnes qui n'en n'ont pas mais qui veulent m'ajouter en tant que voisin.

Voici on GC : ManonxMorena

N'hésitez pas à m'ajouter :)

• Team
Posté(e)

Hello ter tous !

Beaucoup de joueurs ne viennent pas forcément ici pour vous chercher... Mais acceptent pourtant bien volontiers toutes les demandes accompagnées d'un petit message pour préciser de quoi il retourne ! N'hésitez pas à faire des demandes d'ajouts auprès des membres déjà inscrits ci-dessus...

Et si vous cherchez des voisins chez lesquels accomplir les missions ou quêtes PS ou violette, consultez l'annuaire des membres mettant à disposition une maison "spéciale pour les voisins".  La page suivante dresse un inventaire précis des maisons dans lesquelles vous pouvez tout accomplir...

http://luniversims.fr/index.php/topic/1757-maison-des-voisins-certifi%C3%A9es/

Et pour finir, usez et abusez de la fonction "recherche" en haut de cette page (en sélectionnant la petite touche verte sur forum, membres, etc en fonction de vos besoins)... On y trouve quasiment et presque tout !

Have fun ! :)

Oli

• Like 3
Posté(e)

Salut tout le monde !

Je crois que je vais trouver plein de nouveaux voisins ici. J'ai déjà fait quelques demandes !

mon identifiant GC est: Cel!a C

N'hésitez pas a m'ajouter, je suis au niveau 32!

À bientôt!