Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Lvl 50 et valeur de ville 22 millions environ, je mets à votre disposition la maison couramment désignée comme n°10 par la communauté des joueurs. Elle est en effet optimisée pour remplir toutes les missions des Points Sociaux.

Tous les bâtiments sont construits, plage, embarcadère des jeux et fête foraine entièrement finis inclus. Je n'ai pas de parcs d'animaux par contre. Statues de l'île lvl 15.

Merci d'ajouter Krokmohr sur Game Center si cela vous intéresse accompagné d'un mot où vous indiquez où se situe votre maison des voisins, votre lvl et votre valeur de ville.

Bon jeu à tous !

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Bonjour,

Lvl 50 et valeur de ville 22 millions environ, je mets à votre disposition la maison couramment désignée comme n°10 par la communauté des joueurs. Elle est en effet optimisée pour remplir toutes les missions des Points Sociaux.

Tous les bâtiments sont construits, plage, embarcadère des jeux et fête foraine entièrement finis inclus. Je n'ai pas de parcs d'animaux par contre. Statues de l'île lvl 15.

Merci d'ajouter Krokmohr sur Game Center si cela vous intéresse accompagné d'un mot où vous indiquez où se situe votre maison des voisins, votre lvl et votre valeur de ville.

Bon jeu à tous !

Bonjour,

Tu peux proposer ta maison optimisée pour la certification à Béa, Siham et Naodann ici :

http://luniversims.fr/index.php/topic/1757-maison-des-voisins-certifi%C3%A9es/

Cela permet aux autres joueurs de trouver facilement et rapidement THE maison adéquate et complète pour les missions PS.

Bon jeu à toi aussi !

• Like 3
Posté(e)

Salut,

C'est gentil mais pour ça j'attends d'avoir encore des objets 3 étoiles, et puis il faut que je bloque 3 sims pour les intéractions ^_^

On essaie de penser aux détails et des fois on oublie l'essentiel ! Quand ce sera parfait je le ferai.

Bonne journée !

• Like 3
  • Team
Posté(e)

N'hésitez pas à faire vous mêmes une demande directement auprès des membres déjà inscrits... Beaucoup d'entre nous ne consultent pas forcément ce sujet mais aucun ne refuse les demandes, tant c'est encore possible au regard des limites de Game Center, et accompagnées d'un petit message sympa qui précise et humanise la demande ! Bon jeu à tous !

• Like 2
Posté(e)

Je rappelle que :

- J'ai une maison spéciale voisins, c'est la 17, celle qui est sous le centre communautaire (je possède tout pour les missions violettes mais la barre de descente est dans la maison 1).

- J'ai un parc à rennes, maison 1, en haut à droite de la carte.

- Je réponds à toutes les demandes Game Center mais je n'en envoie pas, alors à vous de faire la démarche. Mon identifiant GC : CatalinaSimsDelphine

- j'ai mis mon jeu à jour et j'ai tout construit et débloqué

Bonne visite :flowers:

• Like 3
Posté(e)

Mon Game Center est # leyah1994 #

Je suis niveau 18

Je suis en train de créer une maison speciale voisin qui sera dans la maison 1 a coté du bateau de fete si vous voulez dedans j'ai deja un tableau de professeur , le studio de mode , 2 guitare , estrade , terrain de foot , camera , le chevalet de peinture , bouche a incendie et le telescope donc si vous en avez besoin hesitez pas a me demander mon pseudo Game Center # leyah1994 #

Au passage ceux qui ont le parc a animaux demandez moi aussi

Bonne soiree :)

• Like 1