Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je suis actuellement bloquée pour la mission entraînement de pompier, aucun de mes voisins actuels ne possèdent de bouche à incendie. Un nouveau voisin qui en possèderait une m'aiderait grandement. Merci de m'ajouter =Lou95=

Si vous avez besoin de voisins n'hésitez pas.

Bonne journée à vous et merci d'avance

Posté(e)

Hello j'ai ajouter 5/6 d'entre vous, vous pouvez vous aussi m'ajouter voila mon game center : Flauudusix9

J'ai pas mal de maison, la plus part sur équipé (objet 3 étoiles) j'ai également quelques piscine avec jouet/toboggan etc ... et aussi des animaux dans certaine des maisons.

Voila

Merci d'avance

Posté(e)

Hello tout le monde, j'ai besoin d'amis afin de mener à bien mes tâches social. Alors n'hésitez pas a m'ajouter, j'accepte tout le monde :).

Mon pseudo Game Center : soniia... (Les points de suspension font parti de mon pseudo). A bientôt ;).

Posté(e)

Hello tout le monde, alors je joue aux sims gratuit sur ipad et j'ai besoin de voisin afin de pouvoir réaliser mes tâches social. Alors ceux qui ont Game Center n'hésitez pas à m'ajouter j'accepte tout le monde. Voici mon pseudo Game Center : Soniia... (Les points de suspensions font parti de mon pseudo). Je vous attend tous. Merci par avance de votre aide :).

Posté(e)

Bonjour,

Je suis au niveau 25, j'ai le snowpark, le tournoi de bingo, niveau 4 richesses de la terre et plusieurs maisons aux équipements variés.

J'ai un chien avec frisbee, une maison capable d'inspirer rapidement plusieurs sims, des objets hantés, des objets gonflables dans une piscine etc..

Je suis bloquée à l'objectif "faire attrapper un fantome dans la maison d'un voisin" et j'ai besoin de PS !! :)

Si vous voulez m'ajouter : mon profil gamecenter est Arienaitsuno

Merciii et bon jeu :D