Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ajoutez moi sur le Game Center :

#leyah1994#

Je joue tout le temps j'ai souvent des missions a faire chez des voisins mais les miens sont pas assez actifs du coup je peut rien faire

J'aimerais notamnement avoir en amis ceux qui ont deja l'île mysterieuse et qui ont le truc avec les rennes besoin de PMV et de simflouz

Mais précisez que vous venez me demander en voisin grace a ce forum

Bonne soiree a tous :)

Posté(e)

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le site et je tiens d'abords à remercier les personnes qui s'en occupe et en font un site si complet ! :)

je suis au niveau 10 et je suis à la recherche de nouveaux voisins.

Je joue tous les jours et évolue relativement vite mais pour le moment je suis bloquée à cause de la quête "nettoyer la piscine d'un voisin" mon pseudo sur GC : Nayad73 n'hésitez pas à m'ajouter je vais commencer une maison spécial voisins maintenant que j'ai la liste d différentes quêtes grâce a vs !

• Like 2
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis au niveau 38, mais pas de voisins ayant assez avancer pour pouvoir finir mes missions violettes. Je cherche donc des nouveaux voisins :)

J'ai pour ma part une ville bien développée et une maison des voisins située juste à côté du centre communautaire au bord de la mer.

Mon pseudo GC est jiabrunedoyle

Merci !

Posté(e)

Recherche des amis qui debute pour qu'il ai des voisins et ainsi ceux qui ont le parc ou il y a des rennes pour que je puisse monter les PMV et aussi les simflouz j'ai deux ou trois amis mais j'aimerais en avoir plus ^^

Je suis a 98% du niveau 13

Mon Game Center est # leyah1994 #

Posté(e)

Salut tout le monde :)

Je suis actuellement au niveau 31 et je recherche des voisins pour mes missions violettes.

J'ai tout ce qu'il vous faut dans ma ville pour effectuer les vôtres et je me passionne pour la déco et l'architecture des maisons de mes sims, ajoutez moi sur le Game Center avec le pseudo suivant:

{~cécile~}