Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai Olivier. :)

Pour ma part, je n'accepte QUE si il y a un message (les gens devraient se donner la peine d'écrire un petit message sympa d'après moi....).

Facebook est beaucoup plus sympa pour échanger, c'est vrai.

Et il y a toujours le forum ! ;)

Ce que je trouve le plus frustrant, c'est surtout que Game Center est limité a 500 places....

Je suis déjà a près de 450 voisins via Game Center et bientôt, je ne pourrai plus prendre personne autrement que par Facebook.... :(

• Like 4
  • Team
Posté(e)

Tu as raison Bagatelle...

Je vais faire comme toi, n'accepter que les demandes accompagnées d'un message, cela devrait "filtrer" un peu... Mais quel dommage de ne pas pouvoir y répondre ! :(

Lulu, la limite d'âge sur Facebook, n'est-ce pas 14 ans ? Tu vas bientôt pouvoir t'y mettre, non ? Il faudra être vigilant... Nous surveillerons ça de très prêt, s'il le faut !!! :D

• Like 3
Posté(e)

Oui merci bagatelle je viens de voir pr l'autre sujet sur Facebook merci je suis nouvelle et j'ai encore du mal donc mon id. sur GC est lara3222

Merci à toi pour tes réponses

• Like 1
Posté(e)

Bonjour je me joint a dreamland pour remercier tous ceux qui ont accepter ma demande d'amis sur GC ceux qui veulent m'ajouter pas de soucis au contraire aylit 0 ( zéro ) avec un petit message pour dire que vous venez de ce site me ferais grand plaisir

merci à toi je suis ta nouvelle voisine ;-)

Posté(e)

Bonjour, je recherche un (ou des) voisins possédant une barre de descendante. Peu en possède et ça me bloque. Mon id Gc : [Alexane]

Merci. :)

Posté(e)

Salut, j'ai besoin de voisins dons n'hésitez pas à m'ajouter !

Mon pseudo GameCenter est : "Camille_Mrt"

Posté(e)

Bonjour,

J'ai réussi à faire des demandes d.ami sur game center mais aucun n" Apparaît dans mes voisins .

Lorsque je veux aller dans une autre ville cela passe par Facebook et non game center , comment faire pour ajouter mes nouveaux amis game center car je ne veux pas ajouter des amis par Facebook ?

Sinon je recherche des voisins ayant une barre de descente, merci de vos réponses

Id. game center Naxka24