Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hellooo mon Game Center c'est (:Tatien:) et mon Facebook c'est P'tite Loùna voila voila merci a ceux qui voudront m'ajouter =D

Modifié par Azert
Posté(e)

bonjour à tout le monde je tenais à remercier par le biais de ce forum tout ceux qui ont accepté ma demande de voisin vous pouvez continuer bien entendu je vous souhaite une bonne journée

• Like 1
Posté(e)

Bonjour je me joint a dreamland pour remercier tous ceux qui ont accepter ma demande d'amis sur GC ceux qui veulent m'ajouter pas de soucis au contraire aylit 0 ( zéro ) avec un petit message pour dire que vous venez de ce site me ferais grand plaisir

• Like 2
Posté(e)

Bonjours je suis toute nouvelle sur ce site que je viens de découvrir et que j'adore déjà je me chercher des voisins je suis au niveau 25 mon nom game center est jaja2103 :) je chercher plus particulièrement un voisin avec un jouet gonflable dans sa piscine :) si quelqu'un cherche la même chose j'ai :)

Posté(e)

Je rappelle que :

- J'ai une maison spéciale voisins, c'est la 17, celle qui est sous le centre communautaire (je possède tout pour les missions violettes sauf une barre de descente).

- J'ai un parc à rennes, maison 1, en haut à droite de la carte.

- Je réponds à toutes les demandes Game Center mais je n'en envoie pas, alors à vous de faire la démarche. Mon identifiant GC : CatalinaSimsDelphine

- je n'ai pas (encore) mis à jour ma partie pour les chevaux mais je suis sous la version des RLT donc tous les joueurs (qu'ils aient ou non fait la toute dernière mise à jour) peuvent y accéder

Bonne visite :flowers:

Posté(e)

Bonjour a tous je cherche des voisins si quelqu'un veut bien de moi

Si tu veux que les gens t'envoient des demandes, il faut écrire ton identifiant Game Center !!!

Sinon, ça va être difficile....

Posté(e)

Déjà, tu as posté dans le sujet sur les demandes de voisins via Game Center....

Il y a un sujet similaire pour les demandes de voisinage sur Facebook.

Il faut simplement demander des amis sur Facebook qui jouent au jeu et ils deviendront tes voisins.

Voici le guide où tout est expliqué : http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/les-voisins-points-sociaux/les-sims-gratuit-freeplay-comment-avoir-des-v-r371

• Team
Posté(e)

Je profite de ce forum pour redire que (pour ma part, en tout cas !), le Game Center est ultra frustrant... J'accepte, moi aussi, pas mal de demandes, de personnes qui débarquent, comme ça, sur l'écran de mon Ipad, mais aucun contact n'est possible via Game Center, pas d'échanges ou avis sur nos villes respectives, rien à échanger... C'est vraiment dommage ! Apple encourage l'individualisme de consommation... Les demandeurs deviennent, après acceptation, de simples noms ou pseudos sur une liste qui ne sert à pas grand chose.

Et même quand certains accompagnent leur demande d'un petit message sympa (c'est rare !), et bien nous n'avons même pas la possibilité d'y répondre. Espérons une amélioration lors du prochain IOS... En attendant, j'accepte toujours les demandes "fantômes" !

• Like 4