Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quel dommage Soul....

J'espère que tu pourras un jour revenir dans le jeu....

En tout cas, tu es toujours le bienvenu pour venir discuter sur le forum ! :)

Merci et juste pour finir vous pourriez regarder ça : http://m.youtube.com/watch?v=iEHMkzkz31s

C'est une vidéo que j'ai reposté d'un mec de ma classe

Suivez les instruction de la vidéo

Continuez à joué au sims pour moi !!

Posté(e)

Non non l'ancien existe toujours mais il contient une sauvegarde de la version sans mise à jour des globes, pour mes voisins iOS qui en auraient besoin. Et de toute façon je ne pouvais plus accepter de nouveaux voisins car j'avais atteint la limite des 500 contacts depuis un moment.

Posté(e)

Coucou Soul ! Si tu rapportes un excellent carnet de notes, je suis sûre que le code de l'iPad peut se négocier lol

Merci de penser à nous et tu reviens quand tu veux avec nous :bizoux:

C'est sympa d'y penser mais j'ai déjà "17,2" de moyenne 

je peux plus utilisé l' ipad mais au moins j'ai hérité de l'ancien ordi de mon père 

et le code il la mis car il pensait que je jouais trop au sims  (il avait pas forcément tord  :D )

et puis compter sur moi au pire je pourrai donner des infos sur les vieilles mise a jour pour les novices en sims

mais merci a vous de me soutenir

• Like 1
Posté(e)

Je suis au niveau 30 mais j ai beaucoup de difficulté à compléter les tâches voisins. je suis bloqué à se prélasser dans une chaise inclinable. Je prends seulement sur Game Center merci de m ajouter pseudo tomcool1234.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et à toutes j'ai essayé de toutes les manières inimaginables d'ajouter vos Game Center , mais ça me dit "impossible , veuillez réessayer" j'ai beau le faire , éteindre ma tablette , rien ne fonctionne ... Étant donné que je viens de commencer et que je n'ai pas de voisin si vous pourriez m'ajouter : mon Game Center "~Srowe~" en espérant que ça marchera ! Merci d'avance et bonne continuation dans le jeu .

Bonjour je cherche des voisins ( Game Center ) , mon pseudo " ~Srowe~ " merci d'avance !

Modifié par Catalina
  • Like 1