Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Bienvenue sur ce nouveau programme !

Avant toute chose, je souhaitais vous adresser une petite mise en garde. Ces derniers temps, plusieurs joueurs (dont moi) ont perdu leur partie. Le schĂ©ma est toujours le mĂȘme: on sauvegarde et lors d'une Course2sims ou d'une Île de l'influence, on rĂ©initialise et la sauvegarde ne se tĂ©lĂ©charge pas. Deux solutions pour ne pas perdre dĂ©finitivement votre partie:

- Avoir plusieurs comptes Facebook et faire des sauvegardes réguliÚres sur chacun de ces comptes.

- Multiplier les supports: si vous jouez sur tablette, mettez aussi le jeu sur votre tĂ©lĂ©phone, celui de votre conjoint, de votre frĂšre/sƓur ou de votre mamie...  et tĂ©lĂ©chargez-y votre sauvegarde rĂ©guliĂšrement.

En cas de problĂšme sur votre partie principale, vous pourrez toujours rĂ©cupĂ©rer une de vos sauvegardes. Certes, vous perdrez peut-ĂȘtre quelques jours de progression, mais pas votre partie. Je remets le lien vers le guide concernant la sauvegarde qui reste indispensable...

Pour cette mise Ă  jour dont le thĂšme sera le Loft et son amĂ©nagement, Îles de l'influence, Course2sims, Ă©vĂ©nement en direct et retour de certains anciens Ă©vĂ©nements vous attendent...

- On commencera cette nouvelle mise à jour avec la saison 7 de l'ßle de l'influence "Loft Stylé" qui durera 10 jours et débutera le 22 mars.

- Pour ceux qui ne l'auraient pas fait, vous aurez en mĂȘme temps la Course2sims saison 8 "Casse-tĂȘte de cafĂ© " puisqu'elle commencera aussi le 22 mars.

- Une nouvelle Course2sims, la saison 26 "Chaos Matinal !", vous sera proposée dÚs le 31 mars.

- Le 5 avril, commencera l'événement en direct "Loft Luxueux"

- Retour de l'événement de Noël "Merveilleux Paysage d'Hiver Secret" le 11 avril

- L'Île de l'influence saison 8 "Chambre chaleureuse" dĂ©butera le 13 avril.

- L'événement de loisir designer de mode "Belles boucles" reviendra à partir du 21 avril. 

- Le 20 avril, l'événement en direct "Galerie française" vous sera de nouveau proposé.

- Et pour finir, la 27Úme saison de Course2sims "Combat au snack bar !" sera disponible le 22 avril

A noter:

- Les récompenses du Paper Boy seront doublées pendant 7 jours à partir du 31 mars et pendant 5 jours à partir du 14 avril.

- Le 11 Avril, Pack maternité 19 vous sera proposé pendant 9 jours.

Photo 15-03-2021 20 02 58.jpg

Encore un programme bien chargĂ©! Bon jeu Ă  tous 🙂

Quatuor.PNG

Voir la totalité de article

• Merci ! 2
  • Team
Posté(e)

Merci beaucoup. 

J avoue je vais faire la relou haha, y a pas grand chose qui m inspire desolee...c est vrai qe la course2sims avec ses tables version cafette americaine c est plutĂŽt cool mais le pb c est que je fais jamais ces courses...j'suis pas assez riche 😭. Par contre peut etre que je vais en profiter pour finir l evenement galerie Ă  la française histoire de debloquer le terrain vu que mon jeu est trop rĂ©cent et que je n ai pas fait l evenement de la maison française...mais ensuite je vendrai les pieces une par une et referrai une maison Ă  ma sauce haha....bref j aurai bien aimĂ© revoir l evenement des fruits et lĂ©gumes, ou l evenement de paques qui faisait dĂ©bloquer des tapisseries pastelles (si je me trompe pas d evenement). VoilĂ  si un developpeur du jeu passe par lĂ  merci de remettre ces evenements haha...ou d inventer un evenement avec des styles de meuble nouveau, et aussi un evenement qui permettrait de debloquer des objets divertissants pour les pre ado mais Ă  action longue...la cabane dans l arbre c est maxi 15 min et je trouve que le jeu manque d objets pour pre ado. A part les faire bosser sur des tables en rentrant de l Ă©cole je sais jamais quoi leur faire faire... haha 

Bonne journee Ă  tous đŸ˜‰đŸŒ»

• Like 1
  • Team
Posté(e)
il y a une heure, Chichi02 a dit :

Merci beaucoup. 

J avoue je vais faire la relou haha, y a pas grand chose qui m inspire desolee...c est vrai qe la course2sims avec ses tables version cafette americaine c est plutĂŽt cool mais le pb c est que je fais jamais ces courses...j'suis pas assez riche 😭. Par contre peut etre que je vais en profiter pour finir l evenement galerie Ă  la française histoire de debloquer le terrain vu que mon jeu est trop rĂ©cent et que je n ai pas fait l evenement de la maison française...mais ensuite je vendrai les pieces une par une et referrai une maison Ă  ma sauce haha....bref j aurai bien aimĂ© revoir l evenement des fruits et lĂ©gumes, ou l evenement de paques qui faisait dĂ©bloquer des tapisseries pastelles (si je me trompe pas d evenement). VoilĂ  si un developpeur du jeu passe par lĂ  merci de remettre ces evenements haha...ou d inventer un evenement avec des styles de meuble nouveau, et aussi un evenement qui permettrait de debloquer des objets divertissants pour les pre ado mais Ă  action longue...la cabane dans l arbre c est maxi 15 min et je trouve que le jeu manque d objets pour pre ado. A part les faire bosser sur des tables en rentrant de l Ă©cole je sais jamais quoi leur faire faire... haha 

Bonne journee Ă  tous đŸ˜‰đŸŒ»

Alors, c’est vrai que les Courses2sims coĂ»tent cher en simflouz, mais il est facile d’y remĂ©dier. Tout d’abord, tu peux aller dans les parcs Ă  animaux de tes voisins 

Ensuite, toujours chez les voisins, certains ont des cake farm. Chez @Serena Sims_1635, tu fait le plein en un rien de temps...

Pour les dĂ©veloppeurs, je suis Ă  peu prĂšs certaine qu’ils ne viennent pas ici. Par contre, de temps en temps, @StĂ©phpeut leur remonter les demandes que vous faites sur ce forum.

• Yes 2
Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Une question sur le pack maternitĂ© du 11 avril : pour le gagner il faut que la grossesse commence le 11 avril ? Ou on peut la commencer avant , du moment qu'elle se termine avant la fin du pack maternitĂ©? J'espĂšre que vous comprenez mes questions. 😕

• Team
Posté(e)
il y a une heure, Jill Holmes a dit :

Alors, c’est vrai que les Courses2sims coĂ»tent cher en simflouz, mais il est facile d’y remĂ©dier. Tout d’abord, tu peux aller dans les parcs Ă  animaux de tes voisins 

Ensuite, toujours chez les voisins, certains ont des cake farm. Chez @Serena Sims_1635, tu fait le plein en un rien de temps...

Pour les dĂ©veloppeurs, je suis Ă  peu prĂšs certaine qu’ils ne viennent pas ici. Par contre, de temps en temps, @StĂ©phpeut leur remonter les demandes que vous faites sur ce forum.

Oui c vrai pour les fermes animaux et co haha mais comme je l avais dĂ©jĂ  dit ailleurs, je suis pas sur facebook du coup j ai pas d amis 😭... c dommage qu on puisse plus avoir d amis via les autres types de comptes d ailleurs, je suppose que c est pour permettre de sauvegarder sur qqch de neutre qui soit ni ios ni androĂŻd pour si jamais on change de type de support, mais bon tant pis c est mon choix je l assume 😌...mais ça va j arrive quand mĂȘme Ă  profiter du jeux, juste de maniĂšre un peu plus light haha...sinon pour la plupart des objets que je ne peux pas dĂ©bloquer du coup j attends patiemment que ça sorte ds les maisons d architecte 😅...un jour je creerai un compte facebook special sims, un jour...

• Like 1
  • Team
Posté(e)
Il y a 11 heures, gwendoline97 a dit :

Bonjour tout le monde!

Une question sur le pack maternitĂ© du 11 avril : pour le gagner il faut que la grossesse commence le 11 avril ? Ou on peut la commencer avant , du moment qu'elle se termine avant la fin du pack maternitĂ©? J'espĂšre que vous comprenez mes questions. 😕

Bonjour,

La grossesse doit commencer le 11 avril ou dans les jours qui suivent pour qu'elle soit comptée comme faisant partie de l'événement. Il ne faut surtout pas la commencer avant ;)

• Yes 1
  • Merci ! 1
  • Team
Posté(e)
Il y a 8 heures, Chichi02 a dit :

Bonjour  on était censé avoir la mise à jour cette nuit et l ßle de l influence aujourd hui ? Je ne vois pas de mise à jour chez moi c est normal ?

Bonsoir, la MAJ arrivera aux environs de 22 heures ce soir. 😉

• Merci ! 1
  • Team
Posté(e)

Pour ceux qui n'ont pas encore fait la mise Ă  jour (par Ă©tourderie ou, comme moi, pour que les deux derniers jours de la course - qui seront les plus pĂ©nibles - aient lieu pendant un week-end pour que vous soyez plus disponible) mais qui comptent la faire avant dimanche, je vous conseille de lancer le jeu une heure avant l'heure à laquelle vous souhaitez avoir la rĂ©initialisation de la premiĂšre course et de l'Ăźle de l'influence. Car, mĂȘme si la journĂ©e de dimanche ne comportera que 23h, la journĂ©e "sim" en durera bien 24, ce qui fait que les rĂ©initialisations auront lieu une heure plus tard que d'habitude Ă  partir de ce jour-lĂ .

Exemple : Si je veux que mon jeu se réinitialise à 20h à partir de dimanche, je dois  lancer le jeu à 19h aprÚs l'avoir mis à jour.

Pour ceux qui l'on dĂ©jĂ  faite, n'oubliez que les rĂ©initialisations de vos Ă©vĂšnements en cours seront retardĂ©es dimanche et auront lieu une heure plus tard que d'habitude à partir de ce jour-lĂ . 🙂

Exemple : Si la réinitialisation quotidienne de votre course avait lieu à 20h jusqu'à samedi, elle ne se produira qu'à 21h dimanche et les jours suivants.

• Yes 1
  • Merci ! 1
  • Team
Posté(e)

Quelle andouille je suis !

J'ai bien appliquĂ© ma stratĂ©gie, mais m'Ă©tonnais que la course ne dĂ©marre pas contrairement Ă  l'Ăźle. En fait, je pensais que la premiĂšre course Ă©tait inĂ©dite et que la seconde Ă©tait une ancienne reprogrammĂ©e alors que c'est l'inverse. Du coup, je me suis juste tirĂ©e une balle dans le pied pour la saison 26 en ne me dĂ©barrassant pas au plus vite de l'Ă©vĂšnement Ăźle de l'influence pour ne pas me le trimballer en mĂȘme temps. La prochaine fois, je lirai le programme plus attentivement.--'

• Triste 1
Posté(e)

Je ne sais pas si c est un bug mais j'ai commencé à 19h45 volontairement la course 2 sims et surprise le lendemain à 9h l'adversaire avait gagné et le début de journée commence à 9h pour cette course. Je verrai la prochaine. 

Sinon par deux fois j'ai lancé des actions éteins le jeu et à mon retour rien ne s'était passé. J'avais sauvegarde j'ai chargé la sauvegarde et l'action a démarre sans que je la reselectionne mais j'ai perdu le temps