Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai acheté il y a deux jours les SIMS 4 DELUXE via le site "origin". Pour jouer, il me faut télécharger l'application origin mais celle-ci ne se lance pas. J'ai ce message d'erreur : '' Impossible d'exécuter le code, car MSVCP140.dll est introuvable. La réinstallation du programme peut corriger  ce probème''

J'ai essayé de changer le mode de comptabilité, avec un démarrage sous windows 8 et 7 sans succès.  J'ai bien sûr télécharger plusieurs fois origin...

 

Avez-vous une solution à me proposer ??? 

 

Je vous remercie !

 

Marion 

 

 

  • Team
Posté(e)

L'installation de Visual C++ 2015 n'a rien affichée ?

 

Essaie de redémarrer l'ordi, parfois l'installation nécessite un redémarrage.


Regarde dans les Paramètres Windows > Applications si Microsoft Visual C++ 2015 apparait dans la liste des applis installées.

S'il apparait, sélectionne-le et clique sur Modifier puis Réparer, ou Désinstaller puis une fois désinstallé, relance l'installation.


Vérifier que Windows est à jour, si VC++ 2015 a besoin d'une mise à jour Windows en profitera pour le mettre à jour.

 

Si ça ne fonctionne pas, lance une réparation de Windows :
- Clic-droit sur Démarrer (logo Windows), sélectionne Invite de commandes (admin) ou PowerShell (admin).

- Tape la commande sfc /scannow et appuie sur Entrée.

- Si un message indique que les erreurs n'ont pas toutes été corrigées, tu peux essayer de relancer la commande une seconde fois.

- Redémarre ton ordi.

- Si il y avait toujours des erreurs, relance la commande :  sfc /scannow

Posté(e)

Bonjour,

 

Merci de votre aide. J'ai réinstallé, fais le sfc/scannow = aucune erreur et pourtant l'application origin ne fonctionne toujours pas... J'ai toujours le même message d'erreur.

J'ai bien sûr contacté EA et ils ne sont d'aucune aide !!! 

 

Je vais demander un remboursement... Par contre je me demandais si j'achète le CD, aurais-je le même problème ? Car c'est plus le même prix là !!!! 

  • Team
Posté(e)
Il y a 5 heures, yonyonsms a dit :

Par contre je me demandais si j'achète le CD, aurais-je le même problème ?

Le CD aura le même problème puisque le jeu nécessite Origin pour fonctionner.

 

Est-ce que tu as tenté de désinstaller puis réinstaller VC++ 2015 ?

 

Peut-être que celui-ci fonctionnera mieux Derniers téléchargements pris en charge de Visual C++ (microsoft.com)
Télécharge les fichiers vc_redist.x64.exe et vc_redist.x86.exe.

L'installation de vc_redist.x86.exe semble résoudre le problème avec Origin.
Si ça fonctionne aussi pour toi, tu pourrais peut-être laisser un message à EA pour en faire profiter d'autres. 😉

  • deevo a modifié le titre en [Résolu] SIMS4 - Origin - Windows 10

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité