Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

J'utilise cette astuce depuis un bon moment déjà, j'aurais du la partager aussi... Du coup je vous fais part d'une autre astuce (mais moins intéressante) quand je suis sur une maison avec des animaux, mais cela ne marche que chez moi. Je fais comme si j'allais ajouter un étage, puis je reviens au mode normal. Ca permet de voir le terrain de plus loin et de voir plus de bulles en même temps. Avec la dernière MAJ (que je n'ai pas encore faite, j'accumule les PMV), les bulles restant moins longtemps, ça permet de les voir plus vite !

• 1 mois après...
Posté(e)

Chez moi, cette astuce ne fonctionne plus depuis la mise à jour du 13 mars : en effet, désormais l'appli se reconnecte systématiquement au réseau à chaque fois qu'on en "sort" (même pour un simple réglage de luminosité). Du coup, le temps qu'on revienne dans le jeu, toutes les bulles ont disparu :ermm:

• Like 1
Posté(e)

C'est vrai que maintenant, il y a un appel au serveur à chaque fois qu'on fait la manip'. Ca fait perdre un peu de temps, mais j'arrive quand même à récupérer les bulles juste après, en étant très rapide.

Mais peut-être que ça dépend aussi de la vitesse du smartphone ou de la tablette...

• 1 mois après...
Posté(e)

Idem pour moi

Astuce qui fonctionnait super bien mais depuis la maj monture en peinture, il faut attendre une éternité pour espérer récolter un peu de simflouz ou pmv

Posté(e)

Bonjour, je joue sur ipad et depuis quelques jours mes rennes ne font plus apparaître de bulles. Ce bug est présent que sur le terrain contenant le plus de renne, les autres n'ont aucun problème. Même en jouant avec le bouton de ma tablette pour mettre le jeu en pause ... Ça ne marche pas. Quelqu'un pourrait il m'aider ?. Sinon je cherche des voisins ayant des parcs d'animaux qui fonctionnent ;)

Mon GC: Cheza59 ;) (avec le smiley)

Posté(e) (modifié)

Je suis allée vérifier si mon troupeau de rennes bullait encore ....et .....ouf ...j'ai toujours des bulles, par contre j'ai l'impression qu'il faut attendre la première bulle un peu plus longtemps et à l'instant le truc des 5 doigts n'a pas marché.

De plus les bulles des rennes n'apparaissent plus qu'à un seul endroit du terrain (premium) : devant au milieu, alors que celles du chat et du chien qui vivent avec eux démarrent partout.

Étrange...

:hmmm:

Modifié par Ebenn29