Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vignette Demandes de voisins FB .jpg

Bonjour à tous !  😉

Si vous cherchez des voisins (pour FACEBOOK uniquement, un autre sujet est disponible pour Game Center), ce post est fait pour vous !!

Vous y trouverez les coordonnées de joueurs sur Facebook.

Si vous cherchez des voisins, C'EST A VOUS D'ENVOYER DES DEMANDES !

Pour cela, plusieurs possibilités :

- Vous envoyez des demandes aux joueurs qui ont laissĂ© leurs coordonnĂ©es Facebook en commentaires de ce post (en privilĂ©giant les derniers notĂ©s, plutĂŽt que les tout premiers messages.... vous aurez plus de chance de tomber sur des joueurs actifs 😉 )

- Vous cherchez un objet en particulier ?

• alors, vous pouvez aller voir dans le post des maisons certifiĂ©es : il recense la liste des joueurs qui ont fait une maison spĂ©ciale voisins complĂšte oĂč vous trouverez tous les objets nĂ©cessaires Ă  vos missions chez les voisins :
  • alors, vous pouvez aller voir dans le post oĂč les gens donnent la description de leur ville, pour voir oĂč trouver les objets :

Si vous voulez avoir plein de nouveaux voisins et que les gens vous ajoutent, vous NOTEZ VOS COORDONNÉES FACEBOOK dans votre message, à la suite de ce post, pour que les autres membres puissent vous ajouter. 🙂

ATTENTION !

Quand vous ajoutez quelqu'un en ami sur le forum, il ne devient pas votre voisin dans le jeu des sims !

Il faut demander les gens en ami via Facebook pour qu'ils deviennent vos voisins dans le jeu.

Certains joueurs n'acceptent les demandes de voisins QUE SI IL Y A UN MESSAGE disant que c'est pour les sims ou que vous venez du forum.... donc mettez un message avec votre demande... en plus, c'est plus convivial ! :oui4:

Si vous ne savez pas trop comment ajouter des voisins, lisez ce guide :

J'invite Ă©galement tous les membres dĂ©jĂ  inscrits sur le forum et qui acceptent largement les demandes de voisins Ă  mettre un message ici afin que les petits nouveaux puissent avoir le maximum de voisins ! 🙂

Bon jeu à tous ! 😉

• Like 42
Posté(e)

Bonjour à tous ! Vous pouvez m'ajouter sur Facebook, si vous le souhaitez, ce profil est un compte de jeu. Si vous avez besoin que je vous envoie l'invitation, merci de me le dire par message privé.

Bon jeu à vous et à bientÎt  :D

• Like 96
  • Merci ! 1
Posté(e)

Bonjour,

Etant grande fan des sims sur pc, je dĂ©couvre les sims gratuits, et forcĂ©ment... je suis addict. Je dĂ©bute (niveau 11) et j'aurais besoin de quelques voisins, notement pour des quĂȘtes du genre "allez sur un jouet gonflable dans la piscine d un voisin)

Alors si ca vous dit d'avoir une nouvelle voisine, débutante mais trÚs présente, n'hésitez pas à me laisser vos facebook et je vous lance les invitations.

ps : je suis bloquĂ©e sur la mission "faire conduire 3 sims en mĂȘme temps", je l'ai fait... et rien ^^

merci, et bon week end ensoleillé

Je t'ai envoyé une demande de voisin

• Like 6