Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

CETTE FAILLE NE MARCHE HELAS PLUS, ELLE A ETE CORRIGEE.

NOUS GUETTONS SON RETOUR AVEC INTERET.

Attention, ce qui suit est violent, âmes sensibles s’abstenir lol

C’est une sorte de variante de la faille des escaliers (Catalina va être contente) qui va permettre de pratiquer de nombreux loisirs et d’utiliser la plupart des objets en 2 secondes, quelles que soient les durées d’action.

Le principe de base est très simple, il faut :

- Une pièce avec 1 étage

- Un escalier

- Au rez de chaussée : l’objet à utiliser (attention à son orientation, il doit être accessible…) et un sim.

J’ai pris l’établi d’ébénisterie pour illustrer le déroulement de la faille :

gallery_6699_573_36971.jpggallery_6699_573_31040.jpg

1.Envoyer le sim à l’étage en cliquant sur l’étage supérieur (et non pas en cliquant sur « utiliser l’escalier »)

gallery_6699_573_60652.jpg

2.Pendant que le sim monte l’escalier, lancer l’action souhaitée,

gallery_6699_573_194110.png

3.Le sim va terminer de monter et, une fois en haut, va redescendre pour effectuer l’action demandée. Pendant qu’il redescend , cliquer sur le sim et annuler l’action.

gallery_6699_573_201398.png

4.L’action est validée ! :)

gallery_6699_573_32832.jpg

Cette faille fonctionne avec tous les types d’escaliers, escalators, ascenseurs, téléporteurs (faut être rapide….). Je n’ai pas réussi avec la barre de descente.

Et c’est pas tout :elle fonctionne avec tous les objets de l’onglet « loisirs et carrière » (enfin, tous ceux que j’ai eu le temps d’ essayer : ..), qu’ils soient d’intérieur ou d’extérieur. Le sim atteint le niveau 6 dans le loisir en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire, il atteint le niveau max dans sa profession en quelques clics etc.

Pour la peinture par exemple :

gallery_6699_573_278900.png

2 secondes plus tard, un magnifaïque tableau pour ma collection :P :

gallery_6699_573_247765.png

Tous les âges sont concernés ( sauf les bébés):

- Les bambins avec la peinture au doigt et la maison de jeu

- Les préados avec le karaté et la danse,

- Les adultes bien entendu

- Les séniors avec le nourrisage d’oiseaux ou le patchwork

Et j’en oublie certainement…

Et c’est pas tout : ça fonctionne aussi dans les lieux publics équipés d’un escalier :

- Karaté et danse au centre communautaire

- Bouffon et tir à l’arc au château

En fait, peut importe l’étage auquel se trouve l’objet à utiliser, il faut simplement commencer la faille avec le sim au même étage que l’objet et ensuite cliquer sur l’étage supérieur ou inférieur, lancer l’action et l’annuler quand le sim reprend l’escalier dans l'autre sens.

Et c’est pas tout : la faille semble fonctionner avec TOUS les objets (je n’ai pas pu tous les essayer bien entendu mais je n’en ai pas trouvé un pour lequel ça ne fonctionnait pas).

-hiberner ? 2 secondes

-marathon de films ? 2 secondes

-faire réviser un préado pour augmenter la valeur de la ville ? 2 secondes

-planter des hamburgers ? 2 secondes

Etc etc…

Évidemment c’est utilisable pour certaines étapes des quêtes hebdomadaires et de toutes les quêtes en général ainsi que pour les rêves à long terme…

Je n’ai pas réussi pour les actions entre deux sims, peut-être lors d’une quête… j’essaierai.

Là je crois que c’est tout pour le moment lol

N’hésitez pas à poster les objets ou loisirs que vous avez essayé, ceux pour lesquels la faille fonctionne et les autres… s’il y en a :pouffe:

Alors Catalina, heureuse ?

• Like 43
  • Team
Posté(e) (modifié)

Génial!!! Tu nous gâte aujourd'hui, Amaya :) Cette faille avait déjà été évoquée, mais elle n'avait pas l'air très fiable. Finalement, c'était un manque de test, puisque visiblement, cela fonctionne très bien:) Je viens d'essayer avec le grand livre de choses, avec "s'endormir dans la baignoire " et même avec la caméra. Plus besoin de quitter le terrain ni de patienter...

Édit: ça fonctionne aussi avec le travail :)

Modifié par Jill Holmes
  • Like 6
Posté(e) (modifié)

J'aime, j'aime, j'aime.

Je ne trouve pas d'autres mots pour décrire cette trouvaille.

Et bien-sûr un énorme MERCI :D

Modifié par Yoyo26 33
  • Like 2
  • Team
Posté(e)

:bravo: amaya

Jill il semble que cela marche sur les "objets identifiés" et pas sur les voyageurs en OVNI "Objet volant Non Identifié" :pouffe:

:pouffe:

J'ai aussi testé avec une ado sur un bureau et ça fonctionne impeccable ! Le bureau est un peu éloigné de l'escalier. Donc pendant que mon ado rejoint l'escalier, je fait baisser son niveau à l'école pour qu'elle aie 9/10. Puis je fais la faille et c'est 30000§ de plus à la valeur de ma ville en une dizaine de secondes.

• Like 5
  • Team
Posté(e)

Mais c'est ZE FAiLLE oF ZE CENTURY ça!!!

Wow, merci beaucoup pour le partage Amaya et merci Jill pour les retours!

J'ai hâte de tester (j'ai déjà pu finir le premier tableau du loisir chaton en un temps record grâce à la faille des escaliers précédente alors...)! 

• Like 5
Posté(e)

Catalinaforever    :ptdr:

Merci pour les retours  :super1:

C'est formidablement efficace aussi pour nettoyer les piscines : j'ai essayé avec une très grande piscine très crade d'un voisin (je n'ai pas pu chez moi, elles sont propres  :whistle: ), en 1 clic la piscine était nickel  :D

Pas de problème non plus pour le plongeon, en prime j'économise le maillot de bain puisque ma simette reste habillée  lol

gallery_6699_573_8832.jpg    gallery_6699_573_8788.jpg

• Like 10

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité