Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La derniere phase de la quête est commencée depuis minuit respectivement dans chaque pays. À nous le grand panneau, les instruments de musique, Justin Bieber et la grande maison à trois étages GRATUITE !!!!!

Pour une fois, EA nous gâte !!!

Vos dévoués serviteurs de la team sont en train de vous préparer un guide sur toutes les missions de la quête et des photos de la maison.

Bon jeu !!

Posté(e)

Gratuite, gratuite.... faut quand même débloquer les pmv.... pour moi c'est vraiment la quête aux pmv; hébenesterie, fantôme, patinage: tout y passe. Là j'ai niveau 1 et pour niveau 2 c'est 3*30 je crains le niveau 3.... et pour avoir les ressources, ben je sais pas... si quelqu'un a une astuce...

Posté(e)

Moi c'est pareil, j'ai jamais fait autant trimer mes sims! Et sans pmvs, comment peut on espérer remplir le tableau 30 fois sur une durée raisonnable, sachant que les actions durent entre 30mn et 3 heures et que les notes obtenues ne sont pas souvent celles nécessaires pour finir le tableau... EA nous a encore gatés dans la perpective d'une proposition alléchante... finalement réservée aux riches blindés de Pmv!

:zinzin:

Posté(e)

5+10+15=30 unites de ressources en tout par ressource.

3 ressources différentes, donc un total de 90 unités de ressources.

À raison de trois PMV par ressource, ça fait 270 PMV en tout pour avoir la maison sans attendre d'avoir des ressources de façon "naturelle".

270 je ne trouve pas ça cher payé pour une maison, surtout quand on voit à quoi ressemble la dite-maison ! Avec dix ébénistes non stop, je pense récolter 270 PMV en largement moins d'une semaine. Déjà, on peut gagner une vingtaine de PMV dans la semaine en envoyant quelqu'un chaque jour au centre de compétition. De plus, on peut esperer une dizaine de pmv gratuits dans une semaine avec les videos de sponsors. Ensuite, je ne laisse jamais un ébéniste au niveau six donc ça me fait encore gagner des PMV de les faire ré-grimper à chaque fois en niveau. Ensuite, je ne fais que des sessions de quatre minutes, donc en une demi heure, j'ai rempli le tableau environ deux fois normalement. Ça fait douze PMV de l'heure en moyenne. En dix heures, ça en fait déjà 120. Alors bien sûr, on ne va pas rester dix heures à cliquer toutes les quatre minutes sur un ecran mais plutôt une heure par jour devant la télé pendant dix jours ça devient plus réaliste. Franchement, c'est facile si on fait les comptes. Pour ma part, je n'ai jamais triché pour avoir des PMV a gogo et j'en ai plus de 2000 en stock, en grande partie grâce à l'ébénisterie.

Ne vous découragez pas, c'est faisable en un temps raisonnable =)

• Like 2
Posté(e)

Je suis complètement d'accord avec Catalina !!! :)

C'est un très beau cadeau et faisable....

Pas comme la maison scandinave, sans étage, pour un montant de 450 PS (ou même 600 PS sur un terrain premium, alors qu'il n'y a rien de plus hormis un grand jardin !)...... Ça, c'est de l'arnaque !!

Là, il s'agit vraiment d'une très belle maison.... Et accessible....

Alors oui, c'est un peu long.... Mais c'est faisable, et les ébénistes, ça rapporte un max.

Catalina a très bien fait le résumé de tout ce qui peut vous apporter des pmv rapidement ! ;)

• Like 2
Posté(e)

Même méthode que Catalina  :)  ébénisterie à fond le soir avec 10 sims sur 4mn à chaque fois, en même temps que mon ado s’échine à chanter taper et gratter icon_mrgreen.gif

Dès que je gagne 3 PMV (en 15mn max environ), j'en dépense une partie à finir le temps de musique en cours, et ainsi je garde un stock de pmv à peu près constant (ça me rassure !). Et je laisse l'ado jouer jusqu'au bout les morceaux de 3h quand moi je bosse !

Ainsi, en 4h ou 5h environ sur le WE, j'ai terminé le 1er tableau et acquis les instruments de gamme "supérieure". Hier soir j'ai démarré le 2e tableau, et ce soir je continue, il me reste une note à trouver, et je serai sur le chemin d'atteindre le niveau 1 du panneau de Simville.

Mais bon, c'est vrai qu'il faut s'y tenir et que c'est chronophage quand même pensif_7.gif mais suis pas pressée Content_10.gif

• Like 3
Posté(e)

Bonsoir, je suis d'accord, c'est faisable. Je n'avais que 100 pmv alors tout ce week-end, j'ai mis 12 en ébénisterie, 7 chasseurs de fantôme (tableau fini = 5pmv) et mes ados en natation. Et maintenant ma maison est en construction. Il me reste juste 15 pmv mais ce n'est pas grave, la maison a l'air si belle ! Alors courage à vous

Posté(e)

Oui mais il faut dire que plus on monte en niveau, plus on a de PMV, parce-que mis à part cette semaine où je suis passée au niveau 29 et 30, avant j'avais quasiment pas de PmV !!au niveau 27 je crois, j'ai galeré 2j avant d'avoir un malheureux PMV pour avoir les 3 qu'il me fallait pour acheter un freesby...

Pareil pour les simflouz, maintenant j'arrive à avoir 100 000 en 2j, mais ça monte doucement... Même si je dois avouer que ça va de plus en plus vite.

Je n'ai pas encore votre niveau de pro !!!