Salut à toutes et à tous,
Je suis E-Stark Play, peut-être que certains d'entre-vous me connaissent sur Senscritique sous le pseudo E-Stark, j'y fait des critiques cinéma.
Concernant "Les Sims", je suis un fan de la série depuis les premiers sortis en 2000, et je propose de revenir sur ce premier opus justement, afin de découvrir ou de redécouvrir ce jeu et ses extensions.


Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.