Aller au contenu
LuniverSims
LuniverSims

Sims Freeplay - Programme d'octobre/novembre 2024 - Sims and Simsibility

EN-PresentedBlack_300.jpg

 

 

Bonjour à tous ! 🌴📚🏔️


Amis des livres, cette nouvelle mise à jour est faite pour vous ! En effet, les Sims Freeplay ont souhaité mettre la littérature à l'honneur en rendant hommage à plusieurs grands écrivains. Ainsi, nous croiserons aux détours de certains évènements Jules Verne, Jane Austen ou bien encore Emily Brontë. Roger Frison-Roche aurait également pu figurer dans cette liste car nous sommes en passe de découvrir son élément fétiche : la montagne ! Prévoyez quelques vêtements chauds car nous risquons d'y passer l'hiver. Prêts à défier les pentes et à tutoyer les sommets ? 😉  

 

*Si ça n’est pas déjà fait, vous pouvez télécharger (ou mettre à jour) Les Sims FreePlay gratuitement sur iOS et Android*
https://simsfreeplay.sng.link/Dyt7s/9w96/t92l

 

  • Premièrement, nous entamerons un nouveau chapitre des Sims Freeplay en partant à la découverte de Rocky Heights !


     

  • Ensuite, nous irons dans le boudoir pour dévorer quelques pages d'« Orgueil et préju-thé ! » à l'occasion de la quatre-vingtième saison de Course2Sims le 15 octobre :
     
  • Le 15 octobre toujours, nous pourrons coincer la bulle dans un bain à remous lors de la saison 56 de L'île de l'influence « Sentiment spa-ctaculaire » :
     

     

  • Cultivons notre jardin - au sens propre comme au figuré - pendant l'évènement en direct « Oasis opulente » le 25 octobre :
     
  •  Nous aurons certainement un succès ébouriffant pour Halloween en participant à l'évènement de loisir « Crinière de star » le 31 octobre :


     

  • Le 9 novembre promet d'être riche en rebondissements car nous nous embarquerons dans un « Tour de l'île en 10 jours » lors de la saison 57 de L'île de l'influence :


     

  • Qui fera un faux pas ? Qui provoquera une glissade ? Le suspense sera à son comble pour le retour des « Périls au bord de la piscine ! » à partir du 12 novembre lors de la vingt-huitième saison de Course2Sims :
     
  • Enfin, en guise d'épilogue, nous répondrons à nouveau présent à l'invitation pour ce « Mystérieux bal masqué » digne d'un conte de Perrault, organisé le 12 novembre également :

 

 

 

Voici le tableau récapitulatif pour vous aider à vous organiser :
Sims Freeplay-Programme Sims and simsibility-durées octobre.jpg

 

 

A noter :

 

  • Un pack gratuit célébrant Diwali sera disponible gratuitement dans la boutique en ligne du 27 octobre au 5 novembre.
    Sims Freeplay-Simsandsimsibility-diwali.jpg
    Révélation

    Sims Freeplay-Simsandsimsibility-diwaliPrix.jpg

  • Nous aurons également une surprise dans nos boîtes aux lettres pour fêter Halloween le 30 octobre. Frissons garantis ! 🎃

 

  • Les récompenses du Paperboy seront doublées du 15 au 19 octobre puis triplées du 30 octobre au 3 novembre.

 

   

     
   

 

Bel automne avec les Sims Freeplay ! 🍂

 

Retour utilisateur

Commentaires recommandés



  • Team

Le fameux message qui fait peur :sweat_smile: il apparaît quand on réinitialise notre partie. Au début on flippe un max et puis avec le temps... ben non en fait, je ne me suis jamais habituée 🤣

 

Je suis vraiment désolée pour ta sauvegarde, j’ai perdu ma partie plusieurs fois alors je compatis. Il faut se dire que les évènements reviennent régulièrement et il y a toujours les maisons d’architectes pour récupérer les éléments auxquels on tenait beaucoup 😉

 

On ne saura jamais le pourquoi du comment, c’est le propre des bugs (le jeu m’a déjà proposé une sauvegarde datant de je-ne-sais combien de milliers de semaines alors faut pas chercher à comprendre 😅 ), l’essentiel c’est que tu n’aies pas tout perdu :oui1:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Me revoilà  pour un nouveau post, pour nouveau beug.

 

Alors déjà, cette histoire de cloud commence à me courir sur le haricot parce que grosse frayeur. J'ai 2 parties : une où je n'ai eu cette apparition "sauvegarde cloud/locale" que hier soir, et l'autre où ça n'arrête pas de le faire depuis cette mise à jour. Honnêtement, j'ai très peur que ce qui est arrivé à @MlleShaya m'arrive aussi, car je n'ai pas d'autre appareil pour une autre sauvegarde et qui sait combien de mois/années je risquerais de perdre.

 

Toujours aucune nouvelle des développeurs ? Ça commence à faire long, là. C'est inquiétant que rien ne soit réparé, alors qu'ils n'arrêtent pas de bidouiller en ce moment. Perso, en 10 ans de jeu, je n'ai jamais autant connu de problèmes que ces derniers mois.

 

Sinon, j'ai un autre problème, présent que sur 1 partie. Sur toutes mes télévisions, j'ai une bulle d'exclamation, comme quand on a un objectif à faire. Sauf que, je n'ai rien en cours à part l'évènement bougies. C'est venu avec la dernière mise à jour, soit 1 mois déjà.

J'ai fait appel au service technique et zéro aide. Ça m'a juste dit "vous devez avoir une quête en cours" et quand je réexplique, "nous recherchons" puis "plus de retour de votre part, sujet clos". Wow, merci.

 

Donc, suis-je la seule ? Vu tous les problèmes, je doute que ça ne se règle à la prochaine màj. Merci d'avance pour vos conseils 😊

 

Petit h.s.: j'ai commencé sims springs (oui, je suis très en retard) et je meurs, que de dépenses 😭

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

@Davina Il y a une mise à jour corrective disponible depuis hier, tu l’as téléchargé ?

Je n’ai malheureusement pas d’infos supplémentaires concernant les problèmes de sauvegarde.

Pour les tv, je vais essayer de faire remonter le bug jusqu'aux concepteurs 😉

 

Bon courage pour Sim Springs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orange Addict

J'ai fait la mise à jour hier (elle n'était pas encore disponible pour moi) et aujourd'hui, en ouvrant le jeu seulement pour la 2e fois de la journée, le message de sauvegarde s'est affiché (2e fois depuis la màj d'octobre). Le fameux "partie du cloud/partie locale" à sélectionner, alors que ce matin c'était comme d'habitude. A noter que, contrairement à avant-hier, la date de la dernière sauvegarde était affichée ("il y a 5 heures") et que j'ai eu le message d'avertissement avant de valider la sélection (ça fait toujours peur, d'ailleurs).

 

Et pour ceux et celles qui se demanderaient (je crois avoir vu la question circuler), la sauvegarde locale renvoie à la partie stockée sur le téléphone (celle que l'on joue en déconnecté). Même si, pour moi, ça m'a affiché les mêmes données que la partie du cloud. Donc sélectionnez toujours celle du cloud (puisque vous sauvegardez souvent) car qui sait ce que ça afficherait s'il y a un problème côté local.

 

Merci pour les tv et, si jamais quelqu'un est aussi touché, faites partager, je me sentirai moins seule 😥

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité