Aller au contenu
Jill Holmes
Jill Holmes

Sims Freeplay - Evènement en direct- Immeuble de vacances

Bonjour à tous 😉

 

Un avant-goût des vacances d'été. C'est ce que nous propose cet événement en direct.

Vous aurez donc 9 jours pour finir et pouvoir débloquer un nouveau lieu.

Sims Freeplay Evenement - Immeuble de vacances.jpg

 

Le principe de l'événement en direct reste le même et vous en trouverez l'explication ICI.

 

Au total, pour tout débloquer, il vous faudra:

Bougies : 17500

Poteries : 83410

Vases : 60500

Bijoux : 79600

Jetons : 900

 

Voici les récompenses pour le dur labeur de vos sims:

 

Chemin de la découverte:

 

Sims Freeplay Evenement - Immeuble de vacances - Chemin de la découverte.jpg

Révélation

Sims Freeplay Evenement - Immeuble de vacances - Chemin de la découverte Spoiler.jpg

 

 

Sous les projecteurs:

 

Sims Freeplay Evenement - Immeuble de vacances - Sous les projecteurs.jpg

Révélation

Sims Freeplay Evenement - Immeuble de vacances - Sous les projecteurs spoiler.jpg

 

 

Pause pipi :

 

Sims Freeplay Evenement - Immeuble de vacances - Pause pipi.jpg

Révélation

Sims Freeplay Evenement - Immeuble de vacances - Pause pipi Spoiler.jpg

 

 

Une douche élégante et des serviettes:

 

Sims Freeplay Evenement - Immeuble de vacances - Une douche élégante.jpg

Révélation

Sims Freeplay Evenement - Immeuble de vacances - Une douche élégante Spoiler.jpgSims Freeplay Evenement - Immeuble de vacances - Une douche élégante Spoiler 2.jpg

 

 

Lavabo élégant et savons:

 

Sims Freeplay Evenement - Immeuble de vacances - Lavabo élégant.jpg

Révélation

Sims Freeplay Evenement - Immeuble de vacances - Lavabo élégant Spoiler.jpg

 

 

Décoration idéale:

 

Sims Freeplay Evenement - Immeuble de vacances - Décoration idéale.jpg

Révélation

Sims Freeplay Evenement - Immeuble de vacances - Décoration idéale Spoiler.jpg

Sims Freeplay Evenement - Immeuble de vacances - Décoration idéale Spoiler 2.jpg

 

Chaque chose à sa place:

 

Sims Freeplay Evenement - Immeuble de vacances - Chaque chose à sa place.jpg

Révélation

Sims Freeplay Evenement - Immeuble de vacances - Chaque chose à sa place Spoiler.jpgSims Freeplay Evenement - Immeuble de vacances - Chaque chose à sa place Spoiler 2.jpg

 

 

Boisson et coquillages :

 

Sims Freeplay Evenement - Immeuble de vacances - Boisson et coquillages.jpg

Révélation

Sims Freeplay Evenement - Immeuble de vacances - Boisson et coquillages Spoiler.jpgSims Freeplay Evenement - Immeuble de vacances- Boisson et coquillages Spoiler 2.jpg

 

 

Lâcher prise et détente :

 

Sims Freeplay Evenement - Immeuble de vacances - Lâcher prise.jpg

Révélation

Sims Freeplay Evenement - Immeuble de vacances - Lâcher prise Spoiler.jpgSims Freeplay Evenement - Immeuble de vacances - Lâcher prise Spoiler 2.jpg

 

 

Départ tardif de la chambre :

 

Sims Freeplay Evenement - Immeuble de vacances - Départ.jpg

Révélation

Sims Freeplay Evenement - Immeuble de vacances - Départ Spoiler.jpgSims Freeplay Evenement - Immeuble de vacances - Départ Spoiler 2.jpg

 

 

Vues imprenables

Sims Freeplay Evenement - Immeuble de vacances - Vues imprenables.jpg

Révélation

Sims Freeplay Evenement - Immeuble de vacances - Vues imprenables Spoiler.jpgSims Freeplay Evenement - Immeuble de vacances - Vues imprenables Spoiler 2.jpg

Sims Freeplay Evenement - Immeuble de vacances - Vues imprenables Spoiler 3.jpg

 

Sims Freeplay Evenement - Immeuble de vacances - Contenu obtenu.jpg

 

 

Immeuble de vacances :

Il s'agit d'un nouveau lieu que vous débloquez. Il est accessible grâce au bateau « Voyage en mer ». Vos sims ne pourront pas y emménager, mais vous pourrez quand même le réamménager selon votre goût.

Révélation

Sims Freeplay Evenement - Immeuble de vacances - Premier prix.jpg

 

 

 

Bon jeu à tous 🙂 

 

 

 

 

 

 

Trio.png

Retour utilisateur

Commentaires recommandés



Et je viens de penser à un truc. L'événement s'appelle "Vacances de rêves"

 

Et c'est moi où, en quoi : prendre un avion pour aller à l'autre bout du monde (sûrement le cas vu qu'il y a la plage sur le terrain etc...) et en gros "passer ses vacances enfermé dans un hôtel" avec des "lits si agréables que l'on a pas envie de quitter"....SONT DES VACANCES ???  Et de RÊVES en plus ?!!?!

 

Hahaha, il y a plein de choses à faire dehors, voir la nature, rencontrer des gens, partager, s'émerveiller....mais NOOON. Nos sims ont fait des milliers de kilomètres juste pour poser leurs valises dans une chambre, DORMIR, et voir les vues magnifiques.....mais depuis les grandes baies vitrées (oui mais qui vont du sol au plafond quand même) 

 

EA - oui... mais tu comprends, ils ont des cocktails et des plateaux de fruits de mer livrés directement par le service d'étape....

moi : - en même temps, vu le prix qu'ils ont du payer pour une foutue suite au dernier étage, encore HEUREUX.

EA : -oui mais vu qu'ils ont payé cher l'hôtel autant en profiter alors...et dormir

moi : - si c'est pour faire des kilomètres, payer cher comme un pigeon juste pour dormir dans une chambre, même plus grande, à cette heure ci, j'ai juste à faire deux mètres et je suis déjà dans mon lit. Et en plus, c'est gratuit. Haha

 

Bref, ça ressemble plus à l'enfer qu'à des vacances pour ma part. Mais bon....

 

Modifié par Ran Ai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait il revient une fois par an.... 

Du coup ben si je l'ai eu l'an passé..... Ben je sais même pas où il est... 😂😂😂😂

Bon et bien du coup cela me fera des vacances de pas faire la quête et je vais pouvoir faite ma quête de l'île privée car là je suis "tranquille" sans quête... Puisque je suis en mode amélioration de quartier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team
Le 16/08/2021 à 11:18, Tasha a dit :

Ben je sais même pas où il est...

 

Pour y aller, il faut utiliser le bateau voyage en mer, situé dans le quartier principal. C'est celui qui mène aussi à l'île tropicale romantique et à la forêt magique.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Depuis que l'article de la mise à jour est arrivé , j'ai lu tous vos commentaires sur cet immeuble de vacances que je ne connaissais pas. J'en ai conclu que je la zapperai car un lieu inhabitable ne m'intéresse pas. Mais aujourd'hui cet événement me tombe dessus, alors je vais le tenter quand même,  🤦‍♀️sachant que je n'y arriverais pas du premier coup comme beaucoup d'entre vous. Est-ce que la progression qu'on a eu va rester pour la prochaine fois? Et du coup, faut-il oui ou non acheter les objets qu'on peut ? Je n'ai jamais été dans ce cas, j'aimerai qu'on m'explique. Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Hello, oui on garde la progression donc il vaut lieux acheter ce que l on peut. Moi non plus je n y arrive jamais d un premier coup et les fois precedentes où on avait cet evenement je le faisais quasiment pas pour la même raison que cet immeuble ne m emballe pas des masses...surtout que ça donne pas accès à la mer. Mais je savais pas qu en fait c etait comme l île et la forêt enchantée c est à dire un endroit en plus et non un immeuble à construire sur nos terrains du coup je me dis why not quitte à transformer ensuite. Et j ai besoin des fenêtres haha...bref vu que j avais pas trop avancé les fois  precedentes je ne sais pas si j arriverai à terminer d autant que j ai sims spring, la course et la quête simville express alors ça craint un peu. Et vu que ça fait déjà 3 fois qu on a cet evenement j avoue qe je le demande quelles sont les chances de l avoir une 4e...donc je ferai ce qe je peux et au pire et bien tant pis :/...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

@gwendoline97: Chacun sa technique, tout dépend du temps que l'on peut y consacrer 😉

 

Commençons par le commencement: la durée la plus courte est à privilégier car c'est la plus rentable. La nuit, c'est 8h30 et dans la journée, j'essaie de faire au maximum les durées de 2h30 sauf si je sais que je ne vais pas pouvoir relancer l'action tout de suite, au risque de me répéter, il faut faire avec son emploi du temps 😉 

Si tu peux avoir ton jeu à portée de main pour récolter les bonus, ce n'est pas mal non plus.

 

On fait les comptes! Je calcule scrupuleusement le nombre de ressources nécessaire pour débloquer l'ensemble des récompenses (Jill a fait les totaux dans l'article) et je fais en sorte de ne rien débloquer avant d'être certaine d'avoir atteint ce nombre. Et bien sûr, si j'achète une récompense pour valider un des objectifs quotidiens, je n'oublie pas de soustraire son coût au total :cheese:

Enfin, j'utilise des supersims (ceux qui sont nés d'un événement de grossesse avec bonus, leurs actions sont plus courtes) et je fais en sorte de toujours penser à recharger les stations à la fin d'un événement de fabrication pour être certaine de ne pas perdre de temps lors du prochain.
 

J'espère que cela t'aidera 🙂

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Même technique sans les supersims car j'en ai pas et pour les bonus pas forcément la possibilité d'être "tout le temps" sur le jeu. 

Pareil celle de 8h30 possibilité de la changer avec celle de 6h30 mais pareil en fonction de votre "planning" 

 

Ici je finis jamais les quêtes en 1 fois mais comme elles reviennent. 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Mais si j'ai fabriqué assez d'objets pour débloquer la machine à objets en verre (vases) par exemple, est-ce que la prochaine fois elle sera débloquée dès le début de l'évènement? Et donc je gagnerai du temps en commençant à fabriquer les vases plus tôt que la première fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Oui oui tu gardes ta progression. Par contre tu perds les objets fabriqués non utilisés. Par exemple tu as 500 bougies, 350 bijoux etc quand l event est fini, ils seront vendus. De même si à la fin de l event tu es entre 2 recompenses, la prochaine fois tu repars depuis la dernière recompense que tu as debloquée et non depuis le point entre les 2 recompenses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci encore @Chichi02 !

Je remarque qu'il y a beaucoup plus d'objets à fabriquer que les autres évents. D'habitude il faut 40 000 vases, mais là 60 500! Par contre, j'ai l'impression que les stations de fabrication se débloquent un peu plus vite que les autres évents, je veux dire qu'il faut moins d'objets pour les débloquer. En fait c'est logique, s'ils veulent nous faire fabriquer plus de vases, il faut débloquer la station assez tôt.

Je vous dirai mon résultat d'ici quelques jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité