Aller au contenu
LuniverSims
LuniverSims

Les sims 4 A louer : Tout savoir sur les secrets

image.png

 

Ce test a pu être réalisé #Avec la participation d'EA via le programme EA Creator Network.  Accès anticipé . #collaborationcommerciale non rémunérée

- Version du jeu non finalisée - Software not final -

 

 

Bonjour à tous,

 

Vous êtes curieux et souhaiterez connaître tous les secrets à découvrir dans les Sims 4 A louer ? Voici la liste intégrale des secrets, faites vous plaisirs et bon commérage à tous 😅

 

 

 

image.png Poubelle collective
Tu es en train de me dire que cela ne t'est jamais arrivé d'aller chez des voisins pour utiliser leur poubelle ? Sortir les poubelles peut être tellement pénible parfois. Tout ce que je veux, c'est me débarrasser de tous ces gobelets dégoûtants que mes invités ont laissés partout, ou peut-être d'un sandwich au fromage fondu avarié de temps en temps ! Parfois, je ne prends même pas la peine de faire la vaisselle, je veux juste qu'elle disparaisse ! Alors si ma poubelle est pleine, je fais vite fait un tour chez les voisins et je mets ma vaisselle sale dans leur poubelle. De toute façon, personne n'a jamais rien remarqué !

 

image.png Smeagie abandonné
Il n'y a pas très longtemps, pendant ma promenade matinale, j'ai failli trébucher sur un petit chien solitaire qui errait sur la route. Il n'y avait aucun signe de la présence de son propriétaire ; il avait juste un collier avec une médaille où était gravé son nom : "Smeagie". J'ai eu de la peine pour cette pauvre bête qui était là toute seule. Mais... je l'ai laissée là. Je n'ai pas pu me résoudre à ramener ce chien chez moi ! Il avait quelque chose de... bizarre dans les yeux... son regard vide et perçant me hante encore.

 

image.png Pantalon déchiré
Cours d'histoire, troisième heure de cours de la journée, j'étais au premier rang. Je m'en souviens comme si c'était hier. Ma professeure, Mme Sakamoto, a demandé à chaque élève de faire un discours improvisé sur l'histoire de la princesse Cordelia. Evidemment, j'avais un peu le trac, mais rien n'aurait pu me préparer à ce qui est arrivé ensuite. En me levant pour aller au tableau, j'ai entendu un bruit de tissu déchiré terrifiant : le fond de mon jean s'était ouvert en deux devant tout le monde ! Et en plus, je portais de vieux sous-vêtements Créatures du Vide vraiment embarrassants (parce que oui, c'était le jour de la lessive !). La honte totale ! Je te jure que j'entends encore les ricanements des autres élèves dans mes cauchemars.

 

image.png Fiasco du cake aux fruits
Accueillir une nouvelle personne dans le quartier est censé rendre une journée excitante, mais pour moi, cela s'est révélé être une des journées les plus gênantes de toute ma vie ! Selon moi, il faut absolument apporter un cake aux fruits pour accueillir quelqu'un dans le quartier... Je ne peux pas imaginer ne pas le faire. Sinon, comment faire en sorte que cette personne se sente bien dans sa nouvelle maison ? Mais ce jour-là, j'ai réussi à préparer un des pires cakes aux fruits de tous les temps. A ma décharge, j'avais le soleil dans les yeux ! Alors bien sûr, je n'ai pas vu que je pesais 200 grammes de sel et pas de sucre ! Il faut que tu me croies !

 

image.png Simflouz magiques
Ecoute, j'ignore d'où viennent ces simflouz supplémentaires. C'est comme s'ils étaient arrivés instantanément. Un jour, j'ai regardé mon compte et mon solde était normal ; la somme à laquelle je m'attendais. Quelques heures plus tard, j'avais reçu des milliers de simflouz sortis de nulle part ! Cela devait être une erreur comptable ou quelque chose de ce genre. Je te jure que je ne les ai pas volés ! C'était tellement stressant que j'ai paniqué et que j'ai tout dépensé dans une série de meubles neufs pour dissimuler les preuves. Si quelqu'un découvre cela, il pensera que j'ai commis un vol !

 

image.png Refus en série
Chaque jour, j'ai l'impression que mon téléphone n'arrête pas de sonner : des SMS incessants de Sims qui veulent qu'on se voie. Curieusement, il y a toujours de nouveaux endroits à découvrir en ville, en dehors de la ville, partout ! Je parie que s'il y avait une autre planète avec un endroit sympa, ils me mettraient dans une fusée et la feraient décoller s'ils pouvaient ! Mais moi, je suis juste... à plat. Parfois, la journée a été longue et j'ai juste envie de traîner, de prendre du temps pour moi ou de me détendre. Je te promets que je tiens à mes amis (et même à mes vagues connaissances !), mais 90 % du temps, j'ai mieux à faire !

 

image.png Terrifiante piscine
Je fais ce cauchemar récurrent où il y a une piscine avec des murs si glissants qu'il est impossible de les gravir pour sortir de la piscine. Le seul moyen de sortir de la piscine est une échelle, et celle-ci disparaît soudainement dès que je nage vers elle, ce qui m'oblige à rester dans la piscine. Les heures passent, il commence à faire noir, et l'épuisement et la faim arrivent. Mes proches vont et viennent, passent à proximité, mais personne ne semble ni me voir, ni bien sûr vouloir m'aider à sortir de la piscine.
Terrifiant, non ? Eh bien récemment, ces rêves sont devenus tellement réalistes que j'ai commencé à être somnambule. L'autre jour, en me réveillant, j'étais en train de flotter dans une piscine quelconque de mon quartier, avec ma couverture mouillée enroulée autour de moi. Je ressemblais à un burrito ! Quelle humiliation !

 

image.png Usurpation de cafés
Au début, j'ai agi en toute innocence, même si c'est sûrement ce que tout le monde dit. Un matin, j'attendais ma commande au café, et la barista a crié ce que j'ai cru être mon nom. En prenant le gobelet, j'ai vite réalisé que j'avais fait erreur... d'environ 6 lettres. Mais j'avais déjà pris le café et échangé un regard avec la barista, disant implicitement clairement que c'était le mien. La fois d'après, la barista s'est souvenue de moi ! Rapidement, toute l'équipe de ce café me connaissait par ce faux nom. Et j'ai continué à y aller et à prendre le café de cette personne. C'est à ce moment-là que les choses ont vraiment déraillé. On m'appelait par ce nom en public. Au fil du temps, c'est devenu difficile de faire la différence entre ce personnage et ma vie réelle. C'est quoi la suite : un amour perdu qui réapparaît ? Des enfants ?! Qui sait ! Le café est bon, cela dit.

 

image.png Défi parental
Est-ce vraiment si fou de rêver d'une grande famille ? Ecoute, je ne suis pas une personne horrible juste parce que je veux avoir des enfants avec plusieurs partenaires. Je peux te nommer au moins 5 autres Sims qui l'ont fait ! J'élèverais bien ces enfants et je veillerais à ce qu'ils ne grandissent pas trop vite. J'aurais aussi beaucoup d'aide parentale sur qui compter. Bien sûr, jongler entre plusieurs relations qui sont à différentes étapes peut sembler compliqué, mais je n'ai jamais été du genre à refuser un défi.

 

image.png Hal-lune-cinant
Bien sûr, ces fusées sont dangereuses, mais si tu voyages dans l'espace à bord de l'une d'entre elles, et que tout s'aligne bien, tu peux arriver juste au-dessus de la proximité orbitale de la lune. Et en visant le bon moment, tu peux assister au plus beau spectacle jamais vu par des Sims : les OURS LUNAIRES. Eh oui ! Il y a des ours terrifiants sur la lune, je les ai vus de mes propres yeux. Quoi... tu ne me crois pas ? Ecoute, ils ne veulent pas que les gens soient au courant de l'existence de ces quadrupèdes galactiques ! Les choses que j'ai vues là-haut me hantent encore. Mais tu ne dois le dire à personne ! Si cela se sait... Je ne peux pas y retourner ! Ils ne peuvent pas me renvoyer là-bas !

 

image.png Vachement grave
A l'époque, je voulais aider le magasin où je travaillais, alors j'ai amené ma Plante vache pour attirer des clients. Tu vois ce que je veux dire : susciter l'intérêt avec quelque chose de dangereux et d'excitant ! Je ne me doutais pas que les choses deviendraient aussi incontrôlables. Une plus grande Plante vache signifiait plus de clients, alors je la nourrissais tous les soirs. Elle a poussé de plus en plus, et plus elle grandissait, plus elle réclamait de la nourriture. Je n'arrivais pas à satisfaire ses exigences, alors elle a commencé à MANGER des clients ! Elle a même mangé la personne qui possédait le magasin ! Je savais que ma Plante Vache devait être arrêtée, alors j'ai fait appel à une aide extérieure pour m'assurer qu'elle soit envoyée dans un lieu secret où elle ne pourrait plus jamais faire de mal à des Sims. Je ne pouvais pas laisser ma Plante vache s'emparer du monde. C'était un monstre vert vraiment méchant.

 

image.png Une situation qui a tourné au vinaigre
Je déteste vraiment, profondément, irrévocablement les cornichons. Je ne peux rien y faire ! Je les déteste. Ils sont si acides que cela fait grimacer. Et pourtant, j'en mange quand même. J'en mange car parfois, mes proches disent qu'ils n'aiment pas les cornichons, alors je les prends ! Au départ, je voulais juste les aider, me rendre utile pour une fois. C'était aussi peut-être pour prouver quelque chose. Je ne voulais pas que les gens pensent que j'étais le genre de personne qui déteste les cornichons ! Et maintenant, je subis ce fardeau des cornichons... tout le monde pense que je les adore. Tous les ans pour mon anniversaire, on m'offre des objets sur le thème des cornichons, des abonnements mensuels à des clubs dédiés aux cornichons, des cornichons faits maison et même des cornichons importés de planètes extraterrestres. Cela ne finit jamais ! Et maintenant, tout ce que j'ai, c'est un placard rempli de cornichons et un ventre rempli de mensonges.

 

image.png Ma collection, c'est le pied !
Un secret comme celui-ci ne devrait jamais être révélé. Le grand public serait beaucoup trop en colère ! Ou devrais-je dire que cela mettrait un coup de pied dans la fourmilière ? J'aime juste collectionner des choses ; ce n'est pas la fin du monde. Bien sûr, je collectionne des chaussettes, et bien sûr, ces chaussettes ne m'appartiennent pas, mais en quoi est-ce un crime ? Je les trouve au bureau des objets trouvés de différents endroits de la ville ; cela ne fait de mal à personne ! Je suis juste fan de leurs motifs, de leurs tissus, de leur hauteur à la cheville. Des losanges, des pois, des rayures. Des chaussettes basses, hautes ou de tennis. Qu'elles soient solitaires ou par paire, je les aime toutes !

 

image.png Un secret dur à avaler
Depuis la nuit des temps, les pancakes aux oursons en gélatine sont considérés comme un mets délicat apprécié de tous. Eh bien, cela s'arrête aujourd'hui. Je me fiche qu'il n'y ait que moi qui sois de cet avis ! Je défendrai cette opinion coûte que coûte ! Les pancakes aux oursons en gélatine sont dégoûtants ! Le côté gluant des oursons et le côté moelleux des pancakes ne vont tout simplement pas bien ensemble ! Et souvent, les oursons brûlent ou restent gélatineux, et deviennent un truc dur à mâcher dans un plat de petit déjeuner aérien et léger. Les gens penseraient que j'ai perdu la tête s'ils étaient au courant. Depuis mon plus jeune âge, j'ai fait semblant d'aimer ces machins aux oursons car cela faisait plaisir à ma famille. La culpabilité de gâcher leur bonheur était trop lourde à porter, et le risque de m'isoler avec cette opinion trop grand. Et maintenant, tu es au courant, mais cela doit rester entre nous. Tu imagines un peu le scandale que pourrait causer un sujet aussi controversé ?!

 

image.png Une histoire croustillante
Il paraît que les membres de ma famille sont des descendants de Lord Reginald Wainscott Stickywyck von Dosenwald. Avant ses voyages nautiques, il aurait eu plusieurs relations pendant sa jeunesse. J'ai reconstitué mon arbre généalogique en allant assez loin pour presque trouver un lien entre nous. Qui me semble plutôt certain. Mais je ne veux pas que ça se sache ! Je détesterais qu'on me traite différemment juste parce que mon ancêtre était le 37e comte du biscuit ! Je veux juste... qu'on me traite normalement, comme tout le monde.

 

image.png Caprice félin
Le sanctuaire de Tomarang est ouvert d'aussi loin que je me souvienne. Quand j'étais enfant, je suppliais mes parents pour y aller chaque week-end. Lors d'une visite en particulier, j'ai vu un bébé tigre trébucher. A ce moment précis, j'ai su que je voulais le ramener chez moi. J'ai supplié mes parents pour avoir mon bébé tigre en hurlant, en piquant une crise et en pleurant. Mes parents se sont dit que ce serait une bonne idée de m'offrir un chat à la place. Je l'ai appelé Tigrou. Et il ressemblait vraiment à un tigre ! Je l'adorais ! Et puis un jour, mon bon vieux cerveau d'enfant a décidé qu'il était temps pour Tigrou de retourner dans la forêt. N'apprends jamais à un enfant le concept de réhabilitation des animaux pour les relâcher dans la nature sans préciser que cela ne s'applique pas aux animaux de compagnie ! J'aime imaginer que Tigrou vit aujourd'hui heureux et fier avec son groupe de tigres. Il faisait plein de bêtises, mais c'était MON chat. Juste... ne dis à personne que j'ai abandonné mon chat dans la forêt ! J'étais si jeune, je ne savais pas ce que je faisais !

 

 

image.png L'attrait irrésistible du sandwich au fromage fondu
Quand j'étais très jeune, j'avais un professeur très sévère à l'école, M. Cousland, qui avait l'air d'aimer donner beaucoup trop de devoirs et mettre des notes beaucoup trop basses. Il était vraiment pénible ! Une semaine, j'avais mangé plusieurs fois un sandwich au fromage fondu pour le déjeuner. M. Cousland est venu me voir pendant une pause du midi et m'a dit que je devrais faire attention. Si je mangeais trop de sandwichs au fromage fondu, cela me changerait pour toujours. Et il a ajouté que de tous les Sims qu'il connaissait, c'était moi qui avais le plus de risques d'emprunter cette mauvaise pente. Je lui ai ri au nez et répondu qu'il disait n'importe quoi, ce qui m'a valu des heures de colle et des devoirs supplémentaires. Pendant des années, je ne le croyais pas. Jusqu'à ce qu'un jour, après avoir mangé un sandwich au fromage fondu pour le déjeuner, le dîner et mon en-cas de minuit, une sensation d'une puissance incroyable s'est emparée de moi. Ce délice au fromage croustillant, brillant et doré m'appelait. Comme s'il flottait en l'air et me suppliait de voler vers lui. Heureusement, j'ai réussi à me contrôler, mais je n'arrivais pas à y croire : M. Cousland avait raison à propos des sandwichs au fromage fondu, et aussi à mon sujet. Il connaissait mon point faible, et maintenant, tu le connais aussi.

 

image.png Trafic de cadeaux
En matière de cadeaux, je suis beaucoup plus difficile à satisfaire que la plupart des gens. Je n'y peux rien : j'ai juste des goûts uniques ! En plus de mon niveau d'exigence, il y a aussi beaucoup de cadeaux médiocres (ou carrément nuls). Alors oui, peut-être que j'ai effectivement recyclé quelques-uns de ces cadeaux décevants que j'ai reçus. Je les ai transformés en cadeaux pour d'autres personnes ! Parfois, j'offre même un cadeau à la personne qui me l'a offert au départ, une fois que suffisamment de temps s'est écoulé. C'est efficace, et les gens ne s'en rendent quasiment jamais compte. Tu sais ce qu'on dit : les déchets d'une personne peuvent être le trésor d'une autre ! Euh, cela dit, garde cela pour toi. Je ne voudrais pas que quelqu'un sache que j'offre souvent les cadeaux qu'on m'a offerts !

 

image.png Globes inquiétants
Il y a ces bagues que des gens portent en ville. Elles sont pour le moins... bizarres. Ce n'est pas juste leur apparence. C'est aussi la façon dont elles... regardent, si tu vois ce que je veux dire. On dirait qu'elles me regardent, et seulement moi, à chaque fois que je les vois. Ces yeux me suivent. Ecoute, ce ne serait pas aussi problématique si une seule personne portait une de ces bagues... mais il y en a partout, enfin je trouve. Et quand je ferme les yeux, je ne vois que ces bagues. Je ne suis jamais tranquille ! Les bagues ne s'en vont jamais ! Je fais des cauchemars les concernant, et ces derniers temps, ils sont de plus en plus intenses. Dans mon dernier rêve, c'était moi qui portais une de ces bagues. Cela m'a fait froid dans le dos. Je ne laisserais JAMAIS ces bagues m'atteindre comme ça... n'est-ce pas ?

 

image.png C'est du propre !
J'essaie de m'améliorer sur ce point, alors ne me juge pas ! Mais franchement, est-ce si grave si j'ai lavé quelques assiettes dans le lavabo de temps en temps ? Au final, il n'y a pas de grande différence avec un évier. Ce n'est pas comme si c'était moins hygiénique ! Tu me croiras si tu veux, mais j'avais de très bonnes raisons de faire ça. Mais tu ne les comprendrais pas.

 

image.png Terreur des toilettes
Un jour, alors que j'étais enfant, une incroyable vague d'espièglerie s'est abattue sur moi. J'ai soudain eu envie de faire les frasques les plus malicieuses que je pouvais imaginer. Alors... j'ai piégé les toilettes de notre maison. A vrai dire, au début, je n'ai pas trouvé que c'était si amusant que ça ; mais après avoir entendu le cri horrifié de la première victime de cette farce, je n'ai plus pu m'en passer. J'ai piégé ces toilettes tous les jours. J'ai développé une expertise en piégeage de toilettes. Qu'il s'agisse de membres de ma famille ou d'invités, nos toilettes envoyaient des jets d'eau au visage de quiconque osait les utiliser. J'ai même fait semblant d'être victime de cette farce, et personne n'a jamais su qu'elle venait de moi. Alors... faisons en sorte que cela continue comme ça. De toute façon, je n'ai pas fait cette farce depuis des années !

 

image.png Sceptique sur Willow Creek
Tu sais quoi ? J'en ai vraiment marre d'entendre tout le monde parler en permanence de Willow Creek. "Willow Creek par-ci", "Willow Creek par-là" ! Je n'en peux plus ! Je déteste Willow Creek ! J'y ai passé beaucoup trop de temps. Mais pour moi, même une minute là-bas est une minute de trop. Cet endroit est tellement surfait. Et beaucoup trop populaire. Tu connais ce dicton, "l'herbe est toujours plus verte ailleurs ?" Et si l'herbe de Willow Creek était un peu trop verte ? Tu as déjà pensé à ça ?!

 

 

image.png Egoïste en matière de chips
Oui, c'est vrai. J'ai remis dans le placard plein de paquets de chips après avoir mangé toutes les chips entières, en ne laissant aux autres que les morceaux cassés et les miettes. Je m'en fiche ! Je n'aime que les chips entières ! Si tu veux tes propres chips entières du haut du paquet, trouve ton propre paquet de chips. Franchement, je n'ai même pas honte. Cela dit... je préférerais quand même que personne ne sache que je fais ça régulièrement. Ne me dénonce pas !

 

image.png La bouilloire du mensonge
Quand j'étais enfant, mon amie Ann avait une bouilloire électrique. C'était un objet très mignon, et elle avait même peint une petite panthère (son animal préféré) sur le côté ! Un jour, j'ai eu un élan d'inspiration qui m'a donné envie d'ajouter quelque chose à la panthère. Alors j'ai pris un stylo à proximité et j'ai ajouté une dent en plus sortant de sa bouche, entre les 2 crocs habituels. Mais le problème, c'est que je ne savais pas dessiner un croc de panthère, alors cela ressemblait davantage à une dent humaine. C'était tellement gênant ! J'ai fait comme si de rien n'était quand sa maman nous a préparé du thé. En allant chez elle la fois d'après, j'ai senti à nouveau cette inspiration familière, et j'ai ajouté une autre dent (une fois de plus beaucoup trop humaine) sortant de la bouche de la panthère. C'est arrivé plusieurs autres fois, jusqu'au jour où Ann s'en est finalement rendu compte. La panthère avait alors un genre de sourire avec une bouche remplie de dents humaines. Ann a hurlé de terreur en se demandant si c'était un fantôme qui avait fait ça. Je n'ai pas eu le courage de lui dire la vérité. On ne se parle plus aujourd'hui, mais je tremble encore en pensant à sa réaction si elle découvrait que c'était moi !

 

image.png Triche à la marelle
Tous les enfants de mon quartier jouaient ensemble à la marelle pendant des heures. L'esprit de compétition était devenu vraiment excessif ! Des amitiés se sont nouées et ont été détruites, des egos (et parfois des tibias) ont été blessés, et des légendes ont été créées. Un jour, je jouais contre Kenny, l'adversaire le plus redoutable du pâté de maison. J'ai gardé un œil sur Kenny, et dès qu'il a regardé ailleurs pendant une fraction de seconde, j'ai trafiqué un peu mes sauts pour me faciliter la tâche. Heureusement, personne n'a rien vu. J'ai fini par gagner et par devenir le numéro 1 de la marelle de notre quartier, que personne n'a jamais réussi à détrôner. Aujourd'hui, ce titre fait encore ma fierté malgré tout ! Je ne sais pas ce que je ferais si quelqu'un découvrait que j'avais triché.

 

image.png Fan de la Faucheuse
Tu l'as déjà vue ? La Faucheuse, je veux dire. Elle est tellement élégante, n'est-ce pas ? Bien habillée, mystérieuse et avec juste assez de squelettes dans le placard pour rester intéressante pour l'éternité. Elle a tout pour elle ! Franchement, la regarder travailler peut être vraiment magnifique. Quand elle sort cette tablette, cela me fascine toujours. J'irais chatouiller une Plante vache pour avoir un dixième du style et du charme de la Faucheuse. Son aura n'est-elle pas tout simplement magnétique ? C'est comme si elle nous attirait tous lentement vers elle à chaque minute qui passe. Argh, j'aimerais tellement être aussi cool que la Faucheuse...

 

image.png Pyromane en puissance
Le feu est une chose tellement puissante. Il nous permet de créer de délicieux plats et des inventions intéressantes ; mais il nous menace aussi avec la possibilité de détruire des choses ou de nous tuer. Et pourtant, curieusement, je n'arrive pas à m'empêcher de penser que sa nature destructrice est d'une certaine manière magnifique. Parfois, lorsque je prépare quelque chose sur la cuisinière ou le barbecue, j'ai presque envie que ma création culinaire prenne feu pour pouvoir voir à nouveau ces magnifiques flammes ; juste pour pimenter un peu les choses, si tu vois ce que je veux dire ? Mais bien entendu... je ne ferais jamais exprès de laisser mes pancakes prendre feu ! Jamais de la vie !

 

image.pngLamas secrets
Quand j'étais à l'école primaire, j'ai commencé à développer un mépris grandissant pour l'autorité. Je ne supportais plus de suivre toutes ces règles tout le temps ! Alors en cours d'arts plastiques, j'ai commencé à dessiner uniquement des lamas. Des lamas qui font du patin à glace, des lamas qui font du shopping, des lamas pompiers. Ma prof d'arts plastiques était furieuse et a fini par me dire que dorénavant, je devrai dessiner autre chose. J'étais très en colère ! Comment osait-elle intervenir dans mon processus créatif ? Alors j'ai caché un lama dans chaque œuvre que j'ai réalisée par la suite. A première vue, cela pouvait être une toile représentant un arc-en-ciel. Mais si tu regardais de plus près, les coups de pinceaux révélaient un million de minuscules lamas dans l'arc-en-ciel. J'ai même gravé un lama hyper détaillé sur le fond du vase que j'ai sculpté pendant le cours de poterie ! Heureusement, personne ne s'en est jamais rendu compte. Cela est resté mon petit secret en forme de lama.

 

image.png Intrusion interstellaire
Quand j'étais un bambin et que j'ai appris à marcher, j'avais tendance à marcher tout droit vers les ennuis. Un jour, j'ai trouvé un gros tube de métal dans le jardin de mon voisin. Il y réparait quelque chose dessus, et n'a rien vu quand j'ai pénétré à l'intérieur par la porte ouverte sur le côté. Bien sûr, j'avais emporté mon jouet préféré avec moi et j'ai commencé à m'amuser joyeusement dans un petit coin du tube. J'étais loin de me douter que ce tube était en fait une FUSEE que mon voisin astronaute révisait juste avant son prochain voyage dans l'espace. Mais quand le sol a commencé à gronder sous mes pieds, et que la lumière a soudain changé, j'ai réussi à sauter jusqu'à la fenêtre, et j'ai vu des étoiles tout autour de moi. C'était fantastique, mais je savais que je serais dans un énorme pétrin si quelqu'un me trouvait. Alors j'ai choisi une cachette dans un autre petit recoin, avec une jolie vue par la fenêtre, et j'ai continué à jouer tout en observant les étoiles et les planètes. Quand nous avons enfin atterri, j'ai réussi à sortir discrètement et à rentrer chez moi juste à temps pour le dîner. Curieusement, personne n'a rien remarqué !

 

image.png Simflouz suspects
Dans mon quartier, il y a quelqu'un que je vois passer de temps en temps. L'autre jour, j'ai remarqué qu'il portait une mallette d'une couleur différente chaque jour. Cela m'a semblé bizarre : qui possède autant de mallettes ? Le lendemain, j'ai laissé ma curiosité prendre le dessus et je l'ai suivi de loin après l'avoir vu passer. Nous avons marché pendant ce qui m'a semblé des heures, jusqu'à ce que finalement, il dépose la mallette sur un banc à Oasis Springs. J'ai regardé, et je n'ai vu personne à proximité. Alors j'ai pris la mallette et j'ai couru. Une fois chez moi, je l'ai ouverte et elle contenait un sacré paquet de simflouz ! Ce type doit être un criminel de haut vol ! J'ai paniqué, j'ai pris la mallette et j'ai couru aussi vite que possible. J'ai fini par la jeter dans le canal de Willow Creek. Si quelqu'un découvre cela, je pourrais avoir des ennuis, ou pire encore : ce criminel local pourrait avoir une dent contre moi !

 

Un secret mortel !
Faucher des âmes demande du courage. Quand tu es là depuis aussi longtemps que moi, tu as été témoin d'un grand nombre d'événements fatidiques. Mais même si je suis la mort, j'ai vécu une vie bien remplie. J'ai aimé. J'ai perdu. J'ai parfois eu pitié et rendu service. Et j'ai parfois été totalement moyenâgeuse. J'ai même déjà possédé un chapeau de cow-Sim, même si je ne sais plus où je l'ai mis. Malheureusement pour toi, je ne peux pas partager le secret de la mort. Cela serait une grave erreur si de simples mortels connaissaient de telles choses avant que leur heure soit venue. Cela te hanterait jusqu'à la fin de tes jours ! Mais je te dirai juste une chose : repose-toi avant de reposer en paix, car l'au-delà peut être très animé.
 

 

 

Retour au sommaire

Retour utilisateur

Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.



Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité