Bonjour tout le monde,
Report de la mise à jour au 3 juin
La mise à jour du jeu arrive mardi 3 juin à partir de 18h, et elle risque de casser la plupart des mods présents dans votre jeu !
Nous vous demandons de désactiver vos mods jusqu'à la mise à jour de ces derniers afin d'éviter tout plantage de votre jeu ! Si vous souhaitez continuer à les utiliser, dans ce cas ne faites pas la mise à jour du jeu et désactiver les mises à jour automatiques
Vous pouvez aussi dès à présent lire le Guide pratique pour une mise à jour sans stress afin d’être paré pour le jour J et éviter toutes pertes en jeu ou corruption de votre partie en cours. Ce guide est disponible chez notre partenaire Candyman Gaming :
https://www.candyman.fr/guide-de-maj-sans-stress/
Vous recherchez un mods ? suivez le guide, régulièrement mis à jour, par ici :



Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.