Bonsoir à tous,
Ce soir a eu lieu le premier épisode de Maxis Monthly, l'occasion pour EA de nous proposer enfin quelques nouveautés à venir !
Ils ont parlé des Sims Freeplay et des Sims Mobile mais mon niveau d'anglais ne me permet pas de vous en faire un compte rendu. Je n'ai hélas pas encore croisé de collègues suceptibles de compléter de post
Côté Sims 4,
la mise à jour d'octobre est retardée mais elle vaudra le coup de l'attendre !

En effet nous allons avoir une nouvelle carrière : Influenceur de mode !
et ce qu'il vaut le coup d'attendre c'est ça : THE REVOLUTION pour les Sims 4 ! LE TRUC qu'on attend depuis toujours :
Les dénivelés de terrains !!
C'est juste génialissime !
![]()
Voila, ca sera tout, mais c'est juste ce qu'on voulait ![]()


Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.