Isa Belle67 Posted January 25, 2014 Author Share Posted January 25, 2014 Bonjour, Je dois faire manger du popcorn préparé au micro onde à un pré ado dans la ville d'un voisin. Le soucis c'est que je n'ai pas de pré ado... juste un bébé que je ne peux pas faire grandir avant le niveau 11 (je suis niveau 9) et je n'ai pas de voisins non plus... Comment faire svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Demande envoyée Elisa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Tu peux envoyer des demandes aux joueurs du forum pour avoir des voisins. Mais pour cette mission, si tu n'as pas de preado, tu ne peux que la passer avec 5 PMV.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Ou tu attends le niveau 11. Si tu es niveau neuf ça devrait arriver assez vite pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isa Belle67 Posted January 26, 2014 Author Share Posted January 26, 2014 Ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
margritla Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Ou sinon tu peu toujours t'en acheter 1 sa coûte 4€ , je sais que c'est chère mais je connais des gens qu'il l'ont fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 dépenser de l'argent dans le jeu n'est jamais la bonne solution..... surtout pour des trucs qui vont arriver naturellement dans le jeu un peu plus tard..... encore, dépenser de l'argent pour des objets non disponibles normalement dans le jeu, je suis d'accord (je l'ai fait).... mais dépenser de l'argent pour obtenir un préado, je ne le conseille pas..... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isa Belle67 Posted January 27, 2014 Author Share Posted January 27, 2014 Merci pour l'astuce mais je n'aime pas utiliser de l'argent pour les jeux, je ne l'ai jamais fait et je ne pense pas le faire. Mais merci quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
margritla Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Perso je ne les fait pas non plus , mais je propose parce que je sais que c'est possible il y a des personne qui le fond voilà c'est tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isa Belle67 Posted January 27, 2014 Author Share Posted January 27, 2014 Oui pas de soucis c'est gentil d'avoir proposer une solution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marie 77 Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 que faire quand on ne trouve pas de micro onde dans la ville voisine?... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isa Belle67 Posted January 27, 2014 Author Share Posted January 27, 2014 Je pense qu'il te faut absolument un voisin avec un micro onde... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 que faire quand on ne trouve pas de micro onde dans la ville voisine?... on essaye chez un autre voisin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts