Jump to content

Possibilité de rattrapage de quete ?

Pierre

Recommended Posts

Je pense que ces 2 premières quêtes de la maj vont rester définitivement dans le jeu, comme les autres quêtes pour faire grandir les enfants sims par exemple.

La quête de l'âge adulte restera au niveau 19 et la quête des seniors restera au niveau 21.

Une fois que ta quête se déclenche, tu peux TOUJOURS la finir après le temps imparti, simplement, tu ne gagnes pas la récompense supplémentaire. Mais tu pourras toujours finir la quête en y mettant plus de temps et pouvoir changer tes adultes en seniors.

Après, pour les quêtes de début février, on ne sait pas encore de quoi il s'agit.... Donc il faut attendre de voir....

Mais je pense que ce n'est pas grave de tout pour toi....

Soit tu n'as pas commencé la quête des seniors, et elle se déclenchera plus tard quand tu reviens dans ton jeu, d'ici 2 semaines et tu devrais pouvoir la faire normalement

Soit tu l'as commencée et tu n'as pas le temps de finir dans le temps imparti, dans ce cas, tu peux toujours la finir plus tard et transformer tes adultes en seniors, mais tu ne gagnes pas le vélo d'appartement

• 2 weeks later...

Je ne sais pas....

Si tu as une sauvegarde faite avant que la quête ne débute, oui, sans problème.

Si par contre, ta sauvegarde a été faite après que la quête ait débuté, je ne sais pas si le temps passé depuis cette sauvegarde est pris en compte..... Et si c'est le cas, le temps sera dépassé, donc pas moyen de la finir à temps....

Si vraiment tu la veux, je te conseille alors de recommencer une partie. Cette quête est accessible au niveau 9 et il ne faut pas très longtemps pour l'atteindre dans le jeu (quelques jours).

• 6 months later...

Bonjour, est-ce qu'il est possible de faire des pauses entre les quêtes avec les sauvegardes. Par exemple, je vais faire la quête "Évasion bord de mer" et quand je l'aurais fini, j'aimerais attendre un peu avant de faire la suivante, histoire de la faire quand j'aurais plus de temps libre pour la finir dans le temps imparti pour avoir la récompense, et ainsi de suite pour toutes les quêtes.

Non, tu ne peux pas...

Le temps continue de défiler....

Si tu veux faire une pause sans risquer de perdre les récompenses supplémentaires, il faut que tu fasses une pause pendant les quêtes qui ne sont pas en temps limité (donc n'apportent pas de récompenses supplémentaires....)

Tu trouveras la liste des quêtes ici : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/les-quetes/les-sims-gratuit-freeplay-quelle-quete-a-quel-niveau-r

• Team

A partir du moment où tu as terminé une quête, la suivante démarre. Si tu sauvegardes et que tu arrêtes complètement de jouer pendant un temps, j'imagine qu'en récupérant ta sauvegarde, tu devrais pouvoir la finir dans le temps imparti. Je n'ai jamais testé, alors, je n'affirme rien. Par contre, ce que tu peux faire, c'est continuer les quêtes, et quand tu arrives à une quête sans temps imparti, tu ne la fais pas. D'accord, tu restes coincé sur cette quête, mais ça te permet de faire une pause dans le jeu sans rien perdre, ou de continuer à jouer en amassant simflouze, PMV et globes.

• Like 1

Le temps reste en temps réel, si tu as 5 jours pour faire une quête, le fait de ne pas jouer n'empêche pas l'horloge de tourner. Mais dans les quêtes chronométrées, tu ne perds que le récompense dans le temps impartie dans la plupart des cas. Donc si la récompense XYZ ne t'intéresses pas alors mettre le jeu en pause ne représente pas un problème. C'est une question de choix dans bien de cas.

• Like 1