Pierre Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Salut a tous,savez vous si on ne réussi pas a temps la quete des seniors,serait il possible de la rattraper? Car je suis en plein demenagement et je risque de ne pas avoir de connexion internet pendant pas mal de temps Merci de me repondre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Il faut que pour le cinq février tu aies fini les deux premières quêtes je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Je pense que ces 2 premières quêtes de la maj vont rester définitivement dans le jeu, comme les autres quêtes pour faire grandir les enfants sims par exemple. La quête de l'âge adulte restera au niveau 19 et la quête des seniors restera au niveau 21. Une fois que ta quête se déclenche, tu peux TOUJOURS la finir après le temps imparti, simplement, tu ne gagnes pas la récompense supplémentaire. Mais tu pourras toujours finir la quête en y mettant plus de temps et pouvoir changer tes adultes en seniors. Après, pour les quêtes de début février, on ne sait pas encore de quoi il s'agit.... Donc il faut attendre de voir.... Mais je pense que ce n'est pas grave de tout pour toi.... Soit tu n'as pas commencé la quête des seniors, et elle se déclenchera plus tard quand tu reviens dans ton jeu, d'ici 2 semaines et tu devrais pouvoir la faire normalement Soit tu l'as commencée et tu n'as pas le temps de finir dans le temps imparti, dans ce cas, tu peux toujours la finir plus tard et transformer tes adultes en seniors, mais tu ne gagnes pas le vélo d'appartement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malo Lulu Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 bonjour! Je n'ai pas pu finir ma quête à temps "villa en bord de mer" et donc je n'ai pas gagné le pack escapade à la plage! Est il possible de recommencer la quête du début? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Je ne sais pas.... Si tu as une sauvegarde faite avant que la quête ne débute, oui, sans problème. Si par contre, ta sauvegarde a été faite après que la quête ait débuté, je ne sais pas si le temps passé depuis cette sauvegarde est pris en compte..... Et si c'est le cas, le temps sera dépassé, donc pas moyen de la finir à temps.... Si vraiment tu la veux, je te conseille alors de recommencer une partie. Cette quête est accessible au niveau 9 et il ne faut pas très longtemps pour l'atteindre dans le jeu (quelques jours). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malo Lulu Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 merci pour ta réponse!! en effet j'ai recommencé ma partie car ma sauvegarde arrivait juste au moment où on me disait que je n'avais pas fini ma quête à temps!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carolsha Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Bonjour, est-ce qu'il est possible de faire des pauses entre les quêtes avec les sauvegardes. Par exemple, je vais faire la quête "Évasion bord de mer" et quand je l'aurais fini, j'aimerais attendre un peu avant de faire la suivante, histoire de la faire quand j'aurais plus de temps libre pour la finir dans le temps imparti pour avoir la récompense, et ainsi de suite pour toutes les quêtes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Non, tu ne peux pas... Le temps continue de défiler.... Si tu veux faire une pause sans risquer de perdre les récompenses supplémentaires, il faut que tu fasses une pause pendant les quêtes qui ne sont pas en temps limité (donc n'apportent pas de récompenses supplémentaires....) Tu trouveras la liste des quêtes ici : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/les-quetes/les-sims-gratuit-freeplay-quelle-quete-a-quel-niveau-r Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Jill Holmes Posted August 28, 2014 Team Share Posted August 28, 2014 A partir du moment où tu as terminé une quête, la suivante démarre. Si tu sauvegardes et que tu arrêtes complètement de jouer pendant un temps, j'imagine qu'en récupérant ta sauvegarde, tu devrais pouvoir la finir dans le temps imparti. Je n'ai jamais testé, alors, je n'affirme rien. Par contre, ce que tu peux faire, c'est continuer les quêtes, et quand tu arrives à une quête sans temps imparti, tu ne la fais pas. D'accord, tu restes coincé sur cette quête, mais ça te permet de faire une pause dans le jeu sans rien perdre, ou de continuer à jouer en amassant simflouze, PMV et globes. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Jill Holmes Posted August 28, 2014 Team Share Posted August 28, 2014 Mince, j'ai été trop longue 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan_Sims2 Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Le temps reste en temps réel, si tu as 5 jours pour faire une quête, le fait de ne pas jouer n'empêche pas l'horloge de tourner. Mais dans les quêtes chronométrées, tu ne perds que le récompense dans le temps impartie dans la plupart des cas. Donc si la récompense XYZ ne t'intéresses pas alors mettre le jeu en pause ne représente pas un problème. C'est une question de choix dans bien de cas. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carolsha Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 OK, merci pour vos réponses. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts