Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous, 

Je viens d'arriver sur le forum que j'ai découvert l'année dernière suite à la mission snowpark (que je n'ai, d'ailleurs, pas réussi à terminer. J'ai même demandé de l'aide à EA et ils ne m'ont jamais répondu!).

Je m'appelle Mélanie-Koura, j'habite en Suisse et j'ai bientôt plus de 31 ans.

J'ai commencé à jouer aux sims naufragés sur DS et sur PS2, puis les sims 3 sur la Wii et les sims gratuit sur l'iPod, mais j'ai vite abandonné et j'ai recommencé à zéro un an plus tard sur l'iPad. 

Après avoir testé pleins de jeu de simulation (dont je suis fan hôtel, Simpson, ville, restaurant, etc), je m'y suis mise à fond durant mes insomnies (et oui, je suis insomniaque) et c'est là, que je suis devenue presque accro. Bon d'accord, complètement accro! Je l'avoue, je suis une simsaddicte! 

Donc hier, je me suis dit qu'il serait temps que je m'inscrive et que je fasse partie de votre agréable communauté, sachant que je suis déjà très régulièrement en visite sur le site.

Je vous remercie tous des bons conseils et astuces dont j'ai pu bénéficier, et j'espère pouvoir en faire aussi un peu pour vous! 

Je remercie aussi les administrateurs pour tout ce que vous faites!

MILLE MERCI!

P.S.: j'ai lu la charte et je n'utiliserai plus de majuscule, promis.

La partie présentation est aussi une excellente idée!

• Like 2