missbazar Posted January 24, 2014 Posted January 24, 2014 Bonjour, je suis niveau 5 et je dois rendre 2 sims amis. Sauf que lorsque je clique sur les sims rien ne s'affiche sauf le nom de mes sims! Comment faire svp...... Quote
Bagatelle Posted January 24, 2014 Posted January 24, 2014 Normalement, quand tu as ton prisme sut un sim, tu cliques sur un autre sim et tu fais des interactions vertes jusqu'à ce qu'ils atteignent le stade "amis" et ça validera ton objectif Quote
missbazar Posted January 24, 2014 Author Posted January 24, 2014 Mais je vois jamais mes sims ensemble! Je dois être un brin nouille, je n'y arrive pas ='( Quote
Bagatelle Posted January 24, 2014 Posted January 24, 2014 Il faut que tu les mettes dans la même maison. Tu te mets dans une maison où il y a un sim et tu fais venir un autre sim dans la même maison.... Pour cela, tu ouvres le suivisim et tu siffles un autre sim dans la maison où se trouve ton sim, ça va le faire arriver. Le sifflet est sous le visage de ton sim dans le suivisim, si il est libre. Quote
missbazar Posted January 24, 2014 Author Posted January 24, 2014 Ça y'est, j'ai enfin réussi, merci beaucoup. ='D 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.