Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

1) Lancer "Alerter la simanité": 24h 2) En même temps réaliser les 8 minis missions: 12 min 41 sec  3) Lancer " Faire du patinage": 24h    Dès que le no 1 est fini 4) Et en même temps réaliser les 9 minis missions: 18h 4 min 37sec.                                    Facultatif: finir patinage: 5 pmv (économie de 5h59). 5) Préparer le gâteau: 24h 6) Bataille de boule de neige: 2h = 1pmv (obligatoire si mission patinage 24h, sinon, elle aura durée 18h, pas besoin d'accélérer la bataille). 7) Parler au sénior: 1min 8) Construire bingo: 36h et lancer en même temps "marathon poisson": 24h. Utiliser 12 pmv pour finir construction avant la fin de marathon (23h) et 1pmv pour finir marathon en 23h (économie d'une heure pour finir). 9) Finir les 3 dernières minis-missions: 7min 10) Savourer le gâteau qui transforme l'adulte en senior!  Fin Total de pmv dépenser:  17 si on accélère patinage et plus besoin d'accélérer le reste sauf construction + 5 gâteau = 22 14 si on accélère bataille, construction et marathon + 5 gâteau = 19

sauf qu'on ne peut pas anticiper l'action "alerter la simanité" qui dure 24h, car elle ne sera pas valider :(

Posté(e)

Personnellement j'ai alerté la simanité, je l'ai raccourci après une douzaine d'heures. J'ai fait les actions de courte durée, puis lancé le patinage.

Pendant ce temps là les autres patinaient, rabotaient comme des malades et même, j'allais chez un voisin récupérer des PMV dans l'animalerie (chez bagatelle).

En fonction des gains je raccourcissais les actions.

Pour finir j'ai fait comme le disait Koukou. Il faut prévoir une trentaine de PMV.

Posté(e)

Je ne sais si c est arrivé à d autres. Grand moment de plaisir !!! La quette de 24 heures sur l estrade au parc faite par un ado n a pas été validée. Faut-il se servir uniquement d'un adulte? Sans doute

Posté(e)

Alors justement, je me suis méfiée rapport à ce que tu évoques pensif_6.gif Pour vérifier et ne pas perdre mon temps,  j'ai lancé la mission de la simanité avec un ado, puis j'ai sauvegardé ma partie sur le cloud. Ensuite, sur mon autre support de jeu, j'ai téléchargé la partie que je venais de sauvegarder, et j'ai accéléré la mission de l'ado en dépensant 23 PMV. La mission s'est validée, donc je suppose que si on la laisse se terminer normalement, elle se validera aussi pensif_7.gif

Par contre, j'ai fait une boulette au début : pour la mission de nourrir les pigeons au centre aquatique, j'ai cliqué sur la bulle avec un ado, mais je n'avais pas de choix "nourrir les pigeons" de 2" pensif_4.gif En revanche, j'avais une mission possible "observer les pigeons", de 9h....

Ça m'a bien interpellée, mais bon, c'était tard hier soir, et je me suis dit tiens, ils ont dû changer le déroulement de cette quête pensif_7.gif J'ai donc activé cette mission, et l'ado s'est assis sur le banc, les pigeons se sont rassemblés à ses pieds en picorant, donc je me suis dit bah, il doit les nourrir !!

Et ce matin, mon ado a terminé sa mission de 9h, mais rien ne s'est validé au niveau de la quête, donc ce n'était pas la bonne mission...Mechant_60.gif J'ai refait avec un adulte, et là j'ai bien eu la mission de 2" pour nourrir les pigeons.

Résultat j'ai perdu 9h bêtement Mechant_63.gif

Posté(e)

Pour le preado et les poubelles je viens de tester. Je n avais pas lu les discussions attentivement et j avais deja un adulte sur le coup. J'ai décidé d'y coller quand meme un preado. Il faut qu il soit accompagné par un adulte car il ne peut que chercher le gâteau, avec validation instantané, mais ne peut renverser la poubelle pour le faire ou effectuer les actions suivantes après avoir trouvé le gâteau. J ai du faire participer plusieurs adultes, tous n arrivant pas à remplir les missions, je ne sais pourquoi.

J espère que cela pourra aider certains pour la quête de l'impossible conquête de l'oisiveté complète que semble etre la retraite pour EA.

Posté(e)

A la lecture de certains commentaires; Je sais pas comment vous faites, mais pour ma part; (sous Acer Iconia tab a500 "Android") je n'ai jamais eu le choix pour les mises a jour... J'allume les sims, la mise a jour m'est proposé et si je veux continuer... Je met a jour! Sinon... Je sors ! Pour ce qui est de la maj senior, j'ai anticipé le patinage et la pêche mais rien a pris donc: pmv,pmv,pmv... Sans plus de commentaires... Le vélo d'appartement n'est effectivement pas top (comme le fauteuil) mais bon!

Merci aux concepteurs du site et aussi aux référents "top" et aux sympa participants.

Posté(e)

Je me demande dans quel monde évolue EA!!! Les pauvres séniors vont périr d'ennui. Des loisirs passionnant au possible alors qu'ils ont plein de temps pour eux. J'ai lu qu'ils pouvaient quand meme planter. Mais garder des enfants, nettoyer des piscines et aller dancer, se marier....qui a une idée de ce à quoi ils vont tuer le temps. Et ce look d'enfer. Ah j ai trouvé. Nostalgie des séniors années 50.

Posté(e)

Ç'est fait en temps et en heure.Qu'est ce qu'on fait avec les adultes que l'on a tranformés en séniors par mégarde?

Bonjour, cela m'est arrivé par mégarde aussi de transformer un adulte en sénior, du coup j'ai été obligé de transformer son conjoint aussi... sinon ça aurait fait bizarre.... ça c'est à cause des gâteaux d'anniversaire que j'avais préparé à l'avance, maintenant je le fais plus!!!

Posté(e)

Bon ben j'ai l'air maline, je sais pas comment faire la MAJ !lol

Comme je ne l'ai pas faite tout de suite, elle m'était proposée de temps en temps mais c'était pas systématique. Du coup maintenant que je suis prête, je ne sais pas comment la lancer parce-que elle ne m'est pas proposée. Quelqu'un sait si y'a un truc à faire ?

Posté(e)
Bon ben j'ai l'air maline, je sais pas comment faire la MAJ !lol

Comme je ne l'ai pas faite tout de suite, elle m'était proposée de temps en temps mais c'était pas systématique. Du coup maintenant que je suis prête, je ne sais pas comment la lancer parce-que elle ne m'est pas proposée. Quelqu'un sait si y'a un truc à faire ?

Bonjour, il faut que tu ailles sur l'Apple Store et tu cliques aur l'onglet "Mises à jour" et là, tu cherches dans la liste les sims gratuit et tu n'as plus qu'à cliquer dessus ou sur mise à jour.