Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait quelques tests ce soir pour voir quels bugs fonctionnaient toujours.... ;)

Donc ce qui ne fonctionne plus :

- le bug de Noël

- la faille pour avoir plusieurs idoles des ados

Ce qui fonctionne toujours :

- la faille pour mettre 6 colocataires ensemble

- la faille pour mettre autant d'animaux qu'on veut sur un seul terrain

- le bug des plantations et cuisine à accélérer avec seulement 1 PMV

Et..... La faille des bébés fonctionne toujours !!! Même après la maj ! :D

• Like 2
Posté(e)

Je vais peut être essayer la faille des bébés avec celle de la "cuisine à étage" pour faire plein de gâteaux pas chers. Par contre comme je n'ai que 30 sims pour le moment cela va me faire dépenser mes pmvrennes.

Elisa

Posté(e)

Tu peux la faire avec 30 sims Elisa.....

C'est d'ailleurs avec 30 sims que je l'ai testée hier soir.... ;)

Soit tu as 31 sims et tu en envoies un chez un voisin

Soit tu as 30 sims et ils restent tous dans ta ville

En plus, maintenant, on sait que les enfants peuvent devenir des adultes..... Donc ce n'est pas grave si tu as un peu moins d'adulte, tu pourras toujours transformer tes enfants en adultes si tu as besoin de plus de "travailleurs productifs".... :)

Posté(e)

Alors je crois que ce soir je me lance dans un babyboum (je vais sûrement imprimer la procédure pour ne pas me louper).

Et au lieu de compter les moutons pour m'endormir ce soir, je compterai les bambins.

Espérons que nos bambins n'attraperont pas la sims-varicelle ou la sims-rougeole bien que maintenant les seniors peuvent garder leurs petits-enfants.

• Like 1
Posté(e)

Alors,ce que j'ai pu voir .douche dove 120. Lavabo dove 160 ainsi que la baignoire .WC febreze 150 .frigo febreze 350 .pouf febreze 100. TV évolutive 100 .mare canard 700 et nounours 1000. C'est un premier jet j'en ai peut être oublie .

Posté(e) (modifié)

Pour moi depuis ce matin et cette Maj mes sims restent dans le vert même s'ils ne font rien. Quelqu'un d'autre a remarqué ça ? Bonne soirée.

En fait j'hallucine, j'ai pas pris de champignons verts, mais les jauges n'ont PAS BOUGÉ en deux jours, et en plus ELLES SE RECHARGENT à la fin d'une action longue!!!!! :bug:

Si si!! Comme lorsqu'on clique sur le poisson chantant! Elles se mettent à clignoter et elles sont pleines! :youpi:

Enfin... elles étaient déjà pleines... je prends mes désirs pour la réalité???

Modifié par Babaomiel
Posté(e)

Je trouve à l'inverse que ça baisse beaucoup plus vite chez moi. Je les ai laissés une heure sans rien faire par erreur et c'était la cata au niveau jauge.

J'ai l'impression qu'ils ont touché à la jauge (au codage informatique de la jauge) et que ça marche plus ou moins bien et que donne des résultats fantaisistes chez les uns et les autres. Pas de chance pour moi, ça plante dans le mauvais sens :(