Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je crois que je repousser la MAJ et continuer à glanner mes PMV régulièrement chez les voisins tant que ça marche... j'ai l'impression qu' il y a plus à perdre qu'à gagner non ?  (je ne suis pas pressé de faire vieillir mes bons zhommes

J'ai quand même fait une MAJ "pour voir" sur un smartphone que je n'utilise pas pour jouer de manière régulière  : j'ai vu aussi qu'il y a une salle de bingo à construire sur l'ile au volcan une fois la quête "séniors" terminée

Posté(e)

et l'ébénisterie.....

tous les objets ne rapportent plus de simflouz, seulement les nouveaux dans le tableau.... comme pour les autres loisirs..... :(

Effectivement, les doublons ne rapportent plus rien.

Par contre, c'est une impression, où il y a bien moins de doublon et les tableaux se remplissent plus vite?!?!

Posté(e)

Vraiment déçue pour l'ébénisterie et la couture! Il reste les pmv pour l'ébénisterie mais pour la couture je me demande si il y a encore un intérêt a faire trimer ma sims pour monter en niveau.

Et sinon vous pouvez continuer a jouer sans faire la mise a jour? Parce que moi j'ai dû la faire pour acceder au jeu!

Posté(e)

Par contre, c'est une impression, où il y a bien moins de doublon et les tableaux se remplissent plus vite?!?!

Avec dix sims qui bosse, me faut toujours 4-5 series pour compléter un tableau, toujours un ou deux objets qui m'échappent. Et j'ai énormément de boublons sur la dernière ligne en plus, comme pour me narguer maintenant que ça ne rapporte rien ! :P

Posté(e)

moi j ai vu que la maison scandinave sur un terrain premium coute maintenant 250 pmv

quelqu un sait sur un terrain standard car je peux pas voir j en ai plus de libre

Posté(e)

moi j ai vu que la maison scandinave sur un terrain premium coute maintenant 250 pmv

quelqu un sait sur un terrain standard car je peux pas voir j en ai plus de libre

200 PS (pas PMV)

Tiens maintenant il aussi des maisons non meublées à 2 et 3 étages au catalogue et payables en PS