Lulu1998 Posted January 22, 2014 Posted January 22, 2014 Salut a tous, Je suis a l'objectif faire jardiner 10 sims en même temps et je voulais savoir comment on fait pour ajouter des sims sans construire de maison? Quote
Dan_Sims2 Posted January 22, 2014 Posted January 22, 2014 tu n'est pas obligé que tes sims soient dans le même endroit, il faut seulement avoir une action assez longe pour se retrouver avec le nombre requis. Quote
Bagatelle Posted January 22, 2014 Posted January 22, 2014 Le seul moyen d'ajouter des sims adultes est par le biais d'une maison. Par contre, tu peux faire emménager plusieurs colocataires ensemble afin de ne pas avoir a construire une maison pour chaque sim, ce qui te coûtera assez cher. Il suffit de leur faire faire des interactions d'amitié jusqu'au stade amitie sincère et tu auras l'option demander d'emménager. Tu peux "naturellement" faire emménager 4 colocs ensemble et il y a une faille pour en mettre 6 dans la même maison. Tu trouveras l'explication de cette faille dans ce guide : http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-strategies-trucs-et-astuces-failles-r Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.