samvabien Posted January 21, 2014 Posted January 21, 2014 bonjour, je suis au niveau 14 j'ai un bébé depuis le niveau 13 et j'ai en cours une "mission" : "envoyer un bambin au centre aquatique" moi je veux bien... avec plaisir... mais impossible de changer mon bébé en bambin, je n'ai jamais eu la mission permettant de le faire grandir, celle qui est accessible soit disant depuis le niveau 11... ça fait plusieurs jours que j'avance correctement dans la mission pour avoir enfin une clé... je dois tout laisser tomber ?? il faudrait peut etre voir à envoyer des missions faisables, non ? j'ai toujours ma mission "bruler des gaufres" qui attend le niveau 25 !! Help ! merci pour votre aide... Quote
Bagatelle Posted January 21, 2014 Posted January 21, 2014 la mission pour faire grandir le bébé en bambin se débloque A PARTIR du niveau 11.... as tu bien fini les quêtes précédentes ? notamment la quete de l'ile mystérieuse ? parce qu'une quête ne se débloque que quand la précédente est terminée.... et pour les gaufres, il n'y a rien à faire d'autre que de passer avec 5 pmv.... Quote
samvabien Posted January 22, 2014 Author Posted January 22, 2014 bonjour et merci pour votre réponse la quete de l'ile mystérieuse est en cours pour 3 jours encore la quete hebdomadaire vient à terme dans 4 jours.... je pense que ça ne sera pas possible d'avoir un bambin d'ici là, du coup l'attribution des quêtes est très mal faite, à mon sens... merci encore pour votre aide. Quote
Bagatelle Posted January 22, 2014 Posted January 22, 2014 En fait, l'attribution des objectifs bleus et violets est aléatoire et ne dépend pas de ton niveau.... Donc forcément, quand tu es a un niveau assez faible, il y a plein d'objectifs que tu ne peux pas faire.... Quote
Recommended Posts