Silyoma Posted January 20, 2014 Posted January 20, 2014 Bonjour, Je n arrives pas a valider la mission "faire écouter la chaîne hifi à 5 sims en mode aléatoire Merci !! Quote
Bagatelle Posted January 20, 2014 Posted January 20, 2014 il faut que tu réunisses 5 sims dans la même maison, c'est le plus simple. Tu cliques sur la chaîne hifi et tu choisis mode aléatoire; et ensuite tu cliques 4 fois de suite sur la chaîne hifi en faisant "rejoindre" pour que les autres sims viennet danser avec le premier. Quote
LeVieux Posted January 20, 2014 Posted January 20, 2014 Et il faut danser en même temps aussi (nan je rigole... mais tu peux en faisant des youhouhouhou !! ) 1 1 Quote
Silyoma Posted January 20, 2014 Author Posted January 20, 2014 !! Merci beaucoup ! J avais raté l épisode ou il fallait cliquer sur rejoindre !! Je vais enfin passer à la mission suivante Quote
Xandoca Posted July 24, 2021 Posted July 24, 2021 Bonjour, je des difilcultes avec cette taxe, je déjà fait cette taxe, les 5 Sils se dance aléatoire e la taxe ne se accomplit. Je ne comprends pas. Quelqu’un peux m’aiderSVP. Merci Quote
Team Orange Addict Posted August 3, 2021 Team Posted August 3, 2021 Bonjour et bienvenue sur L'UniverSims @Xandoca!!! Désolée pour le retard... C'est dans le cadre des tâches hebdomadaires? Y a-t-il quelque chose qui gêne le passage des sims (des petits pas bleus dans une bulle au-dessus de leur tête)? Quote
Mp26 Posted July 22, 2025 Posted July 22, 2025 Je n’arrive pas à faire danser un sims sur la chaîne Hi-fi ,c’est où la chaîne hi-fi ???? Quote
Mp26 Posted July 23, 2025 Posted July 23, 2025 Je n'arrive pas à aller sur l'île mystérieuse ?? Comment vous faite ??? Quote
Team Orange Addict Posted July 24, 2025 Team Posted July 24, 2025 Bonjour à toi aussi @Mp26... Pour faire danser un sim au son d’une chaîne hi-fi, il faut tapoter la chaîne hi-fi (on peut en acheter dans la boutique de décoration depuis l’onglet "électronique ") et choisir une des options proposées. Concernant l’île mystérieuse, il faut faire la quête disponible dès le niveau 10 (après avoir terminé les quêtes précédentes). Voici le guide : Quote
Recommended Posts