cyrhen Posted January 19, 2014 Posted January 19, 2014 Bonjour à tous, je bloque sur une mission : "Bruler quelques gaufres chez un voisin". En cliquant sur une cuisinière chez un voisin, je ne trouve pas les gaufres. J'ai donc essayé avec les brownies. Ceux-ci ont brûlé, j'ai éteint le feu, mais rien ne se passe. Auriez-vous la solution ? Merci d'avance !! 1 Quote
Bagatelle Posted January 19, 2014 Posted January 19, 2014 Peut être n'as tu pas le niveau pour avoir les gaufres ? Elles ne sont disponibles qu'à partir du niveau 25.... Quote
Catalina Posted January 19, 2014 Posted January 19, 2014 Et si tu n'as pas le niveau, il n'y a malheureusement pas d'autre choix que de payer pour passer la mission .... Ceci dit, c'est la dernière de la liste et après tu recommences avec les petites missions plus faciles 1 Quote
cyrhen Posted January 19, 2014 Author Posted January 19, 2014 Bonsoir et un grand merci pour vos réponses super rapides ! En effet, je n'ai pas (encore !) le niveau... Ceci explique donc cela !! A bientôt ! Quote
Recommended Posts