Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir je precise mes dires 

lors de la nouvelle mise du jeu les sims freeplay en bas a gauche de l ecran un radar blanc clignote pour vous avertir des taches finies de nos sims et recuperer nos xp et pieces de notre ville celui fait tres mal aux yeux, notre regard ce fixe sur lui je trouve cela completement unitile et insupportable surtout quand on a deja une mauvaise vue , nous sommes deja avertis de nos taches finies j en vois pas du tout l utilite ca serai bien de le suprimer ou de nous laisser le choix de le mettre ou pas Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité