Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Réponse de Firemonkeys ci-dessous :

Révélation

Greetings,

Thank you for contacting Firemonkeys. My name is Sangeeta and I will be the agent assisting you today.

As I understand that you are unable to progress Christmas Quest in the game, I can imagine how inconvenient this could be. Don't worry, I'll try my level best to help you out.

Please let me share that your issue has been confirmed by the development team. A task to correct this has been added to the backlog and will be likely fixed in a future update, however, at this stage we don't have a timeline for an official fix. We understand that this may not be ideal but, due to the rarity and difficulty in reproducing the issue, support will no longer be able to assist.

Keep an eye out for future updates and always make sure you have the latest version of the game.

We have credited your game with a gift for the trouble and if anything changes we will reach out and let you know.
Regards,
Sangeeta

J'apprécie le "on comprend que ce n'est pas l'idéal, mais le support ne vous aidera pas davantage".--' Heureusement que le problème a pu être résolu à force de réinitialiser ma partie, aller au parc et ouvrir le suivisims.

Courage à ceux qui subissent encore le problème. Au moins, une mise à jour va sortir.

• What ! 1
Posté(e)

Pas cool cette réponse. 

Bon pour les chaussettes ça va j'en avais 3/4 à chaque sims.... Bon faudrait que cela se passe pareil pour les prochaines recherches d'objets 

• Yes 1
Posté(e)

Cela commence ce matin.... Impossible de valider le ramasser les poubelles..... 

On est d'accord que c'est la poubelle devant les maisons qu'on doit renverser et ensuite ramasser mais je suppose qu il y a 2 choix 

Pffff 

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, Tasha a dit :

Cela commence ce matin.... Impossible de valider le ramasser les poubelles..... 

On est d'accord que c'est la poubelle devant les maisons qu'on doit renverser et ensuite ramasser mais je suppose qu il y a 2 choix 

Pffff 

Bon après avoir fureter sur le groupe Facebook.... Il faut aller à la nouvelle maison avec le téléphone.... 

Bon dommage d'avoir perdu 20 mins surtout quand on sait que la mission en dure 30. 

Modifié par Tasha
Posté(e)
il y a 17 minutes, Tasha a dit :

Bon après avoir fureter sur le groupe Facebook.... Il faut aller à la nouvelle maison avec le téléphone.... 

Bon dommage d'avoir perdu 20 mins surtout quand on sait que la mission en dure 30. 

Merci pour l'information j'avais également renversé une poubelle sans succès 

• Haha 1
Posté(e)

Bon je suis franchement dégoutée car je viens de calculer que le dernier jour de la quête c'est le 24 et les "dernières missions" sont plus ou moins longues et franchement je me vois pas en plein repas aller sur le portable etc... Ou alors devoir veiller très tard pour que le 25 à 8h tout soit fini... 

Déjà que me réveiller pour 8h pendant mes vacances c'est pénible même si je peux me recoucher mais bon c'est le jeu 

• Like 1
  • Triste 2
  • Team
Posté(e)

@Tasha Chaque année, ils nous font le coup. La quête se finit le matin du 25 décembre (il faut la finir avant 8h). Pour ma part, je vais utiliser le loisir cuisine ou les parcs animaliers des voisins pour faire le plein de PMV et passer les dernière tâches pour avoir la paix.

• Like 1
  • Yes 1
Posté(e)

HEY !!!! Si même LeVieux est de retour...... 😉 BON !!! Alors j'ai printscreené toutes les étapes et je les envoie jour après jour à une amie débutante... Elle rame....... Moi (je touche du bois), jusqu'à aujourd'hui, c'est faisable. Et j'avoue........... Les missions du style 1h15, je les avances en PMV......... 

La maison en vaut la peine, j'ai jamais digéré les mêmes missions pour la maison de Noël près du lac que je n'ai pas pu avoir à cause des bugs à répétition durant cette période... Donc là, je m'accroche, et je l'aurai pour mon Sherlock Holmes !!!! (Version Benedict Cumberbatch, bien entendu !! 😉 )

COURAGE et je repasse ici un peu plus souvent, PROMIS !!!!! ❤️ 

(PS : j'ai dû m'offrir un laptop pour faire des recherches d'emploi... le domaine de la technique du spectacle, ben ouais, ça a bien morflé.......................)

• Love 1
  • Team
Posté(e)
Le 29/11/2020 à 20:03, Jill Holmes a dit :

Déblayer la neige près de la cabine téléphonique (4h10)

Quelqu'un sait comment effectuer cette action ? Je ne vois aucune cabine téléphonique place Albion. Il y a bien des tas de neige que l'on peut déblayer, mais cela ne prend que 5 minutes.

Edit : En fait, je n'avais pas vu qu'on pouvait traverser la rue en face de la maison. La cabine téléphonique est de l'autre côté.

• Haha 1
Posté(e)

Coucou à tous. Comme le vieux je reviens faire cette quête de Noël car depuis l'île de la tentation que j ai à peine testé, j ai un peu abandonné le jeu. Lassitude sans doute. Mais j ai une question. Avant en regardant une pub on pouvait avancer une action de moins de 2h... Je suppose que ce n'est plus le cas. Merci

• Like 1
Posté(e)
Le 29/11/2020 à 20:03, Jill Holmes a dit :

Trouver des informations sur le passé de Carole (10h20) : 19 informations à trouver dans les objets d'une maison

Pour information j'utilise des chaises 3 étoiles et j'avais que 8h30 

Il y a 4 heures, Pascale Rahir a dit :

Coucou à tous. Comme le vieux je reviens faire cette quête de Noël car depuis l'île de la tentation que j ai à peine testé, j ai un peu abandonné le jeu. Lassitude sans doute. Mais j ai une question. Avant en regardant une pub on pouvait avancer une action de moins de 2h... Je suppose que ce n'est plus le cas. Merci

Effectivement cela fait longtemps que je ne l'ai plus vu 

• Yes 2
Posté(e)
Le 18/12/2020 à 21:51, Jocondes a dit :

Quelqu'un sait comment effectuer cette action ? Je ne vois aucune cabine téléphonique place Albion. Il y a bien des tas de neige que l'on peut déblayer, mais cela ne prend que 5 minutes.

Edit : En fait, je n'avais pas vu qu'on pouvait traverser la rue en face de la maison. La cabine téléphonique est de l'autre côté.

J'ai aussi cherché un moment...... 😂😂😂😂

Posté(e)

Bonjour 🙂

Ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Je ne joue plus autant qu'il y a quelques années, je mets juste des sims à faire certains loisirs rapportant des pmv pour avoir une bonne cagnotte à utiliser lors de quêtes et sans avoir besoin de sortir la carte bancaire. Parfois, je réaménage des maisons. 

Je participe à la quête de Noël qui n'est pas des plus simples niveau durées mais j'espère la terminer dans les temps et bien sûr remporter le gros lot fort intéressant ! De mon côté ça avance bien et dans les temps, j'utilise quelques pmv si besoin. 

Merci pour les informations sur la quête et les actions à mener, ça permet de savoir les durées et d'anticiper si besoin afin d'être dans les temps.

Bonne chance à tous pour cette quête ! 🎄🎉🎁🎊

• Yes 1