Lulu1998 Posted January 18, 2014 Posted January 18, 2014 Je cherche des voisins sur Game Center qui ont une barre de descente Quote
Bagatelle Posted January 18, 2014 Posted January 18, 2014 Je t'ai envoyée une demande Lucie, que tu as acceptée.... Et dans ma maison spéciale voisins, il y a tout ce qu'il faut.... (Tout est dans ma signature....) 1 Quote
Xavier Boucherat Posted January 28, 2014 Posted January 28, 2014 Bonjour Je suis bloquer il me faudrai des voisins dt 1 au moins un avec bar descente merci par avance pour vos réponse!!! Quote
Catalina Posted January 28, 2014 Posted January 28, 2014 Un voisin avec un bar ? C'est pour descendre des litres de bière ? 2 Quote
Christoulou82 Posted January 28, 2014 Posted January 28, 2014 J'ai un bar si tu veux,mais une barre de descente aussi !!!! 1 Quote
LILIPARKER Posted January 29, 2014 Posted January 29, 2014 Hello tu aurai une barre de descente ?Merci Quote
Bagatelle Posted January 29, 2014 Posted January 29, 2014 Oui oui Dans ma maison spéciale voisin, avec la photo de mon avatar... entre autres. Tout est dans ma signature, tu peux m'ajouter si tu veux. Quote
Marie30 Posted February 17, 2014 Posted February 17, 2014 Je narrive pas a trouver une barre de descente chez mes voisins,c'est pour une quete social ,pouvez vous maider silvous plait Quote
Vanclemalice Posted February 17, 2014 Posted February 17, 2014 La barre de descente c'est un escalier avec une barre de pompier pour descendre ! Quote
Bulle Posted March 2, 2014 Posted March 2, 2014 Bonjour a tous ! Est ce kelkun aurait une barre de descente dans sa ville ? Aucun de mes voisins n'en possede. Merci d'avance Quote
Bagatelle Posted March 2, 2014 Posted March 2, 2014 Bonjour a tous ! Est ce kelkun aurait une barre de descente dans sa ville ? Aucun de mes voisins n'en possede. Merci d'avance Bonjour. J'ai déplacé ton message qui n'avait rien a faire dans le guide sur la quête Comme un poisson dans l'eau ! Merci de faire attention où tu postes pour plus de fluidité dans le forum. Tu peux m'ajouter si besoin ou ajouter tes coordonnées dans un des sujets de recherche de voisins dans le forum approprié : http://luniversims.fr/index.php/forum/23-demandes-de-voisins/ Quote
Bulle Posted March 3, 2014 Posted March 3, 2014 Bonjour ! Dans une quête chez les voisins, je dois utiliser une barre de descente. Est ce qu'il y a quelqu'un ki en aurait une par hasard ??? Merci Quote
Bagatelle Posted March 3, 2014 Posted March 3, 2014 Bonjour ! Dans une quête chez les voisins, je dois utiliser une barre de descente. Est ce qu'il y a quelqu'un ki en aurait une par hasard ??? Merci J'ai À NOUVEAU déplacé ton message qui n'avait rien a faire dans le guide sur la quête "Comme un poisson dans l'eau" !!!!! MERCI DE FAIRE ATTENTION DE POSTER DANS LES BONS SUJETS !!!!! Quote
Laeti0711 Posted April 18, 2014 Posted April 18, 2014 Mon soucis est que tous mes voisins ont des escaliers et non des rampes et je n'ai plus aucun PPV pour faire passer la mission. Quelqu'un sait m'aider ? Merci d'avance Quote
Recommended Posts